Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
@pakyeJ'ai juste demandé quand on pourai en savoir plus sur le modèle perso
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Gab777
andromedakun a écrit :
Gab777 a écrit :
moi je suis près à aller boire des bières pour la faire tester, je l'avais proposer


Gab, sinon tu viens en Belgique voir le concert de queen, et on en profite pour aller voir Doc avec ta Jr ^_^

Tu devrais pouvoir dormir chez moi, même si ce sera un peu serré



je vais y réfléchir...
mais j'aurais certainement fait un aller retour entre temps pour refaire mon stock de mousse.... et dans ce cas je m'arrangerai avec le Doc pour prendre rdv s'il est toujours tenté par l'essai
cutonio
J'en ai déjà parlé avec quelques utilisateurs par MP, mais je pose la question aussi ici :

quelles sont les différences, au niveau du son, entre la China Girl CS2 et la Locket Love H/H ?
Gab777
8O.... bah d'un point de vue théorique, la LL aura un poil moins de sustain étant donné son manche vissé, et un poil plus de claquant...
mais comme le corps de la LL est sans nul doute plus lourd (plus de matière) que la CG, bah la rondeur de l'acajou doit rattraper ce "claquant"
cutonio
Ricky69 m'a dit qu'il trouvait que la Locket Love avait plus de sustain.

De plus, elle aurait plus de claquant, et la China Girl aurait quant à elle un son plus "sec".

Et puis j'aimerai savoir si elles sont polyvalentes, ou si une est plus typée que l'autre.
Gab777
attention, ricky a une Raw Power, pas une CG CS2
donc normal que sa CG ait un son plus "sec" plus sauvage....
cutonio
oui mais il a essayé la CG CS2...
Gab777
cutonio
je commence à etre chiant avec mes questions sur le son des Custom77, non ?

niveau polyvalence, une est plus polyvalente que l'autre ? une est plus typée que l'autre ?
Gab777
on peut tout jouer avec tout.... c'est une question de réglage et d'adaptation....
peut être que la LL serait un poil plus polyvalente....
mais ça dépendra de l'avis de chacun...
Stilwell
skate.tmx a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Pas de CG prévue en Worn Brown ?

Si, en septembre normalement.

J'ai fait un petit sample de la CS2 avec une Wah.
http://media.putfile.com/Custo(...)l-Wah


Merci, je vais attendre alors.

(de toute manière, j'aurai pas l'argent avant d'avoir bossé cet été)
perl
Gab777 a écrit :
on peut tout jouer avec tout.... c'est une question de réglage et d'adaptation....
peut être que la LL serait un poil plus polyvalente....
mais ça dépendra de l'avis de chacun...
Je pense,comme gab,que l'on peut (a peu près ) jouer de tout .Maintenant,le fait que la LL dispose d'un micro simple et d'un double permet d'avoir les caractéristiques propres a ces 2 micros...Le plus simple serait d'essayer une gratte dans cette configuration,pour te faire une idée.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
perl, notre ami cutonio parlait de la LL avec les 2 doubles

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...