Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Hé ben ça t'a pas calmé, Gab, de voir tous les malheurs que subit ta prochaine chérie... ou au contraire ça t'excite, salaud que tu es, pour que tu sois encore debout à des heures que ne devraient jamais voir d'honnêtes pères de famille comme toi

Par contre, il me semble bien que tu as raison et que la 3tone est stoppée... Enfin, à nos âges la mémoire ne vaut plus rien, c'est bien connu...

Sinon, moi content, moi sur d'avoir nouveau boulot l'année prochaine... pas encore 100% absolument sûr du lieu... mais bon... ça se rapprocherait de Lyon au moins... à défaut d'y être...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
strathydra a écrit :
Yep, j'ai oublier de dire que j'aime bien moi aussi, même si ca fait toujours bizarre les Blues en Francais

++


+1 pour les deux parties de la remarque ("j'aime bien" et "ça fait zarb' " )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
HEINNNN!!!!!!!!!!!

Quoi cette histoire?! La 3 tones est fini!!
Arrêtez de me faire marcher les mecs !
Et m'in tchu ché du fromache

C PAS DROLE


Et tiens...j'ai vu un peu les assessoires C77, mais à quand les sangles C77

Et encore BRUUN! si s'te pelle elle ch'arette
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
rollroll!!! (j'aime bien cet accens leger ).

Sinon effectivement y'a qq couleur qui sont plus dispo, et comme la 3tons a été assez longue a s'ecouler, c'est pas sur qu'elle revienne de sitot...

Je serais tenté de te "conseiller" une LB CS4 noir en gaucher trouvable a des prix tres bas en occas sur ce forum ...

Non blague a part, je me demandais Pakyie, si ca pourrais pas être interessant de faire une rebrique "occaz" sur la premiere page du forum ? Ca permetrait de centralisé les ventes de C77 pour en faire profité d'abord ceux d'ici, et ensuite pour ceux qui sont moins fortuné de faire de bonnes affaire, et enfin d'accelerer ptetre un poil la vente pour les vendeur! Surtout que la majeur partit du temps, ceux qui vendent leur C77 c'est pour mieux en racheter une apres!

++
The Güi
skate.tmx a écrit :
The Güi pret pour ce soir ? Tu vas jouer sur quoi comme matos ?
Moi je rentre des 24h de l'insa, très bon son.

Bah sur mes deux C77 dans mon bandit 112...avec une DS1 entre les deux...

niveau son, ça vaudrait pas les 24h, c'est clair
Raphy67
Je sais que j'ai eu la dernière 3tones de la série, mais je crois quand même qu'ils vont en recommander, non ?
Khryss
Voila actuellement je joue sur ltd mh400.
Je voulais savoir dans le cas d'une china girl cs2,est ce qu'on tombe en gamme ou pas?(question légitime vue la différence de prix 700€==>350€)
Autre question sur la gratoune:
Maintenant il y a un binding sur le manche non?
Est elle équilibrée ou pique t-elle du nez?
A la base je suis plutôt métal mais je compte me servir de ma ltd pour du drop C et la china pour l'accordage standard.J'aimerais savoir si on peut tirer de bons cleans d'elle (pour jazzer un peu) et si on peut aller jusqu'au métal (pas du death) ou si elle est plutot rock n roll (crunch overdrive)?
Merci


Edit:A aussi si y en a qui en ont vers marseille possible de tester?
strathydra
Salut,

J'ai jamais joué sur ESP/ltd, mais j'imagine qu'il y a pas un monde de différence... enfin je laisse les autres répondre a ca.

Sinon pour le son c'est les modern77, donc ui y'a carrement moyens de se faire plaisir en métal (on est d'accord, pas non plus de truc extreme hardcore), et son domaine de prédiléction se trouve bien en rock/hard rock/métal. M'enfin pour les cleans, ce sera largement bon, les micro custom77 sont tres chaleureux, donc t'aura pas de bleme pour en sortir de bon clean.

Et puis n"hésite pas a te rendre en page 1, t'aura plein de sample, review, etc...

++
Khryss
T'inquiete ça fais un moment que je traine sur le topic...
Pakyie
Khryss a écrit :
Voila actuellement je joue sur ltd mh400.
Je voulais savoir dans le cas d'une china girl cs2,est ce qu'on tombe en gamme ou pas?(question légitime vue la différence de prix 700€==>350€)
Autre question sur la gratoune:
Maintenant il y a un binding sur le manche non?
Est elle équilibrée ou pique t-elle du nez?
A la base je suis plutôt métal mais je compte me servir de ma ltd pour du drop C et la china pour l'accordage standard.J'aimerais savoir si on peut tirer de bons cleans d'elle (pour jazzer un peu) et si on peut aller jusqu'au métal (pas du death) ou si elle est plutot rock n roll (crunch overdrive)?
Merci


Edit:A aussi si y en a qui en ont vers marseille possible de tester?


Pour la gamme j'en sais trop rien... Je sais que LTD est assez réputé niveau "métal" mais je ne m'engagerais pas sur la comparaison, j'en ai jamais essayé.

Par contre la CS2, oui j'en ai essayé ... Donc le "nouveau" modèle a bien un binding sur le manche, me semble relativement équilibrée (bon, j'ai joué assis donc c'est pas forcément hyper parlant... ) et est bien polyvalente. Pour le jazz (à mon sens) c'est un peu juste sans un EQ ou un ampli très ajustable à ce niveau, parce que le son est pas mal aigu/tranchant/claquant, mais ça peut passer quand même pas trop mal, les micros ayant malgré tout de la rondeur et de la chaleur.

Pour le rock/gros hard/métal pas trop extrême, ben c'est un peu son terrain de prédilection.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
The Unforgiven a écrit :
Salut, d'après les commentaires des utilisateurs, les Custom 77 ne sont pas faites pour le gros-metal-de-la-mort-qui-tue (micros qui ne tiennent pas la disto). Quelles grattes ont les guitaristes de Doyle? Leur son tient la route je trouve.


Ils ont des China Girl avec des micros modern77.

Par contre elurs enregistrements n'ont pas été fait avec ces guitares mais ils jouent avec sur scène depuis et ils ne se plaignent pas de problème de manque de netteté.

L'histoire de ne pas pouvoir faire du gros metal c'est vraiment en comparaison avec des EMG et dans des styles (type black ou death) ou tu mets vraiment une très très grosse quantité de gain.
Là effectivement, si on cherche le truc qui gère le plus ce niveau, je crois qu'emg est indétronable.

Mais sinon on endorse plutôt des groupes qui font du bourrin et ça ne les gène pas trop.

Par exemple blockheads (à qui on n'a pas encore fait de page sur notre site) et qui utilise pas mal de gain aussi:
http://www.myspace.com/blockheads

BigBi
Pour la question de si les C77 peuvent faire du metal, je répond oui :

Enter Sandman : http://media.putfile.com/Enter(...)n-CS4

(Amplis utilisés : JCM900 avec Tubescreamer et Mesa Dual Rectifier, les deux en parallèle)


Seek and Destroy : http://media.putfile.com/Seek-(...)oy-19

(Amplis utilisés : JCM900 avec Tubescreamer)


EDIT : Fait avec amplitube 2 et ma CS4 ... j'ai pas autant de pépètte pour acheter ces amplis ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M. Hyde
Euhhh je crois que la CS3 3 Tones sera redispo la, avec la dernière livraison !
A confirmer mais je suis presque sur que c'est le cas.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
midnightus
c'est possible que les c77 fasse du metal tant qu'on le mets dans l'ampli adapter ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...