Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
florent.garcia a écrit :

J'ai une question pour Deph77 qui apparament utilise, comme moi, jamlab et amplitube 2. N'as-tu pas de souci de ramouille ?
En fait, moi, au bout d'un moment (5/10 mn) le son devient tout pourri, et je dois relancer Amplitube2, cela le fait aussi avec la versiojn "Hendrix". ??
... heu c'est peu être un peu HS


non, je n'ai pas ce problème.

Cela dit, je n'utilise pas la version standalone mais la version vst (ca me permet de chainer plusieurs vst comme mettre une tube screamer devant amplitube 2 lors des disto)

Et deuxième choses, je suis sous Vista. Je peux aisément utiliser plusieurs VST, m'enregistrer, continuer à télécharger, naviguer sur le net ... et j'en passe sans le moindre problème.

Il m'est arrivé 2 fois d'avoir le son achurer lors de réécoute après enregistrement, c'est tout.
Let's rock !
xutos
Gab777 a écrit :
chapeau Custom 77 pour la promo estivale !!!



???????l
Laquelle?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
The Güi
xutos a écrit :
Gab777 a écrit :
chapeau Custom 77 pour la promo estivale !!!



???????l
Laquelle?

La CS1 a 205€ au lieu de 295!
Gab777
xutos a écrit :
Gab777 a écrit :
chapeau Custom 77 pour la promo estivale !!!



???????l
Laquelle?


suffit d'aller sur le site, en ayant préalablement vérifié qu'on est bien assis.......
scol
Ya que la CS1 de concernée on dirait.

ça fait une guitare backup pour 200 euros, ya vraiment rien à dire !
midnightus
vous saviez pas faire ca plus tot? j'en avais envie et j'en ai encore plus envie

(mon ptit peavey se sent seul et abandonner la tout d'un coup)
midnightus
petite question: est-ce que cela serait possible d'avoir comme spécifité d'avoir les cordes 1 ton en dessous? je sent que ma femme va m'en vouloir
chtitgus
moi je crois ke jvais me faire plaisir avec la CS2 vous faites un prix si je vous prend une CS3 avec XD (on eput toujours essayer lol)
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Gab777
midnightus a écrit :
petite question: est-ce que cela serait possible d'avoir comme spécifité d'avoir les cordes 1 ton en dessous? je sent que ma femme va m'en vouloir


je comprends pas bien ta question ?! est ce que ta question est "est ce que je peux m'accorder un ton plus bas ?"
si c'est ça, je vois pas pourquoi tu pourrais pas ! par contre change le tirant des cordes (moi je suis en 12-52, accordé en D)
midnightus
enfaite je me demandais si c'étais possible avant l'envoie de la guitare si il savaient me l'accorder un ton plus bas et la regler (je prefere le tiran 10/46 car de petit doigt ^^)
Gab777
pourquoi ne le ferais tu pas toi même ?? c'est tellement plus sympa de régler sa gratte soi même à ses propres exigences !
targtarg
est que quelqu'un a parlé des couleurs et finitions de la future cg en version junior ? elle a l'air bien tentante aussi !! j'hésite entre la gt p90 et la junior...
midnightus
je sais mais je suis plug'n'play comme dirait certains et puis j'ai pas l'experiences de faire ca: j'ai essayez sur ma dernieres guitare...j'ai fait pire que mieux
Gab777
en regardant les vidéos dont le lien est en bas du premier post, tu verras que c'est vraiment pas compliqué... suffit de le faire dans le bon ordre....
midnightus
ma femme veut me payer la CS1 mais je suis gener car j'aurais l'impression de profiter d'elle
Pakyie
midnightus a écrit :
ma femme veut me payer la CS1 mais je suis gener car j'aurais l'impression de profiter d'elle


Mais non, laisse toi faire et offre lui un bijou pour la remercier (si elle aime ça ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...