Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexYWR
Fred-live a écrit :
sympa cette vidéo , sur la tete y a quoi au juste ?? des élastiques ??


ouais, c'est un élastique à cheveux :
au niveau du sillet : j'utilise ça pour d'une part étouffer les harmoniques qui sortent quand à fort volume je fais un 'arrêt brusque'
tu peux le descendre sur le manche : il sert à étouffer les cordes à vide ou harmoniques qui sortent sur des plans de tapping ou quand tu bosses des exercices.
AlexYWR
skate.tmx a écrit :
Le coup de l'élastique pour le tapping c'est connu (et sa marche bien) mais j'avoue que je comprend pas trop quand il est au dessus du sillet.


ouais, c'est pas très rationnel, mais ça fonctionne... t'as peut être pas pigé mon explication : en fait, quand, à fort volume, tu t'arrêtes brusquement, même en étouffant tout correctement, c'est à dire en faisant gaffe de pas soulever tes doigts sur des harmoniques ou ce genre de chose, t'as une résonance qui est gênante... avec l'élastique j'ai plus ce bruit - j'ai le même soucis avec ma JS1000 Ibanez, mais pas avec ma LP Std Gibson.
Oränge ESP
reminou a écrit :
leuzozo a écrit :
Oränge ESP a écrit :
A y est, il a commandé sa LB RAW power le Orange ESP...
Je suis le premier non ?



et non prems leuzozo

par contre juste eu le temps de poser deux photos bien tremblottantes mais je ne me rappelle plus de la page

et surtout pas encore eu le temps de beaucoup la jouer (je suis à 200 à l'heure en ce moment )

en tout cas bienvenu au club
j'ai peur qu'on ne soit pas des masses vu le peu d'engouement qu'elle soulève sur le topic (à tord d'ailleurs )


Va falloir qu'on organise le deuxième customware pour nous faire changer d'avis


Ben d'un seul coup l'engouement à l'air de revenir on dirait !
Ils ont pas mis la photo sur le site qu'on est déja trois ou quatre à l'avoir commandée.

Je prie pour la recevoir vendredi, j'éspère que ca va passer
mais j'y crois pas trop ^^

Les votres elles sont arrivées en combien de temps ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pakyie
motseta a écrit :
Hello....
....et on peut jouer jusqu'au bout de la nuit sans fatigue.


Hello motseta j'ai déjà linké ce "bout de review" en page 1, donc quand tu seras prèt pour mettre des photos, samples, et des avis plus détaillés, ben tu suis le lien page 1 et tu édites ta review
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sylphide
une ptite question, j'aimerais savoir sur la Needles & Pins special a les mm micros que la CS4 ! Je posséde une CS4, j'adore son sond, de la folie par contre j'aimerais changer un peu de sond !! Si ce n'est pas les même micros, cette guitar posséde des micros de qu'elle type et quelle sont les possibilité de jeux ! Rock, Blues, Jazz ? ( jazz je présume mais j'aimerai confirmation svp )
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
florent.garcia
Sylphide a écrit :
une ptite question, j'aimerais savoir sur la Needles & Pins special a les mm micros que la CS4 ! Je posséde une CS4, j'adore son sond, de la folie par contre j'aimerais changer un peu de sond !! Si ce n'est pas les même micros, cette guitar posséde des micros de qu'elle type et quelle sont les possibilité de jeux ! Rock, Blues, Jazz ? ( jazz je présume mais j'aimerai confirmation svp )


Il me semble que ce sont les même micros, des Vintage77.
Mais les grattes sont différentes, et ne doivent pas sonner réellement pareil ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
strathydra
Sylphide a écrit :
une ptite question, j'aimerais savoir sur la Needles & Pins special a les mm micros que la CS4 ! Je posséde une CS4, j'adore son sond, de la folie par contre j'aimerais changer un peu de sond !! Si ce n'est pas les même micros, cette guitar posséde des micros de qu'elle type et quelle sont les possibilité de jeux ! Rock, Blues, Jazz ? ( jazz je présume mais j'aimerai confirmation svp )


Vi possedant les deux, les grattes sont un peu différentes, en fait surtout en "sensation", en "nuance". Le son est plus aéré, moins agressif mais peut-être un peu sec et réactif.

M'enfin en Blues, Rock, Rock'ab et même Hard ca terrible!

++
Pakyie
Et en jazz aussi ça donne excellement (j'ai essayé celle de Leuzozo et bien que ça n'ait pas été sur un ampli vraiment adapté, j'ai trouvé que ça le faisait vraiment bien... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Oränge ESP
azerty_guitar a écrit :
Oränge ESP a écrit :

Les votres elles sont arrivées en combien de temps ?


Ma raw power est arrivé en 6 jours ( jeudi dernier=>aujourd'hui mercredi )



Ah bon, ben ca serait pour le début de la semaine prochaine alors.
Le week end va êtr elong!
(Ouais enfin c'ets pas comme si j'étais pas équippé hein...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bonjour, j'aimerai changer mon Ibanez car un peu trop métal, mais j'hésite entre une China Girl CS2 et une Londons Burning CS3.

Sachant que je recherche un bon son clean, mais aussi un crunch dément pour jouer du AC/DC !
Je joue un peu tous les style (quoi enfin j'essaye...) que ce soit du Offspring, Red Hot, Aerosmith, Solos divers, ...

Ce sera sur une Line6 Spider III 15W pour vous donner une idée.

Vous en pensez quoi ?


Merci à tous pour vos avis et ce gigantesque topic !!
azerty_guitar
Salut à tous,

Je viens poster quelques photos et impressions sur la LB raw power, que j'ai reçue hier

Tout d'abord la guitare est superbe , c'est certain elle en jette !!!
La lutherie est vraiment bien , très agréable à jouer , le frettes sont bien finies et la couleur est superbe , moins jaune que les deux photos du blog custom77 plus jaune/beige je dirais , les photos rendent bien la couleur
Lz tête est encore plus belle en vraie, sobre et sympa

Elle a beaucoup de qualités mais je relève quand même quelques petits défaults :
- la touche est un peu abimée, j'entends pas là quelques rayures et usure légère sur le bord à la jonction corps/manche, mais rien de voyant , faut sregarder de près en plein soleil
- l'éléctronique qui n'est pas progressive

Place aux photos :
EDIT : les photos en plus ... petites :







andromedakun
Oh purée... C'est quoi cette couleur? C'est super ce truc O_o

Me donnerait presque envie d'en prendre une O_o
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
andro calmes toi !!!!!
une vie ne te suffira pas avec tous ces projets de GAS !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...