Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
reminou
Gab777 a écrit :
leuzozo a écrit :
on dirait qu'il se passe de fort jolies choses sur le site C77


encore faut il avoir les yeux ouverts


Le lien en vert est pas très visible ... mais c'est cool tout ça !
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
daisith
Ce sujet devrait donc naturellement dépérir lors de la grande Migration à venir...

R.I.P.



Et puis une migration évitera aussi que le S.A.V. ne se fasse via un forum n'appartenant pas à la marque.

Enfin bon pour que cette migration s'effectue proprement, il faudrait que Pakyie mette un lien en page 1 en gros et en gras pour que ceux qui tombent sur le sujet de G.com soit facilement redirigés.

Je dis pas ça pour que l'on intervienne plus ici, c'est juste que c'est déjà loin d'être évident de suivre ici vu le nombre de posts par jour.
Alors sur deux forums en même temps on va plus rien comprendre.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
akrobat
moi j'aime bien la finition dorée un peu vielli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
y'a pas de raison que le Users Club bouge de là...
c'est autre chose tout comme le forum Gibby sur le site du même nom, ou autre
le Users club sur g.com restera !!!
Câpitaîne Z
Ca y est je fais enfin partie du club!!!

CG RP AW (lol) receptionnée ce matin, j'ai pas eu le temps de beaucoup la jouer entre le boulot et les courses pour mon nouvel appart mais je suis deja conquis!

A venir review avec video, photos, samples et tout et tout (surement demain dans la soirée!)
leuzozo
et ben bienvenu
on attend donc de plus amples commentaires

sinon je rejoins Gab, pour moi il n'y a pas lieu de parler migration ou transhumance

les deux sont complémentaires
celui du site pourra amener un peu plus l'ordonnancement que même le travail (voire labeur) de Pakyie ne pouvait résumer en un post
par contre inévitablement les questions plus générales venant de personnes curieuses de la marque continueront naturellement à être posées ici à mon sens
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
héhé pas le forum! Avec Pakyie modéro en plus !!
et en effet, il n'y pas de raison que le user's club disparaisse !
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Salut à tous!

Je reçois ma LB CS4 Tobacco demain normalement!!!!!!!!!! (enfin j'espere... Commandée vendredi y'a moyen (dites moi que oui!!!?!...).
Je ferai un petit topo sur la mienne quand j'aurai le temps (et quand j'aurai réussi à la lacher surtout ) en espérant que que les petites "imperfections esthétiques" (apparament récurrentes) ne se comptent pas sur les doigts des 2 mains (trop mal dit lol...c'est le stresse qui monte).
Sur ce, bonne soirée et je vous tiens au courant!
Viendé au groland!!!
mire101
demain ca va étre chaud johnny....
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Bon ben de toute façon j'attends depuis vendredi donc c'est pas 1 ou 2 jours de plus qui vont me tuer (3 peut etre lol)...du moment qu'elle arrive entière c'est le principal!
Viendé au groland!!!
Câpitaîne Z
Ca depend de ta localisation, j'ai commandée la mienne jeudi soir tard, préparée et expédiée vendredi, arrivée ce matin a 10h00, mais Lyon-Annecy c'est pas bien long comme trajet

Je croise les doigts pour toi, et un conseil ne fais pas confiance au suivi de colis de la Poste, ce matin mon colis etait encore censé etre a Lyon ^^
flavien.r


y'a quand même 2 annonce sur 3 qui sentent le périmé

Sinon moi j'en ai une, je l'ai pas mis en vente mais vu que je suis vraiment pas humbucker et que j'ai remarqué que j'étais plus fan de buche ( merci à ma première gratte avec son manche de tele 52 ) que de profil 60's, j'en joue pas beaucoup.
strathydra
Bin moi ca y est, j'ai transumé

Sinon exelent la vidéo de Mr legaucherjouantsurlovegundontjaioublierlenom , c'est pas souvent des vidéos de gros métal comme ca!

++
Je verrai ca demain...Mais j'ai les doigts qui commençent à me démanger sévère... Pitié seigneur faites qu'elle arrive demain!!! Oula il faut que j'arrete la drogue la...(ou que je commence la lecture de la bible ).Bon allez, j'arrete de craquer je vais me pieuter c'est plus sage...Bonne nuité!
Viendé au groland!!!
Gab777
strathydra a écrit :
Bin moi ca y est, j'ai transumé

Sinon exelent la vidéo de Mr legaucherjouantsurlovegundontjaioublierlenom , c'est pas souvent des vidéos de gros métal comme ca!

++


où ça ? j'ai pas vu...
Pakyie
Bon ben pour la transhumance, moi je ne pourrai pas surveiller ça de trop près, ni ce soir ni demain... Je fais une descente sur Grenoble pour choisir un appart'... Départ du train à 6h30 donc je me couche tout de suite... et retour à 22h30... donc peut-être à demain soir !!!


Sinon, j'ai mis le lien sur la page 1...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...