Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Bon ben pour la transhumance, moi je ne pourrai pas surveiller ça de trop près, ni ce soir ni demain... Je fais une descente sur Grenoble pour choisir un appart'... Départ du train à 6h30 donc je me couche tout de suite... et retour à 22h30... donc peut-être à demain soir !!!


Sinon, j'ai mis le lien sur la page 1...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Pakyie a écrit :
Bon ben pour la transhumance, moi je ne pourrai pas surveiller ça de trop près, ni ce soir ni demain... Je fais une descente sur Grenoble pour choisir un appart'... Départ du train à 6h30 donc je me couche tout de suite... et retour à 22h30... donc peut-être à demain soir !!!


Sinon, j'ai mis le lien sur la page 1...


t'inquiètes, je veille
Citation:

Sinon exelent la vidéo de Mr legaucherjouantsurlovegundontjaioublierlenom , c'est pas souvent des vidéos de gros métal comme ca!



On parle de moi?? En tout cas merci beaucoup!!! Ouais j'ai voulu changer un peu, on a de beaux exemples des C77 dans le jazz, le blues, le rock vintage etc... Mais peu dans le metal, donc voila!!!
Sinon pour Gab voici ma vidéo:


flavien.r
Sinon personne n'a une Locket Love butterscotch à vendre
strathydra
Masterium a écrit :
Citation:

Sinon exelent la vidéo de Mr legaucherjouantsurlovegundontjaioublierlenom , c'est pas souvent des vidéos de gros métal comme ca!



On parle de moi?? En tout cas merci beaucoup!!! Ouais j'ai voulu changer un peu, on a de beaux exemples des C77 dans le jazz, le blues, le rock vintage etc... Mais peu dans le metal, donc voila!!!
Sinon pour Gab voici ma vidéo:




Excuse moi d'avoir perdu ton nom kamarade Masterium

++
akrobat
flavien.r a écrit :
Sinon personne n'a une Locket Love butterscotch à vendre


ha nan

j'suis preuim's
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Yes Ma CS3 Trans Black est arrivée à la Poste de chez moi livraison aujourd'hui

Ce soir déballage ^_^ et surtout essayage !!
Masterium a écrit :

On parle de moi?? En tout cas merci beaucoup!!! Ouais j'ai voulu changer un peu, on a de beaux exemples des C77 dans le jazz, le blues, le rock vintage etc... Mais peu dans le metal, donc voila!!!
Sinon pour Gab voici ma vidéo:




Si je peux me permettre, quel est le morceau que tu joues ? Compo ou reprise ? Parce que j'aime beaucoup
pentoufle verte
eponav a écrit :
Masterium a écrit :

On parle de moi?? En tout cas merci beaucoup!!! Ouais j'ai voulu changer un peu, on a de beaux exemples des C77 dans le jazz, le blues, le rock vintage etc... Mais peu dans le metal, donc voila!!!
Sinon pour Gab voici ma vidéo:




Si je peux me permettre, quel est le morceau que tu joues ? Compo ou reprise ? Parce que j'aime beaucoup


moi aussi j'aime beaucoup !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Au passage vs avez vu le nom de la société lors du débit de C77 ?

=> FRENCH GEEKS
Gab777
Masterium a écrit :
Citation:

Sinon exelent la vidéo de Mr legaucherjouantsurlovegundontjaioublierlenom , c'est pas souvent des vidéos de gros métal comme ca!



On parle de moi?? En tout cas merci beaucoup!!! Ouais j'ai voulu changer un peu, on a de beaux exemples des C77 dans le jazz, le blues, le rock vintage etc... Mais peu dans le metal, donc voila!!!
Sinon pour Gab voici ma vidéo:




un des premiers riff que tu joue ressemble beaucoup à du Velvet Revolver
bien sympa comme sample...
M. Hyde
Oui y'a du Slither la dedans, très sympa la petite vidéo
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Câpitaîne Z
Pakyie a écrit :
Bon ben pour la transhumance, moi je ne pourrai pas surveiller ça de trop près, ni ce soir ni demain... Je fais une descente sur Grenoble pour choisir un appart'... Départ du train à 6h30 donc je me couche tout de suite... et retour à 22h30... donc peut-être à demain soir !!!


Sinon, j'ai mis le lien sur la page 1...


Tu vas bientot habiter sur Grenoble? Avec tes C77??? Faudra que je passe voir ta collec'
John_Mac_Rigole
Masterium a écrit :
Sinon pour Gab voici ma vidéo:



Putain ça déchire sa race !
J'ADOOOOORE !!!!!!
Citation:
Si je peux me permettre, quel est le morceau que tu joues ? Compo ou reprise ? Parce que j'aime beaucoup


Donc alors en fait j'ai repris plusieurs riffs que j'aimais beaucoup et je les ai assemblés, dans l'ordre:

- Riff Style Zakk Wylde ( trouvé dans un DVD guitar part)
- Velvet Revolver ==> Slither ( bravo à vous )
- Godsmack ==> Vampires

Après la petite pause montrant le fort sustain de la bête:

- Metallica ==> The New Song ( Death is not The end) . Future chanson de leur nouvel album
- Tout dernier riff qui n'est pas en entier ==> Riff Perso

Donc voilà, au début je voulais mettre des riffs persos mais vu que Youtube est beaucoup fréquenté et qu'il y rode des âmes malhonnêtes ( pas les C77's Addict bien sur ) bein j'ai préféré jouer des riffs connus pour éviter de me les faire voler...
Oui je suis un peu parano et alors? Dans le monde ou on vit tout peut arriver^^

Et merci encore pour vos remarques gratifiantes, je vous aime

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...