Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Si tu es fan de Metallica comme le laisse supposer ton pseudo, il y a aussi la Love Gun (Explorer) en Modern77
Fred-live
Effectivement moi aussi je le verrais plutot avec la "love gun'' s'il est Fane de Metallica.
Je suis fan de Metallica, mais pas vraiment des Ex-like. Il y a très peu de critiques sur ce modèle qui plus est: les deux seules que j'ai trouvées sont de ce topic. Donc bon...
It's better to burn out than to fade away.
reminou
The Unforgiven a écrit :
Salut. Je voudrais m'acheter une C77 et je penchais pour la China Girl CS2. On n'en dit que du bien, les comparaisons, très nombreuses, font souffrir les SG des Gibson. Et elle correspond bien à mes goûts musicaux (metal, surtout thrash). Le seul hic est qu'elle est SG-like et me rappelle de ce fait AC-DC, un groupe que je ne vénère pas particuliérement (je suis un hérétique et j'assume). Donc, quand j'ai vu que les LB CS3 étaient équipées de Modern77 (je sais pas si c'est un nouveau modèle ou si je suis aveugle), j'ai commencé à hésiter. Je m'en remets donc aux fondateurs et aux heureux propriétaires pour me conseiller. Merci d'avance.


Si tu es sur Paris j'ai les 2 ... si ça te tente d'essayer. Pareil je suis pas fan d'AC DC mais je préfère le confort et le son de la CS2, par contre c'est sur la forme LB est vachement plus belle.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
moonwalker
Arf, maintenant grosse hésitation entre la CS3 et la CS4...

Je testerai bien la touche ébène, et la table érable de la CS4 (absente sur la CS3 GT) apporte quand même un ptit plus...
Mais même avec une bonne pédale de disto j'ai peur que la CS4 ne suive pas dans un registre métal, quoi qu'on en dise.

Cruel dilemne...
sid666
Moi j'ai une LB4 et je peux t'assurer que tu peux faire du métal avec les vintage 77. Bon tout dépend après, mais tu peux faire du metallica, du ozzy et consorts sans pb avec une bonne pédale.
moonwalker
sid666 a écrit :
Moi j'ai une LB4 et je peux t'assurer que tu peux faire du métal avec les vintage 77. Bon tout dépend après, mais tu peux faire du metallica, du ozzy et consorts sans pb avec une bonne pédale.

Sa je m'en doute, mais j'ai mes périodes Death aussi, donc là je me demande si ça passerait

Merci
sid666
Avec une bonne pédale style digitech metal master ça passe nickel. Je peux pas te faire de sample parce que j'ai monté des micros blues rock dessus, mais ça passe bien. C'est sûr que vu que c'est versatile comme micro tu aura pas le son de necropedophile mais pour un trip ça le fera.
moonwalker
OK, je vais voir...

J'hésite aussi beaucoup, car pour moi la finition Goldtop est une des plus belles pour ce type de grattes; je voudrais pas regretter de pas l'avoir prise par la suite...
Bracamme
Salut j' ai commender ma CS3, c' est combien de temps avant de la recevoir? Merci
Stratelepaul
sid666
Tu devrais la recevoir d'ici mercredi ou jeudi je pense.
Bracamme
Ha oui c' est quand méme rapide ! Merci !
Stratelepaul
AlliStaR
Et bin moi je t'assure moonwalker que la LB4 assure carrement...y a un groupe récent français de métal qui ont en guitare pour les 2 gratteux je crois LB4 : Counterfeit... jte
te passe un lien ou tu pourras voir toi meme les musiques

http://www.myspace.com/counterfeitband
moonwalker
Merci beaucoup de m'aider ! Spa le groupe des boss77 d'ailleurs ? Sympa les compos !

Bon pour le son c'est ok ,reste plus qu'à faire un choix.. Je sens que je le regretterais si je prends pas la Goldtop

Jvais y réfléchir, merci encore
-Rhum-
AlliStaR a écrit :
y a un groupe récent français de métal qui ont en guitare pour les 2 gratteux je crois LB4 : Counterfeit... jte te passe un lien ou tu pourras voir toi meme les musiques

http://www.myspace.com/counterfeitband

D'ailleurs c'est le groupe des boss77

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...