Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fatality38
M. Hyde a écrit :
thehaller a écrit :
Question : site "freewebtown" malveillant ????

Meh, j'ai aussi cette alerte firefox, il faut juste l'ignorer et c'est bon, le téléchargement se lance directement. Je ne sais pas pourquoi c'est considéré comme site malveillant mais bon, dans le cas présent c'est sur, il n'y a pas de risque

Tout simplement parce que ils ont du avoir des problèmes avec ce site vu que comme tu l'as dit , c'est un site d'host gratos. Donc ya des gens pas honnêtes qui on du héberger tout et n'importe quoi et surtout de belles M*****

Sinon plus que quelques jours pour les nouvelles

Reviens raoul tu nous manques!!!!!
Fatality38
Ah au fait j'aurais voulu savoir :

Ce genre de sangle:

C'est bien ou pas ( sachant que c'est du cuir, et que c'est planet waves)

Bon j'avoue c'est juste pour le signe chinois pour aller avec la CG2
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Dar Win a écrit :
Bonjour, je me permets de poster ici, car c'est resté sans réponse sur le forum (entretiens) C77 :

Salut j'aimerai un petit renseignement.
Lors de l'achat de ma première guitare (seagull S6CWGTQII), il y a presque un an, j'avais acheté deux produits d'entretien, l'huile de citron pour la touche, et un second pour le corps.
A la place du deuxième, le magasin m'a envoyé Fender Instrument Care Kit.
Je voulais savoir dans quel ordre appliqués ces produits, et est-ce uniquement pour la table, ou peut-on l'utiliser sur les éclipses, le dos et le manche ?

Envisageant de prendre une CS3 P77 Bordeau ondulé, j'aimerai savoir si c'est valable aussi pour toutes les parties d'une guitare électrique.

Merci

désolé.... j'entretiens pas mes grattes ! nan, sérieux, je passe un coup de polish toutes les années bissextiles divisibles par 77..... c'est à dire pas souvent....
Fatality38
Gab777 a écrit :
Dar Win a écrit :
Bonjour, je me permets de poster ici, car c'est resté sans réponse sur le forum (entretiens) C77 :

Salut j'aimerai un petit renseignement.
Lors de l'achat de ma première guitare (seagull S6CWGTQII), il y a presque un an, j'avais acheté deux produits d'entretien, l'huile de citron pour la touche, et un second pour le corps.
A la place du deuxième, le magasin m'a envoyé Fender Instrument Care Kit.
Je voulais savoir dans quel ordre appliqués ces produits, et est-ce uniquement pour la table, ou peut-on l'utiliser sur les éclipses, le dos et le manche ?

Envisageant de prendre une CS3 P77 Bordeau ondulé, j'aimerai savoir si c'est valable aussi pour toutes les parties d'une guitare électrique.

Merci

désolé.... j'entretiens pas mes grattes ! nan, sérieux, je passe un coup de polish toutes les années bissextiles divisibles par 77..... c'est à dire pas souvent....

Idem je vois pas à quoi ça sert moi
Nan mais tu passe un coup de chiffon pour virer la poussiere et les traces de doigts et ça suffit ( bon après si tu es encore plus maniaque que moi je peux pas t'aider )
M. Hyde
Fatality38 a écrit :

Ce genre de sangle:

Ben oui, il m'a l'air bien ce sangle. Après, j'aime bien les strat locks, comme ça pas de risque que ça parte en vrille, mais c'est à toi de voir.

Sinon pour l'entretien je ne sais pas trop, faudrait que j'essaie quelques produits pour voir si c'est vraiment utile ... Pour l'instant j'en suis au simple chiffon et ça marche très bien
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fatality38
M. Hyde a écrit :
Fatality38 a écrit :

Ce genre de sangle:

Ben oui, il m'a l'air bien ce sangle. Après, j'aime bien les strat locks, comme ça pas de risque que ça parte en vrille, mais c'est à toi de voir.

Sinon pour l'entretien je ne sais pas trop, faudrait que j'essaie quelques produits pour voir si c'est vraiment utile ... Pour l'instant j'en suis au simple chiffon et ça marche très bien

Ouiiiiiii j'avais zappé les strap locks !!! Ben oui je préfère en effet si ma guitare va caresser le sol je risque de pas aimer
cutonio
Ouais c'est bon les sangles en cuir comme ça, ça accroche bien ,ta gratte n'a aucune chance de se retrouver la tête par terre si tu la laches (ce qui n'est pas le cas avec les sangles Levy's à 12€ qu'on trouve partout et qui glissent sur les vêtements).

Concernant les strap locks, je n'en ai jamais mis, et j'ai dû mal à voir comment ma sangle en cuir pourrait casser et ma gratte se retrouver par terre. En plus, les attaches sangles des custom77 sont vachement biens, ils se suffisent à eux-même.
Gab777
cutonio a écrit :
Ouais c'est bon les sangles en cuir comme ça, ça accroche bien ,ta gratte n'a aucune chance de se retrouver la tête par terre si tu la laches (ce qui n'est pas le cas avec les sangles Levy's à 12€ qu'on trouve partout et qui glissent sur les vêtements).

Concernant les strap locks, je n'en ai jamais mis, et j'ai dû mal à voir comment ma sangle en cuir pourrait casser et ma gratte se retrouver par terre. En plus, les attaches sangles des custom77 sont vachement biens, ils se suffisent à eux-même.

vas dire ça à ma Old Black Relic ! la sangle (de merde) que j'avais mise pour l'essayer quand je l'ai reçue s'est détachée, et hop, comme de part magie ( ) ma gratte s'est retrouvée par terre, tête première.........
depuis j'ai monté les strap, reliqués eux aussi... j'en avais sur TOUTES mes autres grattes, mais pas encore sur celle ci quand c'est arrivé.... même avec les sangles en cuir, je mets des strap lock...
thehaller
bon si tu confirme que le site "freewebtown" est clean ...pas de probleme, OK: mais je suis actuellement prudent , 2 fois que mon pc plante a cause de virus !!!!
Doc Loco motive le Gas
Gab777
j'y serais !!!! sauf si d'ici là on déménage à Lyon
reminou
  • Special Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
pour ceux que ça intéresse (et qui sont sur paris), Ravenhill sera en concert au Gibus le jeudi 19 mars prochain. une bonne occasion de voir des Custom77 en liberté !!!
notez cette date dans vos agendas et venez nombreux !!!

C'est noté !

Pareil je devrais aussi jouer au Gibus ... 25 minutes en janvier pour un tremplin ...
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Pakyie
Gab777 a écrit :

Oh Oh

Toi zaussi viens migrer dans la région Rhone Alpes...
D'ailleurs je vais tenter je pense un montée sur Lyon en Novembre... fin novembre, même, pour voir Rodrigo y Gabriella... Si possible je ferais bien à cette occasion un raid sur la BatCave77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bonjour à tous!!!

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 2051 pages de ce topic, peut-être que la réponse à ma question s'y trouve déjà mais bon...

Alors voilà je suis intéressé par une guitare Custom 77 et j'hésite entre ces 2 modèles:

- la China Girl Raw Power Arctic White
- la China Girl CS4 Alpine White

Je possède actuellement une Epiphone Lespaul et un ampli Marshall Valvestate 100W et je joue principalement du punk-hardcore. J'aimerais donc savoir laquelle de ces deux guitares correspond le plus à ce que je recherche, ainsi que leurs caractéristiques au niveau du manche, car je cherche un manche un peu plus fin que ma Lespaul si possible.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!!!
Fatality38
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :

Oh Oh

Toi zaussi viens migrer dans la région Rhone Alpes...
D'ailleurs je vais tenter je pense un montée sur Lyon en Novembre... fin novembre, même, pour voir Rodrigo y Gabriella... Si possible je ferais bien à cette occasion un raid sur la BatCave77

Héhé Grenoble, cuvette des Alpes, la pollution...
Mine de, on s'y attache vraiment
travisbarker
willxxskatepunk a écrit :
Bonjour à tous!!!

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 2051 pages de ce topic, peut-être que la réponse à ma question s'y trouve déjà mais bon...

Alors voilà je suis intéressé par une guitare Custom 77 et j'hésite entre ces 2 modèles:

- la China Girl Raw Power Arctic White
- la China Girl CS4 Alpine White

Je possède actuellement une Epiphone Lespaul et un ampli Marshall Valvestate 100W et je joue principalement du punk-hardcore. J'aimerais donc savoir laquelle de ces deux guitares correspond le plus à ce que je recherche, ainsi que leurs caractéristiques au niveau du manche, car je cherche un manche un peu plus fin que ma Lespaul si possible.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!!!

Je dirais China Girl CS2...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...