Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
willxxskatepunk a écrit :
Bonjour à tous!!!

Désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 2051 pages de ce topic, peut-être que la réponse à ma question s'y trouve déjà mais bon...

Alors voilà je suis intéressé par une guitare Custom 77 et j'hésite entre ces 2 modèles:

- la China Girl Raw Power Arctic White
- la China Girl CS4 Alpine White

Je possède actuellement une Epiphone Lespaul et un ampli Marshall Valvestate 100W et je joue principalement du punk-hardcore. J'aimerais donc savoir laquelle de ces deux guitares correspond le plus à ce que je recherche, ainsi que leurs caractéristiques au niveau du manche, car je cherche un manche un peu plus fin que ma Lespaul si possible.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!!!

Je dirais China Girl CS2...
High_Glandeur
J'aurai dit aucune des deux aussi ^^

Mais bon avec la china girl CS4 je joue des morceaux punk-rock sans problèmes.

Tu entends quoi par "punk hardcore? ( noms de groupes, morceaux...)
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Punk-rock au sens large: Strike Anywhere, Propagandhi, Lagwagon, Bigwig, Satanic Surfers, No Trigger, ZSK, Only Crime, A Wilhelm Scream, No Use For A Name...

Ou plus hardcore: Have Heart, Verse, Sick Of It All, Terror, Champion, Carry On, No Turning Back...

La China Girl CS2 a quoi de vraiment différents avec les deux guitares que j'ai citées?
travisbarker
willxxskatepunk a écrit :
Punk-rock au sens large: Strike Anywhere, Propagandhi, Lagwagon, Bigwig, Satanic Surfers, No Trigger, ZSK, Only Crime, A Wilhelm Scream, No Use For A Name...

Ou plus hardcore: Have Heart, Verse, Sick Of It All, Terror, Champion, Carry On, No Turning Back...

La China Girl CS2 a quoi de vraiment différents avec les deux guitares que j'ai citées?

Donc je confirme : China girl CS2 (avec des Modern 77, plus adaptés que le P77 ou les Vintage 77)
Ou alors LB CS3, mais j'ai mis China Girl CS2 pour la forme "SG"
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
CS2, c'est clair, mais la RP (AW aussi ) doit bien arracher dans le genre aussi... la mienne décole le papier peint un peu plus à chaque fois...
par contre, au niveau du manche, c'est plus épais qu'une LP
travisbarker
Gab777 a écrit :
CS2, c'est clair, mais la RP (AW aussi ) doit bien arracher dans le genre aussi...

Pour la première partie des groupes cités, à la limite, mais pour la seconde ça risque d'être juste...
Willy_the_Pimp
OMG je viens de voir ta signature Travis...DIKKENEK !"
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Pakyie
Fatality38 a écrit :
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
j'y serais !!!! sauf si d'ici là on déménage à Lyon

Oh Oh

Toi zaussi viens migrer dans la région Rhone Alpes...
D'ailleurs je vais tenter je pense un montée sur Lyon en Novembre... fin novembre, même, pour voir Rodrigo y Gabriella... Si possible je ferais bien à cette occasion un raid sur la BatCave77

Héhé Grenoble, cuvette des Alpes, la pollution...
Mine de, on s'y attache vraiment

Ouais ben tu sais quand t'arrives de Paris comme moi, les récriminations des grenoblois sur la pollution, les embouteillages, les loyers si chers etc. ben ça te fait plus sourire qu'autre chose... Pour moi (et je suis en plein dans le centre), Grenoble c'est synonyme de "trafic fluide, air pur et loyers super bas"... Bon, je pense que je finirais par, moi aussi, trouver que c'est pollué (ben oui, comparé à Villard de Lans... ) ou cher, mais bon, faut pas exagérer, quand même

Et oui, on s'y attache vite, je trouve
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Et maintenant tu va pouvoir skier une bonne partie de l'année
(J'ai aussi déménagé pas loin des montagnes et j'en suis tellement content ! Le ski est ma grande passion aussi )
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
travisbarker
Willy_the_Pimp a écrit :
OMG je viens de voir ta signature Travis...DIKKENEK !"

Bien vu
Fatality38
Pakyie a écrit :
Fatality38 a écrit :
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :
j'y serais !!!! sauf si d'ici là on déménage à Lyon

Oh Oh

Toi zaussi viens migrer dans la région Rhone Alpes...
D'ailleurs je vais tenter je pense un montée sur Lyon en Novembre... fin novembre, même, pour voir Rodrigo y Gabriella... Si possible je ferais bien à cette occasion un raid sur la BatCave77

Héhé Grenoble, cuvette des Alpes, la pollution...
Mine de, on s'y attache vraiment

Ouais ben tu sais quand t'arrives de Paris comme moi, les récriminations des grenoblois sur la pollution, les embouteillages, les loyers si chers etc. ben ça te fait plus sourire qu'autre chose... Pour moi (et je suis en plein dans le centre), Grenoble c'est synonyme de "trafic fluide, air pur et loyers super bas"... Bon, je pense que je finirais par, moi aussi, trouver que c'est pollué (ben oui, comparé à Villard de Lans... ) ou cher, mais bon, faut pas exagérer, quand même

Et oui, on s'y attache vite, je trouve

Ouais là c'est vrai, Paris ^^ Mais bon j'ai toujours vécu à Grenoble et même si je skie jamais ( je sens qui y en a qui veulent me tuer pour prendre ma place dans mon appart ) ben ça manque très vite ces belles montagnes .

Ben Villard de Lans, Saint Martin d'Uriage, ou Saint Pierre de Chartreuse c'est paumé à souhait mais au moins tu es pépère et tu respire un air un peu moins chargé^^ ( Descend de Belledonne ou de la Chartreuse, quand tu verras Grenoble en bas de la cuvette à 18h tu apprécieras ( ou plutot tu verras rien à part un nuage gris )

Comment ça dans le centre ? Victor Hugo ? Veinaaaaaard^^

D'ailleurs aujourd'hui le journal grenoblois dénonce la jeunesse grenobloise bourrée ( je vois vraiment pas pourquoi, sois prudent les jeunes sont dangereux!! )

Dsl pour le big HS

Vive Custom 77!!! ( faut bien que le message serve à quleque chose )
pierle34
Et ces nouveaux modèles CG brown faded en tre autres, des fotos , des news ??? Raoul ???
Gab777
les boss sont à Shanghai
la livraison ne devrait plus trop tarder, et les photos arriveront dans les jours qui suivent
La vache c'est autre chose que ma vidéo sur la Love Gun!!!
Vous jouez vraiment très bien mr Judge Fredd!!! je ne me lasse pas de vos vidéos pour la Boite Noire!!! d'ailleurs vous qui qui avez déjà pris en main de nombreuses EXPLORER , que vaut la C77 à votre avis par rapport à d'autres marques?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...