Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
La vache c'est autre chose que ma vidéo sur la Love Gun!!!
Vous jouez vraiment très bien mr Judge Fredd!!! je ne me lasse pas de vos vidéos pour la Boite Noire!!! d'ailleurs vous qui qui avez déjà pris en main de nombreuses EXPLORER , que vaut la C77 à votre avis par rapport à d'autres marques?
strathydra
Je pense qu'il trouve qu'elle a un soucis de "tete" !

Sinon oué, moi aussi je trouve super review!!

++
ricky69
J'ai une love gun, je plussoie le coup du rapport qualité/prix.

Mr Judge, bien vu le petit passage Clawfinger
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Bonjour à tous

J'entre dans le monde de la guitare électrique (merci les FAQ) même si j'ai déjà fait mes gammes sur une petite guitare acoustique de très médiocre qualité.

Je craque pour le modèle Love Gun, des différents extraits audio que j'ai déniché un peu partout comme au niveau esthétique, toutes les critiques m'ont l'air plutôt favorables ; donc je me dis que comme je suis vraiment motivé et que si je me décide à mettre beaucoup d'argent dans ce genre de matos, autant prendre une guitare qui me plait vraiment, autant l'acheter directement sans passer par une guitare peut-être moins chère et plus accessible.

Les commentaires concernant la prise en main de la guitare me rassurent en tout cas.

Pouvez-vous me conseiller un ampli qui s'accouple bien avec cette guitare, le meilleur rapport qualité/prix pour, disons, 200 € maximum ? Aux heureux possesseurs, quel matos avez-vous (sangles, micros, type de pick, etc) ?

Y a-t-il des effets qui rendent mieux que d'autres sur cette guitare ?
Mes goûts musicaux sont assez diversifiés, j'ai une préférence pour le rock/métal progressif qui sort un peu des sentiers battus, mais j'aime aussi des choses plus "classiques" comme Dire Straits, U2, Led Zep, Queen, Muse, Genesis, The Velvet Underground, AC/DC, Aerosmith, Nirvana, Scorpions, Metallica, ainsi que les guitaristes en solo, Steve Vai, Joe Satriani, John Petrucci, Jimi Hendrix etc. J'aime le soft et le dur, en gros...

J'aime bien le métal tant qu'il n'est pas trop bourrin, ou disons quand il est aussi autre chose que bourrin. J'adore par exemple la musique de Dream Theater ou Oceansize.

Maintenant, je ne cherche pas à imiter parfaitement le son d'un artiste. Je cherche une guitare pour le loisir, pour le moment, apprendre quelques morceaux des groupes que j'ai cité plus haut, jouer avec des amis, etc. Mais comme la fac d'anglais est un sacré terreau pour musicien, ce ne serait pas impossible qu'un de ces quatre je sois amené à devoir monter le volume de l'ampli...

Les répets, c'est trop tôt encore vu que si j'achète cette gratte, ce sera ma première, j'ai juste déjà joué devant la famille en fait. Je connais les accords, les différentes façons de jouer de la guitare acoustiques (arpèges, fingerpicking, hammer-on, pull-off, sweeping etc) et bien évidemment quelques airs.

Je suis en maison pour le moment mais ça ne va pas durer indéfiniment, donc il faut prévoir les deux. Dans tous les cas j'ai des voisins...

Je n'ai pas trop de difficuté à jouer sur une gratte merdique, je pense que ça devrait aller avec une machine électrique. Et j'ai toujours rêvé d'en jouer, je ne prends pas ça à la légère
ricky69
hello jaavier
Avec ton budget, difficile d'acheter l'ampli idéal pour ta love gun: d'après tes gouts musicaux, il te faut un ampli avec un grain un peu rock au sens large du terme, je pencherai pour un tout lampes, mais c'est un peu plus cher que ce que tu voulais y mettre... A 200 €, c'est malheureux a dire, mais tu limittes juste les dégats...
Bref, sinon, les vox AD 15 et roland micro cube reviennent souvent comme de bons rapports qualité/prix.
Par contre pour la love gun, fonce c'est du tout bon!
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Je pourrais t'en dire plus dans qq temps sur l'Orange crush 10, qui semble bien rock & roll, sachant qu'il existe dans des versions plus puissantes.
C'est du transistor, mais d'après ce que j'ai vu comme vidéos, le son a l'air bien sympa tout en permettant une utilisation dans un appartement.
jb_Custom77
Ayé on est rentré. Pas sans mal (intoxication alimentaire) mais on est là!

pierle34 a écrit :
Et ces nouveaux modèles CG brown faded en tre autres, des fotos , des news ??? Raoul ???

On sera livré en fin de mois donc pas d'autres news à donner pour l'instant. Désolé.
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ah oué la Chine j'ai pratiqué, ça laisse des traces, surtout dans la cuvette des WC ...

Voilà une petite joke toute en finesse
ricky69
quand t'as le temps d'aller aux wc...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ricky69
oulà, je vais me faire disputer...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
meuh non !!!!!! c'est jsute qu'en revenant du resto, ça m'a laissé un drôle de gout dans la bouche...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...