Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
Le truc marrant que tout le monde attend: "bon ben on a oublié le cablage à l'intérieur...c'est marrant hein? non? Allez les gars soyez fun..."
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
moonwalker
High_Glandeur a écrit :
Le truc marrant que tout le monde attend: "bon ben on a oublié le cablage à l'intérieur...c'est marrant hein? non? Allez les gars soyez fun..."

Non non le cablage est bien là, ne t'inquiète pas !

Sinon je suis l'heureux possesseur d'une CS3 Goldtop M77 depuis ce soir, merci encore aux boss77 ! (j'aime bien ce ptit surnom )

strathydra
Le truc drole c'es que quand tu appuis sur un potard, y'a un petit jet de flotte qui arrose le mec d'en face.. ...
moonwalker
strathydra a écrit :
Le truc drole c'es que quand tu appuis sur un potard, y'a un petit jet de flotte qui arrose le mec d'en face.. ...

Pourquoi de la flotte ?

...

Fatality38
moonwalker a écrit :
strathydra a écrit :

Pourquoi de la flotte ?

...

Ben après tu met ce que tu veux

Petite question aux boss: La China Girl transred aura une table massive ou ça va dépendre des coupes ?
jb_Custom77
raoul d. a écrit :
flakyjo a écrit :
raoul d. a écrit :
Xkaos a écrit :

il s'appelle comment le modele perso d'ailleurs?

Lust For Life

ah joli nom dit moi quel est son prix et la spécificité de la belle?

Elle est en aulne avec manche en érable.
Le manche est collé.

Et y a un petit truc marrant qu'on dévoilera peut-être ce soir si on a le temps

Ayé!!!
Enfin la réponse.

En espérant que ce truc vous paraisse aussi interessant qu'à nous

jb_Custom77
chlorure a écrit :
énorme !!
les deux plaques seront vendues avec la guitare ?

je sens que si le budget suit je vais renoncer a la LB..du moins pour le moment..

Non il y aura une plaque au choix avec la guitare puis les plaques supplémentaires seront vendues séparrement.
Jolies concept En tout cas bravo

Sinon lors de l'achat de la seconde plaque je suppose que l'idée d'un mix est impossible ?

Par exemple prendre une seconde plaque avec un p77 en manche et un vintage77 en chevalet ?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

Le modèle CS3 (touche palissandre) de couleurs Goldtop, 2T ou Bleu sera à 495€. Plaque micros au choix.
Le modèle CS4: Touche ebène, de couleur noire ou blanche sera à 545€. Plaque micros au choix.

Plaque micro x 2 Modern77: 140€. Elle est disponible en blanche avec des micros noirs ou avec des micros blancs.
Plaque micro x 2 Vintage77: 150€. Elle est disponible en blanche avec des micros noirs ou avec des micros blancs.
Plaque micro x 2 P77: 145€. Elle est disponible en blanche avec des caches micros noirs ou avec des caches micros blancs crème.
Plaque micro x 1 P77: 95€. Elle est disponible en blanche avec un cache micro noir ou avec un cache micro blanc crème.

C'est plus que tout à fait raisonnable, non ,
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
John Mayer a écrit :
Jolies concept En tout cas bravo

Sinon lors de l'achat de la seconde plaque je suppose que l'idée d'un mix est impossible ?

Par exemple prendre une seconde plaque avec un p77 en manche et un vintage77 en chevalet ?

Ca c'est pas prévu de base.
On y réfléchira.
Si le concept de base prend, alors on aura un paquet de mix et autres à réaliser
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
raoul d. a écrit :

Le modèle CS3 (touche palissandre) de couleurs Goldtop, 2T ou Bleu sera à 495€. Plaque micros au choix.
Le modèle CS4: Touche ebène, de couleur noire ou blanche sera à 545€. Plaque micros au choix.

Plaque micro x 2 Modern77: 140€. Elle est disponible en blanche avec des micros noirs ou avec des micros blancs.
Plaque micro x 2 Vintage77: 150€. Elle est disponible en blanche avec des micros noirs ou avec des micros blancs.
Plaque micro x 2 P77: 145€. Elle est disponible en blanche avec des caches micros noirs ou avec des caches micros blancs crème.
Plaque micro x 1 P77: 95€. Elle est disponible en blanche avec un cache micro noir ou avec un cache micro blanc crème.

C'est plus que tout à fait raisonnable, non ,

Je tiens à préciser que ces prix ont été donné par moi sur un autre forum.

(car on n'a pas le droit de donner des prix sur g.com et vu je ne cherche pas trop à jouer au con non plus, merci pakyie de ne pas me foutre dans la mouise )
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Et ça fait bien plais' de voir qu'on pourra avoir les P77 en noir ou blanc... et pas seulement en noir comme cru un moment...

Le blanc est crème donc avec une plaque blanche ce n'ets pas total raccord mais on n'a pas demandé s'ils faisaient du cache P90 blanc blanc.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...