Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je pense que le Vox DA5 est celui qui me conviendrait le mieux, si l'on pouvait me confirmer la chose, je crois que ça m'avancerait beaucoup dans ma décision

Pour l'oreille j'hésite un peu à lui faire confiance, déja qu'elle a du mal à me différencier les sons de la CS1 et CS3 ^^ !
Pakyie
Hysterion a écrit :
Je pense que le Vox DA5 est celui qui me conviendrait le mieux, si l'on pouvait me confirmer la chose, je crois que ça m'avancerait beaucoup dans ma décision


Effectivement pour jouer chez soi, quand on est pas encore super pointu des oreilles, c'est vraiment le top... Et même après, en fait... J'ai un AD30VT (le grand frère, plus puissant et avec une lampe) et j'en suis positivement ravi, même si dans pas très longtemps il va falloir que je lui change le HP, la gamelle de série ayant du mal avec les graves surtout à fort volume (et c'est dommge vu que je joue du jazz, avec pas mal de graves)

Le DA5 a vraiment tout pour lui... J'aurais vraiment aimé débuter la dessus... Pour en savoir plus, va voir le topic qui lui est dédié dans la section "ampli" :
https://www.guitariste.com/for(...)18701
ou
https://www.guitariste.com/for(...)99750
pour la série valvetronix dont il est le tout petit dernier...

Hysterion a écrit :

Pour l'oreille j'hésite un peu à lui faire confiance, déja qu'elle a du mal à me différencier les sons de la CS1 et CS3 ^^ !


En même temps sur les vidéos du site C77 on entends pas très très bien les différences... Par contre en vrai... ;-) Mais bon, ces vidéos montrent quand même que les sons ne sont pas diamétralements opposés et qu'à l'enregistrement on peut arriver à quelque chose d'approchant avec la CS1

Sinon je plussoie totallement ce que dit Bill sur la CS3 et la CS1...
Mais je préfère quand même la CS4 ;-) surtout ma mienne
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
portuman
Merci pour vos réponses!!!

Je pense bientot m en prendre une et faire partie du club (cs1). Ainsi qu'un ptit vox DA5, auquelle pas mal de personnes sur le forum en disent du bien, pour débuter.

Sinon pour Custom77, c'est quant la fin de l'été?
jb_Custom77
portuman a écrit :
Merci pour vos réponses!!!

Je pense bientot m en prendre une et faire partie du club (cs1). Ainsi qu'un ptit vox DA5, auquelle pas mal de personnes sur le forum en disent du bien, pour débuter.

Sinon pour Custom77, c'est quant la fin de l'été?


Je pense qu'on arrêtera le 31 août à priori.

On est des grands gamins. Pour nous l'été c'est encore synonyme de vacances scolaires.
Après c'est la rentrée. Acheter les cahiers, mettre un blouson, se lever tôt en regardant william lemergie... (eh m*$% c'est là que je me suis grillé! Un gamin ne regarde pas William Lemergie )
Apoc
hm personne ne regarde William Lemergie ^^

sinon, j'suis toujours content de ma CS3

je l'ai faites régler dans un magasin de musique, il m'a nourris la touche et j'dois dire que c'est vraiment plus agréable comme ça.

et puis bon, plus ça va, plus j'me dis que c'est une excellente guitare, et qu'il y a de fortes chances pour que je la garde jusqu'à ma mort, annoncée pour mes 42 ans

sur ce, bonne continuation, et si j'gagne au loto, j'vous prendrais une flying V un jour
Rock 'n' beer !
meringue
Hysterion a écrit :
Je pense que le Vox DA5 est celui qui me conviendrait le mieux, si l'on pouvait me confirmer la chose, je crois que ça m'avancerait beaucoup dans ma décision

Pour l'oreille j'hésite un peu à lui faire confiance, déja qu'elle a du mal à me différencier les sons de la CS1 et CS3 ^^ !


J'ai acquis un DA5 il y a une semaine pour jouer chez moi en appart et pour les vacances. Je l'ai avec moi en ce moment en vacances.

Bon, evidemment, c'est pas un ampli à lampes, mais pour le prix, on en a pour son argent. Les son clairs son sympas, il est suffisamment puissant pour faire du bruit, les son blues sont les plus sympas à mon goût. Bon, à faible volume, le sustain est limité mais les effets sont sympas, le gain réglable, et puis on peut y brancher un lecteur MP3 pour jammer. vraiment sympa pour le prix. Pour les sons Hi gain, je ne m'en sers pas.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pakyie
Tiens une question qui me traverse l'esprit, JB...

A priori est-ce que tu penses que vous aurez les cases au moment du passage à Paris à la rentrée ? Et quand tu dis "la rentrée" tu entends laquelle, celle des scolaires, en septembre, ou celle de la fac, en octobre ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Voila j'ai commandé la CS1. J'ai craqué pour la Walnut finallement
leuzozo
bravo,tu ne regretteras en tout cas pas la guitare

encore un qui fantasmait sur une black et qui prend une walnut .... j'ai déjà vécu çà dans une vie antérieure

sois patient en tout cas , La poste est un peu en roue libre en ce moment
Pakyie
Hysterion a écrit :
Voila j'ai commandé la CS1. J'ai craqué pour la Walnut finallement


Super, je te mets dans la liste des membres, page 1...
Dès qu'elle arrive, tu nous mets des photos, des commentaires, bref une méga review
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
JB j'ai acheté vos albums.... ....je suis fan ; j'ai eu du mal à savoir vous faisiez des dates dans le coin mais dans tous les cas bravo !!! Y'a pas que C77 qui assure...
Pour les photos pas de problême, d'autantplus que j'en ai pas trouvé enormément sur cette couleur
Pour ce qui est du son je sais pas trop si peux déja le décrire, mais au pire j'éditerais par la suite

Finnalement je pense prendre un Vox DA5 comme ampli, j'en ai lu que du bien
MusashiChan
Hysterion a écrit :
Pour les photos pas de problême, d'autantplus que j'en ai pas trouvé enormément sur cette couleur
Pour ce qui est du son je sais pas trop si peux déja le décrire, mais au pire j'éditerais par la suite

Finnalement je pense prendre un Vox DA5 comme ampli, j'en ai lu que du bien


Tu as quel budget ampli ?
Dans les alentours des 100€ environ
(Je compte le commander chez Thomann)
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
JB j'ai acheté vos albums.... ....je suis fan ; j'ai eu du mal à savoir vous faisiez des dates dans le coin mais dans tous les cas bravo !!! Y'a pas que C77 qui assure...


Merci ça fait très plaisir.

Tu les a mis dans ta playlist voiture du matin?
MusashiChan
ah ouais...et dans l'occaz' tu trouves rien ?
Sinon en effet plein de gens en disent du bien ; il faut bien commencer un jour et les budgets ne sont pas extensibles à l'infini !!
@+ !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...