yeahhhhhhhh CS3 honey arrivée ce matin !!! j'ai jamais reçu un colis aussi vite (je l'ai commandée mercredi à 18h )
J'ai pas encore pu la brancher, 1er test en vrai lundi en répète, mais je vous livre mes premières impressions, même si tout a déjà été dit!
D'abord à l'ouverture du carton j'ai trouvé l'emballage un peu léger, mais en fait la guitare est bien protégée, aucune trace de coup ou autre. (et oui j'ai pas commandé le case ).
déballage : la guitare est magnifique, j'adore l'aspect satiné, vraiment très mat, y compris pour la tête!
à première vue pas de défauts de finition, hormis quelques traces sur le binding du manche (qui d'ailleurs est un peu plus clair que celui du corps mais je chipote), et quelques micro rayures sur le dos mais je suis pas maniaque donc pas grave.
Le sillet de tête est blanc, ça tranche avec les binding et les mécas qui sont "crème" mais bon..
J'adore le logo C77 sur la tête
les frettes et repères sur le manche sont nickel, la jonction corps manche est plutôt jolie, juste le raccord du binding qui est un peu foireux mais qui va venir regarder là !
jeu à vide: la guitare résonne bien, le manche est agréable, je joue sur strat et tele d'habitude et je suis pas déboussolé, pourtant j'ai des petites mains
Je complèterai quand j'aurais essayé sur man Laney, je mets des photos dès que je peux!
Merci C77
les photos: