Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Il y a de toute façon une vis pour fixer le bouton, donc a priori pas de soucis
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Il y a de toute façon une vis pour fixer le bouton, donc a priori pas de soucis

C'est à dire ? sur mes boutons actuels, je n'ai pas de vis
Klowns Rock Band
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Sur les boutons en métal moleté, il y a une vis de pression pour "serrer" l'axe du potard.

Par contre les autre, ceux en "abalone" de tes lien par exemple, il n'y a pas de vis.
Let The Truth Sing Divine
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
j'aimerai savoire si la China girl Raw Power,est faite pour jouer un registre rock "British" comme les Who par exemple, et si brancher sur une vox AD30VT ce derniere repecterai le grain de la gratte.

Merki
Polite a écrit :
j'aimerai savoire si la China girl Raw Power,est faite pour jouer un registre rock "British" comme les Who par exemple, et si brancher sur une vox AD30VT ce derniere repecterai le grain de la gratte.

Merki

T'est en plein dedans avec !

Après pour ce qui du respect du grain de la gratte... disons que bien que le AD30VT aie très bonne réputation et même si je suis sûr qu'il fera sonner la petite, ça reste un transistors donc bon.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
blasix a écrit :
Polite a écrit :

Merki

+1, on ne peut pas faire mieux dans le genre.
Pour le Vox j'en sais rien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Curieux de savoir plus sur les Custom, je suis parti à Lyon.

Un mail, plus de 5 heures de voiture et hop me voilà, direction l'atelier :

Une équipe super cool, des grattes superbes pour le tarif.

Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois, ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...

Dans le carton, la gratte et un bon pour le renvoi au cas où...

Voilà, j'ai pas d'action chez eux, mais face aux attaques et aux louanges j'ai choisi de voir par moi même.

Pourquoi pas vous
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Fatality38
Dis reminou je salive pour les photos de ta china gothic brown là !!!
Sinon les Boss, il vous reste combien de gothic ? ( S'il vous en reste^^)
Fatality38
reminou a écrit :
brocoli64 a écrit :
reminou a écrit :
Yes j'ai enfin reçu ce soir ma nouvelle guitare après quelques problèmes avec nos amis de la poste. C'est une china girl CS2 en finition gothic brown monté avec des micros vintage77 au lieu des modern77

Aucun défauts de finition à la première inspection, il n'y a pas assez de lumière pour prendre des photos la mettant en valeur. J'ai juste fait rapidement 2 vidéos pour vous faire partager le moment : http://blog.le-remi.com/cg_cs2_gb/ ... c'est vraiment fait à l'arrache j'en referai d'autres quand j'aurai plus de temps.

Félicitations reminou, c'est vrai qu'elle est sympa comme guitare!
petite question, pourquoi préfères tu les vintage ? y a t-il une grande différence sur une sg?

En fait j'ai déjà une CS2 avec des modern77, a en avoir une autre autant l'avoir avec d'autres micros
Pour l'instant j'ai pas fait de comparatif entre les 2 micros ... je verrai bien le type de micro qui me plait le plus, j'aime bien tester à fond les choses avant de me prononcer.

Dis sinon sur ta 2eme vidéo c'est de l'impro ou quelque chose de connu? Ca sonne White Stripes par moment

En tout cas j'adore,
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Polite a écrit :

Merki

Après pour ce qui du respect du grain de la gratte... disons que bien que le AD30VT aie très bonne réputation et même si je suis sûr qu'il fera sonner la petite, ça reste un transistors donc bon.

Oki, ou sinon il y a aussi la LB equipée en P77. c'est bon aussi ou moin typé???
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le mieux serait sûrement une CG en P77.
kroket13
yeahhhhhhhh CS3 honey arrivée ce matin !!! j'ai jamais reçu un colis aussi vite (je l'ai commandée mercredi à 18h )
J'ai pas encore pu la brancher, 1er test en vrai lundi en répète, mais je vous livre mes premières impressions, même si tout a déjà été dit!

D'abord à l'ouverture du carton j'ai trouvé l'emballage un peu léger, mais en fait la guitare est bien protégée, aucune trace de coup ou autre. (et oui j'ai pas commandé le case ).

déballage : la guitare est magnifique, j'adore l'aspect satiné, vraiment très mat, y compris pour la tête!
à première vue pas de défauts de finition, hormis quelques traces sur le binding du manche (qui d'ailleurs est un peu plus clair que celui du corps mais je chipote), et quelques micro rayures sur le dos mais je suis pas maniaque donc pas grave.

Le sillet de tête est blanc, ça tranche avec les binding et les mécas qui sont "crème" mais bon..
J'adore le logo C77 sur la tête

les frettes et repères sur le manche sont nickel, la jonction corps manche est plutôt jolie, juste le raccord du binding qui est un peu foireux mais qui va venir regarder là !

jeu à vide: la guitare résonne bien, le manche est agréable, je joue sur strat et tele d'habitude et je suis pas déboussolé, pourtant j'ai des petites mains

Je complèterai quand j'aurais essayé sur man Laney, je mets des photos dès que je peux!

Merci C77

les photos:

maintenant c'est l'impatience de pouvoir la jouer qui doit prédominer hein
kroket13
c'est clair! j'étais trop content quand j'ai ouvert au livreur en calbut ! (moi , pas le livreur), maintenant c'est le week end qui va être long!
zeroro a écrit :
Sur les boutons en métal moleté, il y a une vis de pression pour "serrer" l'axe du potard.

Par contre les autre, ceux en "abalone" de tes lien par exemple, il n'y a pas de vis.

et si y a pas de vis c'est là ou il faut que ce soit en systeme metrique donc ?
(c'est pas indiquer sur la fiche du produit )
Klowns Rock Band

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...