Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
zeroro a écrit :
Sur les boutons en métal moleté, il y a une vis de pression pour "serrer" l'axe du potard.

Par contre les autre, ceux en "abalone" de tes lien par exemple, il n'y a pas de vis.

et si y a pas de vis c'est là ou il faut que ce soit en systeme metrique donc ?
(c'est pas indiquer sur la fiche du produit )
Klowns Rock Band
kroket13
je sais qu'il y a des potards dont la tige fait 6mm de diamètre (la plupart), mais yen a certains qui font 6.3mm, c'est ça qu'il faut vérifier je pense, et si la tige est lisse ou crantée et fendue

Pour l'instant, j'arrive juste a avoir un son de simple, plus de humbuckers. Mais jvous tiendrai au courant de mes progrès .

Pour des schémas, ça se passe là : http://forums.audiofanzine.com(...).html
la mayenne
Si ca interesse quelqu'un je vend ma China Girl modifiée
Elle est montée en vintage77 et sonne donc comme une cs4.
Elle est en parfaite état, à voir dans la section achat/vente/echange.
fahrenheit501
Alors bon le système de split marchait, mais j'ai tout remis d'origine, vu que je comptais de toutes façons vendre ma CS2 pour me payer la gothic brown .

Alors voilà, mise en vente de ma CS2 également !
Fatality38
Ah nan tu la gardes ta CS2 transred lol Sinon tu vas m'enlever 10 % de chances d'avoir la gothic
NINE SQUEAL
Comme promis, une autre photo de ma CG Raw Power

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Re-salut : )

J'ai pris contact pour faire un essai sur Bruxelles, comme vous me l'avez conseillé... C'est une CS4 que je vais essayer.

Après j'ai une question à poser : J'ai beau écouter les samples du site et lire les descriptions des micros, j'arrive pas à entendre une vraie différence ! La CS4 Tobacco Burst me plaît carrément niveau couleur, mais j'ai peur que ses micros Vintage me conviennent pas trop.

Seul, je joue surtout du Metallica (groupe favori et de loin), à 90% disons...
En groupe, on joue des balades, mais aussi des morceaux pop-rock (qui nécessitent un bon son en accords) et quelques trucs en disto...

J'ai l'impression que les Modern77 sont plus indiqués pour moi. Une petite idée ?

Merci à vous
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil, je joue bcp de Metallica...
Et les V77 sont très bien. Après j'ai jamais essayé de M77.
L'avantage des V77 c'est qu'ils sont bien equilibré, tu peux en faire un peu ce que tu veux, l'inconvenient, c'est le niveau de sortie qui est plus faible.

Sinon, tu peux demander aux boss qu'ils te montent des M77, mais ça sera un peu plus cher...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
maxime_63
datsu a écrit :

Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois, ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...

Alors là ! Je sais pas si ils ont fait du zèle car tu étais là (mais j'en doute fort car ils sont TRES sérieux), mais ma CS3 Honey Satin est arrivée avec les cordes toutes oxydées... Op 8€ de cordes a acheter en recevant la gratte ! Les boules...

Sinon, cette guitare est vraiment géniale, mais faut que j'aille la faire régler car elle frise pas mal, mais quel bonheur de reprendre la guitare avec elle !

Ciao
BigBi a écrit :
Pareil, je joue bcp de Metallica...
Et les V77 sont très bien. Après j'ai jamais essayé de M77.
L'avantage des V77 c'est qu'ils sont bien equilibré, tu peux en faire un peu ce que tu veux, l'inconvenient, c'est le niveau de sortie qui est plus faible.

Sinon, tu peux demander aux boss qu'ils te montent des M77, mais ça sera un peu plus cher...

Puisque tu abordes ça... En ce moment je joue sur ça :
Ibanez ART-320.
Je repasse à une gratte à micros passifs car cette Ibanez est montée avec des actifs, et j'ai un souci de son : exactement ce qu'on entend au début du sample Disto de la CS4 ! Sur le tout premier bend. Mon problème c'est que ça m'arrive au moindre bend aigu et dès la première seconde !

Déja observé un problème de ce genre sur vos CS4 ?
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
maxime_63
Toujours pas de section pour les Honey Satin en première page !
chris30660
Toujours pas de news sur les modèles gaucher....???
Welcome !
Fender LegacY
maxime_63 a écrit :
Toujours pas de section pour les Honey Satin en première page !

Ca fait un moment qu'on a pas vu l'ami Pakyie
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...