Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
- Hysteria - a écrit :
maxime_63 a écrit :
Toujours pas de section pour les Honey Satin en première page !

Ca fait un moment qu'on a pas vu l'ami Pakyie

je suis en train de lui préparer le post#1 pour la MAJ, mais ça prend du temp, j'ai repris la lecture pour trouver les reviews à la page 1757

l'ami Pakyie doit avoir pas mal de boulot et de choses à faire dans sa nouvelle ville !
jb_Custom77
Fatality38 a écrit :

J'attend ça impatiemment!! Si il reste encore des browns d'ici 3 semaines ça se peut que je prenne...

Tite question à Raoul...Pour la china transred, le corps est en acajou massif ?

Vivi.

eponav a écrit :
Voilà j'ai enfin pu déballer ma CS3 Honey Satin

Elle est superbe, j'aime bien la tête satinée Le case me faisait un peu peur, mais il est très sympa finalement. Il m'a juste fallu un peu de temps pour trouver l'assortiment de médias sous le manche

Par contre au moment de brancher, déception : le micro chevalet n'émet aucun son
Je ferai une review complète avec photos et peut-être samples quand j'aurai réglé ce problème.

On a répondu à ton mail. On attend ta réponse.

chlorure a écrit :
Ca sent la rupture de stock avant Noël ca..
aux boss : il en reste encore pas mal en stock ou..?

Il en reste 10 pour le moment des Honey.

rollroll a écrit :
Hé ben des cases trop grand, des cases trop petit Y aurait pas un problème à l'usine z'ont pas le même système métrique que nous

En tous cas ça me fait pensé à une chanson:

"tout tout tout j'vous dirais tout sur le ... " (allez savoir pourquoi )

OK OK je

Non ils sont tous identique mais je crosi qu'on n'a pas tous les mêmes expériences passés avec nos cases.
Des gens ont été habitué à avoir des cases pile poil à la gratte (comme gibson sait faire) et d'autres ont été habitués à avoir des cases "génériques".
Dans ce cas présent le case n'ets pas trop petit mais il faut écarter la moumoute avec la main afin de laisser passer la tête de la gratte.
En général c'ets ce que les gens aprécient car ça tiens bien la gratte en position

datsu a écrit :
Salut à tous.

Curieux de savoir plus sur les Custom, je suis parti à Lyon.

Un mail, plus de 5 heures de voiture et hop me voilà, direction l'atelier :

Une équipe super cool, des grattes superbes pour le tarif.

Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois, ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...

Dans le carton, la gratte et un bon pour le renvoi au cas où...

Voilà, j'ai pas d'action chez eux, mais face aux attaques et aux louanges j'ai choisi de voir par moi même.

Pourquoi pas vous

Non par contre il n'y a pas de bons de retour dans chaque gratte.
En cas de besoin en renvoi ce bon par la poste afin que al guitare nous soit retourné mais on ne l'envoi pas dans chaque gratte.

Et effectivement comme le dit maxime_63 on ne change les cordes qui dans certaisn cas: si elles sont oxydés, si on change l'accastillage ou tout simplement si on fait une replanification des frettes.
Mais pour des "simples" réglages on ne le fait pas.

maxime_63 a écrit :
datsu a écrit :

Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois, ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...

Alors là ! Je sais pas si ils ont fait du zèle car tu étais là (mais j'en doute fort car ils sont TRES sérieux), mais ma CS3 Honey Satin est arrivée avec les cordes toutes oxydées... Op 8€ de cordes a acheter en recevant la gratte ! Les boules...

Sinon, cette guitare est vraiment géniale, mais faut que j'aille la faire régler car elle frise pas mal, mais quel bonheur de reprendre la guitare avec elle !

Ciao

Il aurait fallu nous le dire.
Désolé.
Envoi moi ton nom par MP je t'enverrai un jeu.
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Diantre, me voilà de plus en plus tenté par une chtite SG Raw Power...
Ce qui est clair et net quand on lit ce topic, en tout cas, c'est qu'on n'a pas de soucis à se faire au niveau du SAV !
Sinon, pas de nouvelles pour une éventuelle Explorer Korina ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
- Hysteria - a écrit :
maxime_63 a écrit :
Toujours pas de section pour les Honey Satin en première page !

Ca fait un moment qu'on a pas vu l'ami Pakyie

je suis en train de lui préparer le post#1 pour la MAJ, mais ça prend du temp, j'ai repris la lecture pour trouver les reviews à la page 1757

l'ami Pakyie doit avoir pas mal de boulot et de choses à faire dans sa nouvelle ville !

Effectivement, je suis pas mal occupé, entre mon nouveau taff', ma petite femme, l'emménagement dans mon nouvel appart', la neige qui commence à arriver ne vas pas forcément arranger les affaires...

Mais je ne vous oublie pas...

Je garde un oeil sur le topic et même je joue encore de la guitare de temps à autre (surtout quand on n'a pas d'invités, parce que la chambre d'amis est ma salle de musique... )

bref, pour vous prouver ça, un petit blues avec des morceaux de jazz-fusion dedans, fait avec ma LB CS4, et pour changer, c'est pas le micro manche mais le micro chevalet

Si je continue comme ça, je vais avoir les cheveux qui vont pousser

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pakyie a écrit :
Si je continue comme ça, je vais avoir les cheveux qui vont pousser

Tu parles, moi ça fait longtemps que j'essaie, ben que dalle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fatality38
Bon voilà c'est fait ..... L'irréparable a été commis ..... Impossible de faire marche arrière...

China Girl CS2 Gothic Brown commandée ( donc je recevrai d'ici 2 semaines et des brouettes la belle, le temps d'envoyer les sous sous héhé)
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
petite question aux boss... vous savez si les 'vraies' photos et rubriques sur les LFL et les nouveaux coloris seront visibles sur le site custom 77? c'est prevu pour bientot ou vous avez vraiment trop d'autres choses a faire? (ce qui est tout a fait probable)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
La CS2 Gothic Brown me fout réellement la gaule sérieux Visuellement, elle me fait plus d'effet que n'importe quelle Gibson !

Faites péter les photos les gars !
fahrenheit501
Elle est trop belle...

Normalement je devrais la commander sous peu
SourFlavour
Juste un petit message pour encourager l'initiative de lancer un modèle original que je trouve vraiment sympa.

Autant je n'accrochais pas trop vos interprétations de Gibson, autant la Lust for Life me tape vraiment dans l'oeil.

J'espère qu'elle marchera, le temps de franchir le pas.
rollroll
palikao a écrit :
La CS2 Gothic Brown me fout réellement la gaule sérieux Visuellement, elle me fait plus d'effet que n'importe quelle Gibson !

Faites péter les photos les gars !

Tu devrais te la prendre, histoire d'être heureux avec tes Érections tous les jours et en plus c'est ta petite femme qui sera heureuse ...ou elle te remettra ton C4 voyant que la belle te fait plus d'effet

Moi en tous cas j'en veux aux boss!! COMMENCE A AVOIR TROP DE CHOIX DANS LA GAMME

Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai investie dans un lampe pour ma petite CS4, et bien pas déçu, je recommande à tous, j'essaierais de faire une petite vidéo un de ces 4 (toujours à mon niveau, malheureusement )... ALLER LET'S THE ROLLROLL AGAIN
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kroket13
Bon hier premier test de la CS3 en répète, j’en profite donc pour compléter mon 1er avis suite au déballage.
Dans l’ensemble satisfait du confort de jeu et des sons obtenus, même si j’ai pas pu peaufiner tous mes réglages, car ça change complètement du son de la tele sur mon Laney VC30. Par contre j’ai pu tester sur un Mesa single rectifier ba ça le faisait bien !

La guitare frise un peu, surtout côté cordes graves je vais devoir la faire régler, et remonter un peu le micro chevalet.
Le point qui m’a déçu : les potards de volume, que je trouve pas progressifs du tout et avec une course un peu « raide », pas pratique pour les effets de « violoning » (jsais pas si ça se dit). Je pense les changer, ainsi que les boutons pour des boutons de type speed knobs (ceux qui n’ont pas la forme de chapeau).

Pour comparaison j’avais à dispo un Gibson LP standard, je dois avouer que la CS3 ne fait pas le poids … Mais je l’aime quand même ! en plus c’est mieux pour mon dos.

Au niveau du sélecteur, en position intermédiaire avec un micro coupé j’ai quand même le son de l’autre micro. J’ai pas trop l’habitude des LP mais sur celles que j’ai essayées : aucun son en position intermédiaire avec un micro coupé. Je vais changer le câblage.
Conclusion : je ne regrette pas mon achat, excellent rapport qualité prix !
t'es bien le premier à préférer le cablage original Gibson, plutot que celui qu'il y a dans les C77 ou autre grattes .... car c'est quand même beaucoup plus polyvalent avec les 2 volumes indépendants, plustot que d'avoir qu'un master général où tu peux pas jouer avec l'équilibre des micros....

enfin, les coups et les douleurs...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...