Fatality38 a écrit :
J'attend ça impatiemment!!
Si il reste encore des browns d'ici 3 semaines ça se peut que je prenne...
Tite question à Raoul...Pour la china transred, le corps est en acajou massif ?
Vivi.
eponav a écrit :
Voilà j'ai enfin pu déballer ma CS3 Honey Satin
Elle est superbe, j'aime bien la tête satinée
Le case me faisait un peu peur, mais il est très sympa finalement. Il m'a juste fallu un peu de temps pour trouver l'assortiment de médias sous le manche
Par contre au moment de brancher, déception : le micro chevalet n'émet aucun son
Je ferai une review complète avec photos et peut-être samples quand j'aurai réglé ce problème.
On a répondu à ton mail. On attend ta réponse.
chlorure a écrit :
Ca sent la rupture de stock avant Noël ca..
aux boss : il en reste encore pas mal en stock ou..?
Il en reste 10 pour le moment des Honey.
rollroll a écrit :
Hé ben
des cases trop grand, des cases trop petit
Y aurait pas un problème à l'usine
z'ont pas le même système métrique que nous
En tous cas ça me fait pensé à une chanson:
"tout tout tout j'vous dirais tout sur le ...
" (allez savoir pourquoi
)
OK OK je
Non ils sont tous identique mais je crosi qu'on n'a pas tous les mêmes expériences passés avec nos cases.
Des gens ont été habitué à avoir des cases pile poil à la gratte (comme gibson sait faire) et d'autres ont été habitués à avoir des cases "génériques".
Dans ce cas présent le case n'ets pas trop petit mais il faut écarter la moumoute avec la main afin de laisser passer la tête de la gratte.
En général c'ets ce que les gens aprécient car ça tiens bien la gratte en position
datsu a écrit :
Salut à tous.
Curieux de savoir plus sur les Custom, je suis parti à Lyon.
Un mail, plus de 5 heures de voiture et hop me voilà, direction l'atelier :
Une équipe super cool, des grattes superbes pour le tarif.
Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois, ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...
Dans le carton, la gratte et un bon pour le renvoi au cas où...
Voilà, j'ai pas d'action chez eux, mais face aux attaques et aux louanges j'ai choisi de voir par moi même.
Pourquoi pas vous
Non par contre il n'y a pas de bons de retour dans chaque gratte.
En cas de besoin en renvoi ce bon par la poste afin que al guitare nous soit retourné mais on ne l'envoi pas dans chaque gratte.
Et effectivement comme le dit maxime_63 on ne change les cordes qui dans certaisn cas: si elles sont oxydés, si on change l'accastillage ou tout simplement si on fait une replanification des frettes.
Mais pour des "simples" réglages on ne le fait pas.
maxime_63 a écrit :
datsu a écrit :
Il faut savoir que les guitares sont inspectés avant les envois,
ils changent les cordes, ils règlent les manches etc...
Alors là ! Je sais pas si ils ont fait du zèle car tu étais là (mais j'en doute fort car ils sont TRES sérieux), mais ma CS3 Honey Satin est arrivée avec les cordes toutes oxydées... Op 8€ de cordes a acheter en recevant la gratte ! Les boules...
Sinon, cette guitare est vraiment géniale, mais faut que j'aille la faire régler car elle frise pas mal, mais quel bonheur de reprendre la guitare avec elle !
Ciao
Il aurait fallu nous le dire.
Désolé.
Envoi moi ton nom par MP je t'enverrai un jeu.