Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Petite suggestion pour les boss c77 :
Je trouve que le son du plexi utilisé sur la majorité des videos présentes sur youtube colore (voir cache) un peu trop le son des grattes et je trouve difficile de mettre en avant certains aspect du son et de la personnalité de chaque modèle avec cet ampli . Pourquoi ne pas mettre moins de gain (moins pousser l'ampli pour le cas du plexi) pour pouvoir mieux distinguer les caractéristiques de vos belles sur les vidéos ?
RetourEnVille
Hello... retour du casse-c... qui en a énervé pas mal il y a quelques mois... Je ne fréquente plus trop ce site, pas le temps... dommage... bref je débarque et je découvre la Lust For Life et la p... je suis sur le cul ! elle a vraiment de la gueule !!! le ramage est-il à la hauteur du plumage ? En tout cas, bravo. Magnifique. La CS4 black en jette un max ! Bon, Bon, pour être une peu désagréable, sauf la... non ! je ne le dirais pas ! sérieux, bravo, vraiment belle. On l'écoute comment, parce que à ce prix noël approche...
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
jb_Custom77
Xkaos a écrit :
petite question aux boss... vous savez si les 'vraies' photos et rubriques sur les LFL et les nouveaux coloris seront visibles sur le site custom 77? c'est prevu pour bientot ou vous avez vraiment trop d'autres choses a faire? (ce qui est tout a fait probable)

Ayé

The Stooges a écrit :
Fatality38 a écrit :
Pour ceux que cela intéresse, la Lust For Life est sur le site de custom :

http://www.custom77.com/html/g(...)ng=fr

Ouali Oualou

Je reve ou y pas de gauchere ?

Ayé aussi.

Viki68 a écrit :
Petite suggestion pour les boss c77 :
Je trouve que le son du plexi utilisé sur la majorité des videos présentes sur youtube colore (voir cache) un peu trop le son des grattes et je trouve difficile de mettre en avant certains aspect du son et de la personnalité de chaque modèle avec cet ampli . Pourquoi ne pas mettre moins de gain (moins pousser l'ampli pour le cas du plexi) pour pouvoir mieux distinguer les caractéristiques de vos belles sur les vidéos ?

T'as raison.
Mais on a tendance à être des mecs du crunch si je puis dire
Donc on fait des choix de sons qui suivent nos goûts mais on devrait faire plus d'efforts et penser aux gens qui n'ont pas forcément les mêmes gouts que nous.

Nous allons faire dans pas longtemps les samples et les videos pour les Lust For Life et justement nous voulions remedier à ça.
Tu me diras si ça te va mieux
leuzozo
The Stooges a écrit :

tes voeux sont exhaussés dirait-on

je pense que c'était juste le temps de retourner les photos !!

EDIT : grillé par un RaoulD en pleine forme
rollroll
Hooo la LFL 2T est TERRIBLE
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Stooges
leuzozo a écrit :
The Stooges a écrit :

Merci pour l'info
Et de plus elles sont moins cheres que les droitieres

The Stooges a écrit :
leuzozo a écrit :
The Stooges a écrit :

Merci pour l'info
Et de plus elles sont moins cheres que les droitieres

discrimination positive!!!!!
Nico DustBowl
Et un de plus dans le club. heureux, bien sur.....

quelques modifs d'ordre esthetiques, et bien ça le fait cette guitare.
première impression : magnifique. le bois est beau, visible à travers la teinte, la couleur pas ocre du tout comme sur les photos de leuzozo (mais ça je m'en doutait). . les inserts sur la touche sont magnifiques, il y a une volute en haut du manche. les mécas m'ont l'air legère, mais la gratte est arrivée - presque - accordée donc ça devrait aller. mais je compte les changer.
il y a une vrai différence entre les 2 micros. je vais pouvoir retrouver la douceur du mon micro grave de strat et l'attaque franche d'un double en aigu, tout en gardant un équilibre dans les niveaux de sortie. petite déception : les potards ne sont pas progressifs.....bon, je suis toujours à fond (et j'ai 2 pédales d'overdrive pour les nuances) mais il faut quand même le noter. par contre, on peut énormément de nuances en modulant l'attaque
j'ai pu noter un grande versatilité des micros. leur relative neutralité m'a permis d'aller du blues tranquille (une LP, ça fait jouer du blues tout seul) au metal. le son reste très précis et les attaques distinctes. il y a toujours cette note sombre dans le son, acajou oblige, mais pas trop comme sur beaucoup de LP-like qui sorte un son sourd
enfin, le diapason très court (je suis un joueur de strat à la base) m'a déstabilisé mais rend le jeu vraiment très facile. tout passe, c'est vraiment un plaisir de jouer.
mon collègue pro-US était sur le cul de son prix. moi aussi, j'en revient pas. quand je compare avec ma copie de LP payée 2000F il y a 10 ans, il y a vraiment un monde entre les 2.
maintenant, je vais la monter avec un vrai tirant de cordes (12-54), et brancher dans les lampes.
je suis aussi user des cables custom77. il ont l'air très très bon (le jack live énôrme et les petis noiseless pour le pedal board). je teste sur scène en janvier, je verrais ça.

il y a les pros et anti custom, j'ai attendu la mienne pour me faire un idée, et bien je ne suis pas déçu, je confirme tout le bien que pense les autres users. pour avoir rencontré les boss dans d'autres circonstances et un peu harcelés par mail avant ma commande, je peut affirmer que ce sont des gars vraiment sympas, passionnés voire dévoués, et ça me fait vraiment plaisir de prendre part (à ma petite échelle) au develloppement de leur société. des vrais "self made men" qui font leur truc là où beaucoup critiquent et peu ont le courage de se lancer.
et dire que j'ai failli en tuer un....... (private joke, cherchez pas!)
leuzozo
Nico DustBowl a écrit :

et dire que j'ai failli en tuer un....... (private joke, cherchez pas!)

t'en as trop dit des noms des noms

sinon vraiment content pour toi, je me sens moins seul dans le club des miniHB

ta table est vraiment superbe (en fait elle est le parfait mix de ma CS3 et de ma CS1) , on voit bien les veines

et content aussi qu'elle te plaise au niveau son
Ratosdeporao
Où s'achète un bouton de sélecteur micros ?

Celui de ma Love Gun s'est cassé dans le case ...
Nico DustBowl
le bouton du selecteur micro était dans le colis. sinon, ça se trouve dans les magasins de grattes. reste à voir si la taille du pas de vis est la même.

quant à la tentative d'attentat vis à vis d'un des boss, c'est juste qu'un jour, je lançait des CDs format single dans le public, et je n'avais pas encore étudié leur profil aérodynamique. il y en a un qui s'est dirigé tout droitvers un des boss que j'ai donc failli "décapiter". depuis, j'invite les gens à s'approcher de la scène pour leur filer (sauf quand il sont déjà devant, ce qui est de + en + souvent le cas, heureusement!)
Ratosdeporao a écrit :
Où s'achète un bouton de sélecteur micros ?

Celui de ma Love Gun s'est cassé dans le case ...

je pense qu'en contactant les boss il pourrait t'en vendre un même si ce n'est pas en vente sur le site!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
T'en donner un même les connaissant.
Fred-live
Petite question : est ce normal que la "CS3 Gold-Top en P77" ais moin de sustain que la "CS3 M77" et la "CS4 V77"..................????
Fender LegacY
Félicitations pour ta magnifique acquisition Nico DustBowl !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...