Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Félicitations pour ta magnifique acquisition Nico DustBowl !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Nico DustBowl
- Hysteria - a écrit :
Félicitations pour ta magnifique acquisition Nico DustBowl !

Merci!! après pas mal d'heures de jeu, je vous assure que ces mini humbuckers sont vraiment des micros excellents. étant un joueur presque exclusif de strat (Fender et G&L) depuis près de 10 ans, je pensait avoir un peu de mal à m'adapter et surtout ne pas retrouver de finesse dans le son, mais pas du tout, ça va de très fin jusqu'à un gros son metal bien mechant, avec un sustain de fou, le tout dans la même gratte.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Coucou !
Alors j'ai profité de quelques (rares) rayons de soleil pour faire une petite photo de la CS3 Honey Satin:

L'est pas zoulie quand même !?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Watcha c'est beau ! (même si je préfère des trucs genre "Oiled Walnut")
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • cliclac
bonjour, j'hésite entre une LB CS4 et...un autre modèle (d'une autre marque) mais les LB CS 4 sont elles supprimées il n'y a pas eu de réassort en tobacco et tous les modèles sont épuisés, je n'ai rien lu sur le forum la dessus
ils ferraient une LB CS4 honey satin je crois que je n'hésiterai plus
akrobat
  • akrobat
ouais ca va pas du tout tout ca y'as plus de stock
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fender LegacY
Ya du laisser-allez les Boss là...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
SI,SI, très Zolie photo mr Hyde...Et très belle guitare !...Amuse toi bien avec...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Ayé ! Recu mes nouveaux potards pour ma CS3 TransBlack...

Finalement, je les ai pris via Ebay, aucun souci de taille

Klowns Rock Band
JacLaffite
Je découvre cette marque en voyant un topic de plus de 2000 pages.

J'ai évidemment pas envie de me taper les 2000 pages.

Y'en a une qui a l'air bien belle c'est celle-là, la "Surfin' Bird" (Flying V) :

http://www.custom77.com/html/g(...)&sl=0

Une question très vague mais très lourde : ça vaut quoi ? (à part 415 €...)
JacLaffite
Trapanel a écrit :
Bon, je commence à revenir sur la Surfinbird.

J'ai trouvé ce post qui date d'il y a un an. Ca vaut quoi avec un an de recul ?
akrobat
  • akrobat
JacLaffite a écrit :
Je découvre cette marque en voyant un topic de plus de 2000 pages.

J'ai évidemment pas envie de me taper les 2000 pages.

Y'en a une qui a l'air bien belle c'est celle-là, la "Surfin' Bird" (Flying V) :

Une question très vague mais très lourde : ça vaut quoi ? (à part 415 €...)

vu l'inflation ca doit valoir dans les 600€ aujourd'hui

sinon t'as un super sommaire page un tu clic sur un des user de surfin bird et t'as son matos ses impressions ses photos brefs tout ce que tu cherches
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Petite question : est ce normal que la "CS3 Gold-Top en P77" ais moin de sustain que la "CS3 M77" et la "CS4 V77"..................????

Oui un peu normal car l'un est un micro simple et les autres sont des humbuckers.
En shématisant on pourrait dire qu'il y a beaucoup plus d'attaque et de dynamique sur un simple mais beaucoup plus de sustain sur un double.
Voilou
_Arsène
Salut à tous ,

Alors ce n'est pas moi qui vient faire ma pub , mais je viens de tomber sur une annonce leboncoin , sur Lyon

Une Raw Power (China Girl) (Sg Jr) pour 150€ , sachant que son prix neuf étant de 315€ .. C'est plutôt bien côté ? est-ce une bonne affaire ?

http://www.leboncoin.fr/vi/314(...)=22_s

Autant je serais assez intéréssé .. que je ne peux pas me le permettre maintenant , alors autant en faire profiter quelqu'un sait-on jamais .

Si le post n'est pas la bienvenue , j'edit pas de problème .
Suis-je le seul à avoir remarqué la nouvelle finition pour la LB CS4 et la date de réapprovisionnement des autres finitions ?
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Nouvelle finition... C'est juste qu'il y a une série de Tobacco un peu trop tigrées.
Mais merci de l'info.

PS : Fan de Warcraft?
Edit : Warcraft = pas que WOW... Ah ces jeunes... -_-'

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...