Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Nouvelle finition... C'est juste qu'il y a une série de Tobacco un peu trop tigrées.
Mais merci de l'info.

PS : Fan de Warcraft?
Edit : Warcraft = pas que WOW... Ah ces jeunes... -_-'
-Rhum- a écrit :
Nouvelle finition... C'est juste qu'il y a une série de Tobacco un peu trop tigrées.
Mais merci de l'info.

PS : Fan de Warcraft?

Certes c'est peut-être une série "défectueuses" recyclées en "Tobacco Doublement Flamée" :p mais le pauvre utilisateur attendant une réappro de Tobacco Burst sera peut-être content avec celles-là...
Bien que perso les photos du site me suffisent pas pour ce modèle, je ne pourrais me décider qu'en voyant une de ces Tobacco en entier.

Non en fait ça vient de Ragnarök Online (piqué à un autre gars ) mais un ami m'avait montré la statue dans WoW d'un certain Turalyon... Moi j'ai jamais dépassé le lvl 30 !
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Félicitation aux boss pour le modèle original . Avez-vous prévu de faire une plaque avec trois micros simple?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
y'as plus de CS4 en stock a part la tobacco burst?
je crois que la black beauty seras pour l'an prochain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
Houblon a écrit :
Salut à tous.

Félicitation aux boss pour le modèle original . Avez-vous prévu de faire une plaque avec trois micros simple?

Ca fait parti des projets qu'on a si la guitare plait et se vend
J'aime bien la CS4 "tigrée". On dirait la gibson signature de joe perry

EDIT: Héhé, ma love gun relic est arrivé !!

Y'a pas à dire elle est vraiment magnifique. Beaucoup plus jauni que sur les photo. D'ailleurs je me demande si les boss77 ont pas encore travaillé un peu dessus après les photo, parce que pour le coup, y'a pas photo,(hum...) le relicage est tellement bien foutu, qu'on se demande si elle peut encore sonner la petite

J'essayerais de faire des photo et des samples au plus vite. Mais pour l'instant je n'ai ni APN ni ampli...
Pakyie
  • Pakyie
Hello les gens...

Je passe rapidos ici pour vous livrer un petit sample... Inspiré et en hommage à Gab, aux Boss77 et autres sauvages (et notamment Mr Mustain)... Enregistré avec mon Fender SCXD et ma fidèle LB CS4.

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
leuzozo
tenez vite fait en passant
revue plus détaillée dans ce même post dans les jours à venir

une bombe la Lust For Life

leuzozo
elle envoie méchamment

les P77 ont un volume de fou (encore plus que sur la CG RP)
je ne sais pas à quoi c'est du

en tout cas on peut tout lui faire sortir
elle a un peu la polyvalence d'une SG avec plus de corps quand même
moins ténébreuse qu'une LB mais un aigu bien présent et très fin (un bonheur en clair dans le Princeton)

je suis vraiment conquis
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :
les P77 ont un volume de fou (encore plus que sur la CG RP)
je ne sais pas à quoi c'est du

Pas les mêmes valeurs de potards?
leuzozo
çà peut être une piste en effet
Pakyie
  • Pakyie
Huummmm

Va falloir que je monte sur Lyon un de ces quatre la tester.... Mais entre le ski et tous les déplacements aux quatre coins du monde que j'ai pour le boulot... ça va pas forcément être tout de suite...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :
Huummmm

Va falloir que je monte sur Lyon un de ces quatre la tester.... Mais entre le ski et tous les déplacements aux quatre coins du monde que j'ai pour le boulot... ça va pas forcément être tout de suite...

de toute façon va bien falloir que tu passes voir les boss (que je remercie mille fois au passage)

bon courage en tout cas
Wild Reno
pwo po po po po ! les Lust for Life sont vraiment superbe et carrément dans le style que j'aime sans être pompées pour autant! un grand bravo.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...