Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
pwo po po po po ! les Lust for Life sont vraiment superbe et carrément dans le style que j'aime sans être pompées pour autant! un grand bravo.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
leuzozo a écrit :
elle envoie méchamment

les P77 ont un volume de fou (encore plus que sur la CG RP)
je ne sais pas à quoi c'est du

en tout cas on peut tout lui faire sortir
elle a un peu la polyvalence d'une SG avec plus de corps quand même
moins ténébreuse qu'une LB mais un aigu bien présent et très fin (un bonheur en clair dans le Princeton)

je suis vraiment conquis

le reglage de hauteur des micros non ?!!!
leuzozo
pour la hauteur des micros, j'ai baissé un chouia le micro chevalet (pour ne pas être gêné par les vis qui le tienne) et je n'ai pas noté de baisse de volume flagrante
l'épaisseur du bois doit y faire , on retrouve bien l'aggressivité de la CG tout en étant plus rond mais moins rond que sur les LB (GT et RP) tout en étant bcp plus mordant

la piste Rhum est peut-être la bonne (résistance des potards), en plus il n'y a qu'un potard de tonalité donc moins de cablage et de composants

je regarderais ce soir par rapport à ma Les Paul dont les P90 envoient beaucoup de jus eux aussi
Un grand merci à Andromedakun qui m'a accueilli pour essayer sa LB CS4 et sa CG CS2. J'ai pu me faire mon idée et je suis définitivement convaincu par la CS4...

J'hésite à commander la "Hard Flamed" (février c'est loin )... Si les boss passent par ici, une ou deux photos d'une CS4 Tobacco "normale" et d'une "hard flamed" dans la même lumière... ça serait bien utile pour comparer, j'ai du mal à voir les différences sur le site.
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah y'en a une (hard flamed) qui a les "zébrures" plus prononcées que l'autre (TB normale)
ça se voit quand même pas mal sur la photo de la hard flamed, celle sur le plan de travail...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
Pinaise !
Je débarque après la bataille, mais les nouvelles lust for life me font mechamment de l'oeil
Un grand bravo aux boss de C77 pour ce nouveau modèle, il est vraiment très bien dessiné, très élégant.
La période de nowel approchant, le GAS se fait intense...

Edit : et la cs3 honey satin...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gab777 a écrit :
bah y'en a une (hard flamed) qui a les "zébrures" plus prononcées que l'autre (TB normale)
ça se voit quand même pas mal sur la photo de la hard flamed, celle sur le plan de travail...

Oui oui j'avais bien pigé le principe
Mais j'ai vu la TB normale chez Andromedakun et elle apparaît déja plus foncée que sur le site web. J'ai peur de recevoir une gratte noire avec des petites touches oranges par-ci par-là D'où ma demande... Mais ce n'est qu'un petit plus, à priori même sans photos supplémentaires je me lancerai.

EDIT - Bam. Plus de stock sur la CS4 Hard Flamed. Me voilà condamné à attendre Février
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
Gab777
  • Gab777
toujours pareil : contactes les boss via le site et la rubrique contact. des fois qu'il en reste une dans un coin...
akrobat
  • akrobat
la vache la nouvelle livraison a pas fait long feu avec les LB CS4
va falloir commander en plus grosse quantité la prochaine fois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Y'a aussi pas mal de B-stock j'ai l'impression
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
akrobat a écrit :
la vache la nouvelle livraison a pas fait long feu avec les LB CS4
va falloir commander en plus grosse quantité la prochaine fois

La rançon de la gloire ??? ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fatality38
La vache!!! J'ai bien fait de réserver la CG gothic Brown... A plu !!!
Vous commencez à avoir un franc succès les Boss là
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
blasix a écrit :

Ouais pas mal d'inlays-caca...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
-Rhum- a écrit :
blasix a écrit :

Ouais pas mal d'inlays-caca...

Ben,ouais ! Ce qui pourrait interresser certains forumeurs moins "fortunés" qui sont plus à la recherche "du fond que de la forme",un défaut esthétique n'entachant en rien la"jouabilité"de l'instrument....Il en faut pour tout le monde...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
leuzozo franchement ..................;;elle est magnifique

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...