Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
leuzozo franchement ..................;;elle est magnifique
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis d'accord Perl mais bon c'est quand même dommage sur de si belle grattes surtout que là ils ont pas fait semblant...
quoique pour le coup dans le B-stock y'a vraiment des bonne affaire !

la honey satin avec les quelques tâches blanche à l'arrière

ou la tobacco burst avec le truc à l'attache.

*faut pas craquer, faut pas craquer,faut pas craquer*
Fender LegacY
-Rhum- a écrit :
Je suis d'accord Perl mais bon c'est quand même dommage sur de si belle grattes surtout que là ils ont pas fait semblant...

Ils se sont lachés les coréens là
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jb_Custom77
Wild Reno a écrit :
pwo po po po po ! les Lust for Life sont vraiment superbe et carrément dans le style que j'aime sans être pompées pour autant! un grand bravo.

Cool!
On pensait justement à voir avec vous pour que vous nous en customisiez une

akrobat a écrit :
la vache la nouvelle livraison a pas fait long feu avec les LB CS4
va falloir commander en plus grosse quantité la prochaine fois

Ouai on a été trop petit joueur mais c'ets pas toujours facile à gérer.

blasix a écrit :
Y'a aussi pas mal de B-stock j'ai l'impression

Ouai. Pas spécialement par la dernière commande reçue mais on avait un peu tendance à les mettre dans un coin en attendant de s'en occuper.

Mais ce "coin" commence à nous prendre trop de place donc on met en ligne tout ce qu'on peut.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et la prochaine livraison sera pour quand raoul ? J'ai entendu janvier, c'est bien ça ? En tout cas ça fait plaisir de voir que vous progressez =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
moi je les enverrai chez wild custom les B-stock qui ont juste un ptit défaut sur le corps...

une ptite cure de custom et hop elle seront bien jolie de nouveau...
AlliStaR
Salut salut les gens ... Bon ENFIN!!!!!!!

Je vais commander ma gratte chez Custom 77... Ce week end )))))))... Mais bon... Au départ j'étais partis pour prendre une CG CS2 black... Y en a plus -_-... Et c'est pour mon annif que je voulais l'avoir... (21 décembre... Donc dimanche prochain) Du coup chui partis vers les LB CS3 black... Y a plus non plus :'( ... Vers les LB CS4 black et blanche... Plus non plus :'((((((... Dernier choix auquel je n'avais pas pensé... Et qui me ferrai gavé gavé gavé gavé gavé gavé plaisir (plus que les autres choix je pense ) ... C'est la CG CS4 ... Et y en a encore xD (Si il en reste une... Veux bien qu'on me la garde de coté au cas ou )

Mais j'ai vu qu'il y avait toujours la CG CS2 ... Mais en trans red... Mais perso chui pas trop fan de la couleur :S ... Donc j'aimerai avoir votre avis... Disons, on regarde pas la couleur des deux grattes... Laquelle vous choisirez a ma place?

Pour info je vais jouer du rock , alternatif , hard et meme métal... Au début... (vers septembre je crois) j'avais demandé la meme chose mais pour la CG CS2 et la LB CS4... On m'avait dis que les micros modern seraient plus appropriés pour le type de musique que je voulais faire avec... Mais franchement , le son des micros vintage me plait vraiment beaucoup; et du coup je sais pas quoi choisir...

Pourriez vous me répondre par MP s'il vous plait?
Merci d'avance

ps : j'ai fais l'effort de faire un super texte ^^ ce serai super sympa de me répondre ))
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Visiblement tu as craqué sur la CG CS4 et tu affirmes que le son te plait beaucoup donc pourquoi hésiter? Pour moi -> CS4.
M. Hyde
  • M. Hyde
Euhhh c'est quand même ton quoi, 4ème choix ? T'es sur qu'elle va te plaire niveau look ? Faudrait pas prendre une gratte qui ne te plait pas tant que ça, alors qu'en attendant un mois ou deux tu peux avoir celle que tu voulais à la base ...
Après si elle te plait vraiment, fonce sur la CS4 ! C'est une superbe gratte, et en plus le transred ne te plait pas tant que ça ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Ouaip... et pourquoi pas la CG CS4 alors ?
akrobat
  • akrobat
prends les vint ages, je joue du moderne et du vint age, ba le moderne je préfère les joué avec des grattes aux micros vint age plutôt que moderne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
AlliStaR
MERCIIIIIIIIIII beaucouppppp a vous tous pour ces réponses )))) ... Voila... Mon choix est fait alors ^^ ... CG CS4 DDDDDD Espèrons qu'elle soit encore en stock quand je la commanderai
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
BrokenHearth a écrit :
Salut tous le monde !
J'aimerais savoir s'il y a d'autre case ou l'on peut mettre la china girl cs2, parce que sur le site C77 avec les frais de port ca fait cher la case =S.
Merci d'avance

Ben,tu peux la mettre dans n'importe quelle "boite" assez grande pour elle...Perso,je n'ai pas de case C77 (qui ont l'air très bien...) Je la trimballe dans une "boite" "tobbago" dans laquelle je transporte aussi ma stat...tout rentre...maintenant,chacun fait comme il veut ( ou peut....) Sais pas si cette réponse peut t'aider...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...