Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
BrokenHearth a écrit :
Salut tous le monde !
J'aimerais savoir s'il y a d'autre case ou l'on peut mettre la china girl cs2, parce que sur le site C77 avec les frais de port ca fait cher la case =S.
Merci d'avance

Ben,tu peux la mettre dans n'importe quelle "boite" assez grande pour elle...Perso,je n'ai pas de case C77 (qui ont l'air très bien...) Je la trimballe dans une "boite" "tobbago" dans laquelle je transporte aussi ma stat...tout rentre...maintenant,chacun fait comme il veut ( ou peut....) Sais pas si cette réponse peut t'aider...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Wild Reno
raoul d. a écrit :
On pensait justement à voir avec vous pour que vous nous en customisiez une.

La Lust for Life Wild Customs Edition, c'est quand vous voulez mes bichons! Avec plaisir.
pierle34
Avis aux amateurs : j'ai reçu il y a peu une CG Gothic Brown que je vais...revendre. Non pas qu'elle soit mauvaise, au contraire elle enterre bien des GIBSON FADED, mais je vais réunir des fonds pour ( enfin ) me payer la SG 61 reissue de mes rêves. MP, donc.
perl
  • perl
Citation:
Wild Reno a écrit :
raoul d. a écrit :

La Lust for Life Wild Customs Edition, c'est quand vous voulez mes bichons! Avec plaisir.

TSSS,TSSS !!! Cela commence à ressembler à une " association de malfaiteurs " tout ça !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fatality38
perl a écrit :
Citation:
Wild Reno a écrit :
raoul d. a écrit :

TSSS,TSSS !!! Cela commence à ressembler à une " association de malfaiteurs " tout ça !!

Je plussoie ça sent l'embrouille !!!!
Fred-live
Nondidjou je vient seulement d'ouvrir mon jeu de cordes 10/46 reçus avec la gold-top.
je voulais l'utiliser pour remplacer les cordes de la CS4 Artic White relic et ...........Surprise.
4 cordes identiques a l'intérieure.
Un jeu de cordes ça veut bien dire 6 cordes différentes non ???????
ça fait déja le 3ème ou 4ème jeu que je prend chez les boss et ils me font toujours la meme blague conclusion je ne c'est rien en faire.
Y a des truc qui on le don de m'énerver parfois.
C'est qui le responsable des cordes chez Custom77 ?????.............vais lui faire bouffer moi........
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ils ont trop de stock de cordes de basses
Orpheus
Excusez-moi, ça a peut être été dit dans les 2155 pages, mais combien de temps il faut compter entre la commande d'une guitare en stock sur le site et la livraison? Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
une petite semaine en général si la poste bouge un peu son cul
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
BigBi
  • BigBi
Moins d'une semaine.
En général ça varie entre 3 et 5 jours.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Orpheus
Autre petite question: la Lust for Life a un diapason de 24.75" (Gibson) ou de 25.5" (Fender)?
BigBi
  • BigBi
Effectivement c'est pas indiqué, mais je dirai plutot un diapason comme Gibson, vu les autres modèles.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Orpheus
BigBi a écrit :
Effectivement c'est pas indiqué, mais je dirai plutot un diapason comme Gibson, vu les autres modèles.

Je leur ai posé la question par mail pour savoir.
NINE SQUEAL
Hello les Custom77's users !!!

Pour info, je vends ma China Girl Raw Power Trans Red avec case si ça interesse quelqu'un :

https://www.guitariste.com/for(...).html
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Orpheus
Orpheus a écrit :
Autre petite question: la Lust for Life a un diapason de 24.75" (Gibson) ou de 25.5" (Fender)?

Réponse de Custom77: il s'agit d'un diapason de type Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...