M. Hyde a écrit :
Et la prochaine livraison sera pour quand raoul ? J'ai entendu janvier, c'est bien ça ? En tout cas ça fait plaisir de voir que vous progressez =)
Oui ce sera fin janvier.
Fred-live a écrit :
Nondidjou je vient seulement d'ouvrir mon jeu de cordes 10/46 reçus avec la gold-top.
je voulais l'utiliser pour remplacer les cordes de la CS4 Artic White relic et ...........Surprise.
4 cordes identiques a l'intérieure.
Un jeu de cordes ça veut bien dire 6 cordes différentes non ???????
ça fait déja le 3ème ou 4ème jeu que je prend chez les boss et ils me font toujours la meme blague conclusion je ne c'est rien en faire.
Y a des truc qui on le don de m'énerver parfois.
C'est qui le responsable des cordes chez Custom77 ?????.............vais lui faire bouffer moi........
Bein non c'est pas normal effectivement.
Par contre avant de nous les faire "bouffer" pourquoi tu ne nous envois pas un mail tout simplement?
Je ne me vexe pas mais ce forum n'est pas un centre SAV.
S'il y a des soucis c'est ton droit de nous le remonter et tu sais très bien qu'on ferait le nécéssaire pour corriger ça.
Désolé de le dire et que ça tombe sur toi mais j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens viennent se plaindre sur un forum externe à la société au lieu de nous contacter en premier lieu.
Je pense qu'on est à l'écoute des gens et qu'on a toujours essayé de résoudre les soucis.
Enfin rien de méchant mais juste une incompréhension.
Enfin pour qu'on te change ton jeu défaillant, tu peux nous contacter par mail ou par MP, on se fera un devoir de corriger notre erreur.
Orpheus a écrit :
Autre petite question: la Lust for Life a un diapason de 24.75" (Gibson) ou de 25.5" (Fender)?
24.75" (Gibson)