Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Allez c'est décidé ; je vends vraiment la mienne...voir signature....
grandbill
romuald28 a écrit :
ca y est!!!!!!!!g recu ma london burning cs3 3 tones ce matin meme.ils ont été super rapide chez custom 77.g posté mon cheque lundi meme et je recois la guitare samedi matin.question vitesse ils assurent!!!!!!!!
la guitare est magnifique.elle me fait penser a celle de slash ds le clip "november rain".
pas decu de mon achat.

par contre je voulais poser une petite question aux connaisseurs.les mecaniques sont fiables?

romu.

Je pense que l'on a les même méca et depuis 3 semaines elle ne c'est pas désacordée alors que je joue tous les jours et je tire dessus crénon
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
richy92
MusashiChan a écrit :
Allez c'est décidé ; je vends vraiment la mienne...voir signature....


Pour quelle(s) raison(s) t'en sépares-tu ?

Déçu ? Lassé ? J'hésite toujours entre la Super Swede de chez Hagstrom et la CS4, alors si l'enthousiasme retombe aussi vite, cela risque de faire pencher la balance de l'autre côté.
korn79
t'inquiete pas richy, je crois que si MusashiChan la vends c'est pour s'acheter une goldtop
Dur d'attendre l'arriver du bateau, marre d'attendre ^^
MusashiChan
richy92 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Allez c'est décidé ; je vends vraiment la mienne...voir signature....


Pour quelle(s) raison(s) t'en sépares-tu ?

Déçu ? Lassé ? J'hésite toujours entre la Super Swede de chez Hagstrom et la CS4, alors si l'enthousiasme retombe aussi vite, cela risque de faire pencher la balance de l'autre côté.


La CS4 sonne mieux que la super Suede ; j'avais hésité au début et il n'y a pas photo; Je m'en sépare pour avoir des sous ; et en effet pour espérer avoir la Goldtop fin aout.
Pakyie
romuald28 a écrit :
ca y est!!!!!!!!g recu ma london burning cs3 3 tones ce matin meme.ils ont été super rapide chez custom 77.g posté mon cheque lundi meme et je recois la guitare samedi matin.question vitesse ils assurent!!!!!!!!
la guitare est magnifique.elle me fait penser a celle de slash ds le clip "november rain".
pas decu de mon achat.

par contre je voulais poser une petite question aux connaisseurs.les mecaniques sont fiables?

romu.


Oui, les mécaniques sont on ne peut plus fiables... Pas de problèmes d'accordage depuis que j'ai cette gratte...

Et bienvenue au club, romuald28 !!
Dès que tu peux ce serait cool que tu fasses une "review" de la belle, tes impressions, ton sentiment détaillé sur un peu tous les points, agrémenté de photos, pleins de photos, ainsi que, si ça t'est possible, d'un paquet de samples ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Scratchy
salut
est ce que sur le case thomann à 45 euros, il ya un emplacement rangement ?
thx
Pakyie
Scratchy a écrit :
salut
est ce que sur le case thomann à 45 euros, il ya un emplacement rangement ?
thx


Ouaip...

On voit d'ailleurs bien, sur les photos de The Gui, la petite "riette" en faux cuir, ovale, pour ouvrir la boite à rangement sous le manche...



en bas à gauche de la photo, avec la "pression" en métal au bout du truc...

rien de particulier... il y en a dans tous les case de ce genre de forme, y compris dans celui en ABS... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Scratchy
ok thx Pakyie ( tjs aussi rapide ) parce que je pense que je vais donner un coup de jeune à mon lp aria diamond ( 35 ans la petite )
je voulais men séparer mais finalement elle est super
je viens d'acheter une clé pour régler le manche qui me semble concave ( je vais suivre les vidéos du premier post parce que j'ai un pb vers les dernières cases du mi aigu, du genre son strident de temps en temps etc )

je ferai un topic un de ces quatre, parce que c'est une guitare quasi unique ( j'ai rien trouvé sur le net à part une photocopie du catalogue aria des années 80 qui présentait le modèle et si c'est bien le modèle du catalogue ( on sait jamais c'est pas écrit précisément sur la guitare à part aria diamond sur le manche; alors c'est un corps en boulot, manche vissé etc ^^ bref spécial mais c'est pas mal ) et si j'achète une autre lp je pense que ça fera même pas doublon
la london burning cs3.mes impression?g l'impression d'avoir une gibson dans les main.la finition et magnifique (sauf peut etre un tout petit detail sur le binding corp/manche).elle sonne magnifiquement bien aussi bien en position manche que chevalet.les potentiometres sont super sensible ce qui est une super qualitée pour trouver le son qu'on recherche a 100 %.les mecaniques vintages et le manche ultra fin renvoie direct au bon vieux temps ou les musique electriik de me...... n'existait pas.par contre un tout petit coup de produit dunlop pour rendre la touche un petit peu plus lisse et glissante serait le bienvenu.

le temps de telecharger mes foto et je vous ferait voit une cs1 walnut et une cs3 3-tones reunies.

romu.
The Güi
Scratchy a écrit :
salut
est ce que sur le case thomann à 45 euros, il ya un emplacement rangement ?
thx

Oui, comme t'as pu le voir sur la photo qu'a montrée pakyie, y'a une petite trappe sous le manche, mais c'est pas bien grand...tu peux y mettre un jeu de cordes, quelques médiators et 2-3 conneries, mais pour mettre un jack, c'est un peu chaud...moi j'arrive a y caller un jeu de cordes, une clef dunlop, deux jacks d'1m et mon Pandora (ce qui est déja pas mal tu me diras), mais mon jack de 4m, il rentre pas, même tout seul...

en tout cas, pour le prix, c'est un très bon case, j'en ai cherché en boutiques sur Lyon, j'en trouvais pas a moins de 75€, mais c'etait la même chose...
Pakyie
Exact pour la taille...

En même temps même dans un case Gibson, Ibanez ou Heritage pour jazz-box (donc nettement plus grand), ben rentrer un jack 3m c'est super difficile, limite impossible... Et puis c'est pas bon pour le jack d'être trop serré... Ca peut nuire au cable. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
D'ailleurs, ils devraient inventer des cases pour LP avec un rangement plus long...y'aurait la place en plus sous le manche, ça poserait pas de problèmes...20cm au lieu des 10 habituels, ce serait top!!



voilaaaaaaaa.ca me fait deux custom 77.la prochaine sera une belle petite cs3 cherry burst.
Fred-live
Bonjour je compte acheter bientot ma petite "Custom 77 cs3" et je me demande quelle ampli à lampes serais le plus adapter pour cette guitare.
J'aimerais acheter un 30 watts et je ne c'est pas trop quoi prendre , perso j'aime bien les modèles "VOX" mais bon , que prendre ???
Pakyie
Ben y a plein d'ampli à lampe qui "iront bien" avec ta CS3... Le truc c'est de savoir ce que tu joues et le genre de sons que tu aimes/cherches...

Si tu aimes les Vox et que tu cherches un 30W tout lampes, les AC30 te tendent les bras...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...