Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous !
ça fait un moment que je suis le post et je viens finalement de commander une cs1 walnut pour mes premiers pas avec custom 77.
Envie d'une lespaul...craquage....avant la fin de la promo (javais une gibson lespaul studio à la grande époque gun's, échangée contre une fat strat mexicaine floyd rose ....idiot quoi )
J'ai aussi une Godin lg hmb, je viens de recevoir les micros GFS (guitarfetish) que je vais monter dessus, 2 fat paf. aller voir les post sur cette marque de micro, appremment super cam pour super prix, genre custom 77 quoi !!!

Tcho à tous

vous tiens au courant
strathydra
Ploup!

Idem, j'ai cracké!! (d'ailleur c'est un sacré blagueur ce forum, il est tombé en panne quand j'hésitait entre une Epi et une Custom77; et bam, page 17 ok, je lance la page 18 > pfuip, plus de fofo... et ca reviens quand ? bin quand j'ai déja envoyer un cheque de caution pour une CS4 Black en gaucher!!! Notez que cela ne me gene aucunement )

Donc bin oui, pti gaucher peu fortuné (pas les moyens d'une Gibson quoi... surtout une standard LH, une vrai arnaque) j'ai cracké... je suis trop impatient

Mais le choix a été dur, apparement il y aura aussi qq model Goldtop en P90 aussi pour les gauchers...

Voilou, en attente quoi... allez, plus que 200 pages et j'ai fini!

++
Pakyie
strathydra a écrit :
Ploup!

Idem, j'ai cracké!! (d'ailleur c'est un sacré blagueur ce forum, il est tombé en panne quand j'hésitait entre une Epi et une Custom77; et bam, page 17 ok, je lance la page 18 > pfuip, plus de fofo... et ca reviens quand ? bin quand j'ai déja envoyer un cheque de caution pour une CS4 Black en gaucher!!!)

Donc bin oui, pti gaucher peu fortuné (pas les moyens d'une Gibson quoi... surtout une standard LH, une vrai arnaque) j'ai cracké... je suis trop impatient

Mais le choix a été dur, apparement il y aura aussi qq model Goldtop en P90 aussi pour les gauchers...

Voilou, en attente quoi... allez, plus que 200 pages et j'ai fini!

++


Je pense que tu ne regretteras pas d'avoir fait ce choix... Les CS4 sont de vrais bijoux, surtout pour le prix. Et la black est très jolie (moins que la tobacco burst, je dirais, mais je suis tout à fait partial... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
glienrogue
Non ma chérie tu n'as pas une bonne mémoire visuelle. Celle là je l'avais déjà... C'est une CS1 ca fait des années que je l'ai. Bon celle là elle ne va pas marcher. Vite une autre je dois recevoir une cs1 walnut pour accompagner ma cs2.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
The Güi
Ahh, ça fait plaisir de retrouver la maison...ça fait des semaines que je voulais venir prendre des nouvelles de la livraison, mais ça morchait po... (il vous fait pas penser a Taz ce smartie?)

vivement des photos des nouvelles!!
piteur7
Bonjour a tous j'ai appris qu'un nouvel arrivage de 77 arrivait demain ! Combien de guitares en tout? Car ca fait un mois que j'attend pour m'en payer une et j'ai pas envie de rater cette occasion!
portuman : L'ampli est très sympa, toutes sortes de sons et d'effets. Ca fait un beau beaucoup d'effets d'un coup même, desfois j'ai du mal à m'en sortir quand je cherche à me rapprocher d'un son... ^^
Il est petit, et sonne très fort (je ne joue qu'en 0.5w ça suffit largement )

Enfin j'pense que CS1-DA5 est un bon duo pour commencer =)
MusashiChan
Les GT sont là demain ?? Euh on prends RDV ce w-e Raoul ?
NINE SQUEAL
Et les China Girl Junior aussi je crois non ?
J'espère qu'il y en aura au moins une pour moi car je sens que ça va partir comme des petits pains tout ça !!!
En tous cas je l'espère pour Custom 77 !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
mpoint
09:SQUEAL a écrit :
Et les China Girl Junior aussi je crois non ?
J'espère qu'il y en aura au moins une pour moi car je sens que ça va partir comme des petits pains tout ça !!!
En tous cas je l'espère pour Custom 77 !!


Enfin si ca elles partent super vite ils en recommanderont peut-etre pour satisfaire la demande (enfin j'espère).

m.
Pakyie
Si je me rappelle bien de ce que raoul d. nous avait dit il y a quelque temps, il est prévu d'avoir une nouvelle livraison vers Noël.... plus il y a de grattes qui partent maintenant plus la livraison de Noël sera grande et chargée en belles nouveautés (flying V etc...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mpoint
Peut etre mais, je viens de m'acheter une Edwards donc j'aimerai patienter avant l'achat d'une prochaine. C'est pour ca que ej compte sur une prochaine livraison. surtout que la, j'ai un gros manque de guitare acoustique.

m.
Whitepearl
Salut a tous

Je viens pour avoir un avis sur l'accés aux aigus des london's burning, est il facilité par rapport a une guitare de type lespaul ou cet accés est il identique ?
Gab777
bah c'est identique... c'est une forme Les Paul...... (quelques millimètres de différences....)
Pakyie
peut-être est-ce très légèrement amélioré, grace au manche un peu plus fin et au cutaway un poil plus "creusé", mais effectivement comme dit gab, c'est très très proche d'une LP à tout point de vue, y compris l'accès aux aigus, donc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...