Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
raoul d. a écrit :

Pour infos ces trois guitares ne sortent pas de chez nous

C' est sur, rien a voir

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tireli_pimpon

P77 sur une Gibson ... Bah ouais !

Puis c'est pratique les P77, avec ça, pas de marques sur le vernis ou le bois
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
alain147
Magnifique cette pure Gibson

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fred-live
Raoul....mdr
Alain147...........Troll.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fu Manchu
Faut en avoir du temps à perdre quand même...

J'ai une question, une vraie : Alain, t'en a deja essayé une de C77? Si oui, qu'est ce qui ne t'a pas plu?
jb_Custom77
alain147 a écrit :
raoul d. a écrit :

Pour infos ces trois guitares ne sortent pas de chez nous

C' est sur, rien a voir

Bon écoute alain, on a tous bien compris ton propos.
T'es un mec qui adore gibson et qui nous deteste.

Bein c'est super!
Mais à chaque fois que tu interviens sur un sujet en essayant de nous rpouver des choses ça finit par foirer. (on se rappelle du photoflamme mais j'en oublis surement d'autres)

Mais ici c'est un sujet d'utilisateurs d'une marque et tu viens dire qu'en gros, ce sont tous des gens sans goûts.
Donc forcément, ça ne sert pas à grand chose.

Alors ce qui me rassure c'est que t'arrives même a fatiguer des fans de gibson sur les sujets gibson, mais bon, il semblerait que tu te soit déjà fait bannir par le passé de ce site donc à un moment, et surtout à ton age, il faudrait peut-être réfléchir aux choses que tu dis. Et surtout à leur interet.

Car où est l'interet en fait?

Donc ne perds pas ton temps avec des ignards comme nous et continue de partager ton savoir avec les gens qui le méritent vraiment.
Nous on ne mérite vraiment toute l'attention que tu nous donne.
leuzozo
raoul d. a écrit :

oui c'est dingue les marques laissées par le contour micro sur une gratte à plus de 2000€
tireli_pimpon
alain147 a écrit :

Oh elle n'est plus si "pure" que ça, c'est une batarde maintenant

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :

aïe, sacrilège, justement elle n'est pas pure !!!
leuzozo
tireli_pimpon a écrit :
alain147 a écrit :

oui mais c'était pour purifier l'âme d'une impure si je me rappelle bien
tireli_pimpon
Gab777 a écrit :
alain147 a écrit :

aïe, sacrilège, justement elle n'est pas pure !!!

Heureusement qu'il a pas lu ce que j'ai dit sur le micro quelques pages auparavant, sinon je me fais tondre à la libération.

tireli_pimpon
leuzozo a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
alain147 a écrit :

oui mais c'était pour purifier l'âme d'une impure si je me rappelle bien

On va être interdit de sujet Gibs avec tes conneries

akrobat
je crois qu'alain est un vendeur gibson
il crache pas autant sur les topics epiphone
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fender LegacY
Raaaaaaoooooouuuuuuuuul
Tu veux ma belle LB CS4 ?
J'te la fais pas cher

Je sais que ça fait longtemps que tu rêves d'avoir une C77

Très beau boulot en tout cas sur les LFL les boss
Si j'en avais l'utilité j'en achèterais une.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Pakyie
Ha... C'est pas du Gibson, mais je trouve que ma LB CS3 P77 sonne vachement bien, quand même !! (D'ailleurs, à mes oreilles, mieux que les Gibby en P90 que j'ai pu essayer, mais c'était que des récentes, et on me dit que les vieux P90 sont juste magiques... mais bon... les prix... )

Exemple :
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

ou, toujours en blues mais plus "civilisé" :
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...