Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Hey l' raoul

Je vais ou je veux

Au lieu de t' ’attendrir sur mon sort, occupe-toi de notre ami de La Reunion

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
PIITTIIEEEE ne recommencez pas !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fred-live
y a pas un topic spécial cas social ou Alain y trouverais des personnes de son niveau genre.................débile profond..????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
jb_Custom77
alain147 a écrit :
Hey l' raoul

Je vais ou je veux

Il a déjà reçu un MP donc occupe toi de ton cul boulet.
alain147
raoul d. a écrit :
alain147 a écrit :
Hey l' raoul

Je vais ou je veux

Il a déjà reçu un MP donc occupe toi de ton cul boulet.

RESTE POLI

MERCI

/ '`--'(
\_.--.(
jb_Custom77
Désolé pour ma réponse précédente aux gens qui n'ont pas suivi l'affaire mais alain est un peu coutumier du genre et à force, ça devient difficile de se controler....
alain147
Fred-live a écrit :
y a pas un topic spécial cas social ou Alain y trouverais des personnes de son niveau genre.................débile profond..????

TOI AUSSI

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
Marrant parceque moi je me faisais bannir pour "HS" en disant "coucou" mais quand le alain147 (j'espere au moins que tu as un V6 Arese comme moi... et pas un pauvre JTD) vient poster des vidéos de tuning sur des topics de guitares ou provoquer du fight sur des topics ami comme celui Custom 77, il ne lui arrive rien, malgré les alertes modo...
On était bien tranquille pendant ses quelques mois d'absence..

En tout cas longue vie à Custom 77 !
jb_Custom77
alain147 a écrit :
Fred-live a écrit :

TOI AUSSI

Non mais tu te fais bannir il y a une semaine et le premier truc que tu trouves à faire à ton retour c'est venir ici nous titiller jusqu'à ce que l'un de nous te dise ce qu'il pense de toi?
Mais tu crois que les gens vont nous prendre pour des mecs qui savent pas se tenir?

Mais tu fais ça sur tous les sujets.
Tu la ramène doucement, en faisant mine de donner des conseils mais ça fait trop de fois que tu daubes sur les utilisateurs de c77 et sur la marque sur tous les sujets gibson.
A force tout le monde le sait que tu prends tous les gens de ce sujet pour des connards.

Alors quand tu viens faire mine de donner des conseils, tout le monde sait très bien que tu le fais pour narguer et pour qu'on te rentre dedans.

Ce que j'ai fais comme un mec pas très malin, je l'accorde.
Je devrais te laisser mais ton attitude est assez exceptionnel pour m'intriguer et me faire à chaque fois me demander qu'est-ce que t'as dans la vie à part cette lutte contre Custom77?

Bref... je devrais te laisser parler sans réagir, je sais.
Invité
hey raoul, tu sais un mec qui passe sa vie à polisher sa pelle pour la remettre dans son étuis, faut trop lui en demander
Fu Manchu
Peut etre qu'il suffirait de l'ignorer pour qu'il se lasse, parce que là, clairement il se repait de vos réponses... (Je travaille avec des enfants turbulents et ca marche bien mieux que de leur gueuler dessus)
Invité
Squall.hisoka a écrit :
Si au moins Alain était objectif plutot que fanatique...
Les fanatiques sont souvent des illuminés
Fu Manchu
Peut etre qu'il suffirait de l'ignorer pour qu'il se lasse, parce que là, clairement il se repait de vos réponses... Donc laissons le avec ses provocations à deux balles et peut etre qu'il finira par se fatiguer...
Invité
Fu Manchu a écrit :
Peut etre qu'il suffirait de l'ignorer pour qu'il se lasse, parce que là, clairement il se repait de vos réponses... Donc laissons le avec ses provocations à deux balles et peut etre qu'il finira par se fatiguer...
T'as entièrement raison mais ca gonfle quand même.
Fu Manchu
Je comprend que ca defoule de lui tomber dessus... Mais ca ne fait que l'encourager!

La vie est deja bien assez stressante pour que l'on se prenne la tête à propos de notre passion! Une seule technique, celle de Georges :

"Alain, tu n'es vraiment pas sympa, mais le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...