Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
arf j'avait mal lu j'ai confondu housse et case
normalement n'importe quelle housse devrait aller
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
enfin poussé le pas de la porte de Woodstore ce matin

très sympas, dans l'esprit des boss quoi !!! m"étonnes pas qu'ils se soient mis en phase

ils ont l'air contents de vendre leurs C77, çà c'est cool aussi

bon de mon côté, je ne suis pas entré les mains pleines, ni reparti les mains vides, juste assouvir un vieux phantasme (et fêter ma 50aine toute proche) mais c'est hs ici
akrobat
leuzozo a écrit :
enfin poussé le pas de la porte de Woodstore ce matin

très sympas, dans l'esprit des boss quoi !!! m"étonnes pas qu'ils se soient mis en phase

ils ont l'air contents de vendre leurs C77, çà c'est cool aussi

bon de mon côté, je ne suis pas entré les mains pleines, ni reparti les mains vides, juste assouvir un vieux phantasme (et fêter ma 50aine toute proche) mais c'est hs ici

t'as craquer pour une gibs?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
M. Hyde
C'est pas hs où ? ^_^ Je suis curieux (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
si,si c'est hs çà commence par un R et çà se termine par un autre R
Gab777
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Photo photooooo!
On (ou du moins moi) te pardonnera pour UNE photo !

Félicitations, et content qu'un de plus d'entre nous ait poussé la porte de ce magasin où les mecs sont cools!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
lawtse2
moi g reçu mon superchamp ce matin g pu mieux testé mon lb cs3 comme il faut haaaa elle sonne bien !! ha au fait je voulait verifier la courbure du manche mais je c pas comment faire une mesure de precision (entre 0.5 et 1.5 c pas evident a voir)
vous avez un truc ? g pensez a comparer avec une allumette plus ou moins taillé comme gabarit vous en dite koi ? elle frise un poil ! mais je supose qu'en metropole elle etait bien regler mais avec la différence de temperature metropole/Réunion le manche a du dilaté un poil
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Peut-être préférable d'attendre 2 ou 3 jours,qu'elle s'habitue à la météo,avant de la bidouiller...Si ça frise un peu( et que l'action n'est pas déjà haute) juste remonter un peu la hauteur du chevalet ( 2 mollettes à cet usage ) En général cela suffit ...Un plus gros réglage ?? Tu as un tuto en page 1 de ce topic ... Enjoy !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lawtse2
vu que mon manche est un poil convexe j ai donc oté le petit capot et j ai pris la clé fourni avec ma gratte j ai desserer 1/8 de tour comme preconisé mais j ai eu l impression ca la clé tourné dans le vide qqun peut m aidé ?
alain147
Salut ami reunionais, le zamal est bon cette année ?

Pour verifier la courbure du manche tu appuies une corde a la 1ere case et a la 14eme, entre ces 2 points il y a environ 0.5 mm. Ensuite de la 14eme a la 22eme ce n' est pas mesurable

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
lawtse2 a écrit :
vu que mon manche est un poil convexe j ai donc oté le petit capot et j ai pris la clé fourni avec ma gratte j ai desserer 1/8 de tour comme preconisé mais j ai eu l impression ca la clé tourné dans le vide qqun peut m aidé ?

Alors la ... Les "boss" vont se faire un plaisir de t' aider

/ '`--'(
\_.--.(
jb_Custom77
alain147 a écrit :

Alors la ... Les "boss" vont se faire un plaisir de t' aider

T'es revenu alain?
Déjà debanni? (si ça se dit?)

C'est vraiment sympa de venir ici mais tu sais, il y a surement plein de sujet gibson qui attendent tes lumières et qui méritent bien mieux ton savoir que nous, humble mortels.

Donc sache le, alain, on ne t'en voudra pas si tu nous fausse compagnie pour sauver le monde....
Fred-live
je revient de chez Omega-music à Mons , Belgique , bhein j'ai vue une Les Paul custom-shop à 3.550 euros et vous savez quoi...........belle de loing mais loing d'etres belle.
Griffe de ponçage partout sur la table , pickgard taillé à la hache et la franchement ceux de C77 sont bien plus jolie et mieux fini , trace douteuse sur la jonction manche-table et encore j'ai juste regardé comme ça en vitesse , bhein 1 minute et voila déja 3 gros défauts.
A ce prix la franchement ça fait super peur
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
alain147
Hey l' raoul

Je vais ou je veux

Au lieu de t' ’attendrir sur mon sort, occupe-toi de notre ami de La Reunion

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...