Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
blez, tout est possible avec les boss... suffit de leur demander, comme le dit Fender LegacY

Tu penses que je peux leur demander qu'ils m'envoient une LFL et une LB P77 le tout gratuitement ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
reminou
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Gab777 a écrit :
blez, tout est possible avec les boss... suffit de leur demander, comme le dit Fender LegacY

Tu penses que je peux leur demander qu'ils m'envoient une LFL et une LB P77 le tout gratuitement ?

Si tu as un groupe qui leur plait avec de vrais bons morceaux à mon avis il y a moyen.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Fender LegacY
Tu peux toujours leur demander hein
Après...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
reminou a écrit :
BigBi a écrit :
Gab777 a écrit :

Si tu as un groupe qui leur plait avec de vrais bons morceaux à mon avis il y a moyen.

meme sans voir le coté financier des que j'ai un groupe je ferais de la pub pour custom ca c'est clair

au fait est ce que les boss ont deja sponsoriser? ( a part eux meme j'entends)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
bah les groupes qu'ils endorsent, c'est une sorte de sponsoring...
akrobat
oui je comprends bien mais c'est les groupe qu'il y a sur le site officiel?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat

bon la je suis vert
demain j'ai audition pour etre bassiste dans un groupe
donc je vais jouer avec la basse C77
je me prepare pour demain ( ba oui c'est tout mais je bosse demain donc...)
je vais chercher une housse et ca rentre pas pourtant c'est une hausse de basse, la longueur ca va ma la housse est pas assez large au niveau de la tete

j'suis deg

perl
  • Vintage Cool utilisateur
Pas de panique! car en fait,dans cette "affaire",ni la housse,ni la basse n'ont d'importance ...Seule la personnalité (et le jeu, of course.)du bassiste ont de l'importance.... ....Alors, MER.. !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
oui c'est sur n'empeche que y'as les meca qui depasse donc niveau protection c'est pas top
va falloir investir dans une nouvelle housse

aurelbis
Tiens, question housse tant qu'on y est: quelqu'un a une idée si une lb rentre dans une housse Fender de strat (livrée avec une classic player)?

Au passage, des fois que ça intéresse un bassiste: le prix des basses c77 a été baissé
akrobat
aurelbis a écrit :
Tiens, question housse tant qu'on y est: quelqu'un a une idée si une lb rentre dans une housse Fender de strat (livrée avec une classic player)?

Au passage, des fois que ça intéresse un bassiste: le prix des basses c77 a été baissé

ca m'etonnerais beaucoup le gabarit n'est pas le meme

leuzozo
aurelbis a écrit :

je viens de tester (housse Fender d'une Jimmy Vaughan donc je pense la même qu'une CP) çà rentre pas de problème

par contre celà tiendra t'il dans le temps ? (c'est pas le même poids )
aurelbis
leuzozo a écrit :
aurelbis a écrit :

je viens de tester (housse Fender d'une Jimmy Vaughan donc je pense la même qu'une CP) çà rentre pas de problème

par contre celà tiendra t'il dans le temps ? (c'est pas le même poids )

Merci!

C'est pas fait pour durer, juste pour passer la prendre chez c77 et la ramener en bus et voiture sans la ruiner...

Après j'en prendrai une chez Toto, mais je préfère avoir la gratte avant pour pouvoir renvoyer la housse illico en cas de problème de taille.
akrobat
arf j'avait mal lu j'ai confondu housse et case
normalement n'importe quelle housse devrait aller

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...