Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Oh, quelqu'un pourrait scanner et mettre en ligne l'article sur la LFL, parce que j'ai vraiment plus de sous en cette fin de mois ...et ca m'intéresserait pas de mal de voir ce qu'ils en disent...!

Merci d'avance,

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
a mon avis ils vont en dire que du bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
c'est pas bien (voir interdit ) de scanner une page d'un mag pour ensuite la diffuser !
sinon comment il gagne sa vie judge fredd ?!
Gab777
blez a écrit :
oui! et la pub dont je parle ci dessus!!!!

du coup je rouvre le mag...

quel pied ce bigsby!

c'est une option le Bigsby
blez
par "option", tu sous entends qu'il est possible de commander une C77 avec un bigsby monté "d'origine", or je n'en vois pas de trace sur le site c77!!!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Fender LegacY
Blez, le meilleur moyen d'avoir une réponse (et un prix), c'est sans doute d'envoyer un mail au Boss77 (l'adresse est sur le site je crois).

Ils sont sympa et la plupart du temps disponibles, donc je pense qu'ils te répondront assez vite
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Gab777
blez, tout est possible avec les boss... suffit de leur demander, comme le dit Fender LegacY
flo934
Hum je me doute bien que c'est moyen le scannage, mais j'ai vraiment plus de sous pour demander ça...
Ben tanpis alors, si quelqu'un est motivé pour juste dire les grandes lignes de l'article ce serait cool, sinon tanpis, j'vais essayer de m'enrichir vite...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Gab777
résumé : très bonne gratte au design original et à l'excellent rapport qualité/prix
pas de point négatif souligné.
akrobat
Gab777 a écrit :
résumé : très bonne gratte au design original et à l'excellent rapport qualité/prix
pas de point négatif souligné.

ouais mais c'est normale que tu dises tu bosse chez C77 comme vendeur alors....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
hein ?!? où est ma paye !!! on m'aurait menti ?!!

non, je retranscrits de mémoire l'article...
Fender LegacY
Même si Gab a le chiffre 777 dans son pseudo, il bosse pas chez C77...
Regarde, C77 est basé à Lyon (69) et Gab vient du 95/63.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
akrobat
LOL je fait d l'humour a la alain je sais bien que Gab n'as rien a voir avec la firme ( a part les 7 de son pseudo)

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
blez, tout est possible avec les boss... suffit de leur demander, comme le dit Fender LegacY

Tu penses que je peux leur demander qu'ils m'envoient une LFL et une LB P77 le tout gratuitement ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...