Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
kleuck a écrit :
Bon personne ne veut me dire comment on fixe le "ring" des mini-HB dans la cavité d'un P90 ?

tadam :

(je ne sais pas si c'est pertinent, j'ai pas regardé)

Merci, c'est pertinent, j'ai compris ce qui me semblait étrange : le ring n'en est pas un, c'est simplement un cache et l'ensemble est fixé au fond de la cavité, tout comme un P90 soapbar normal.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a une CG Raw Power Artic White dans la section achat vente du forum officiel
http://www.custom77.com/forum/(...)t=541
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pakyie a écrit :
Sinon, j'ai enregistré hier un petit blues avec ma goldtop P77, dans le fender SCXD

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

J'aime bien !!
J'ose meme plus imaginé le nombre de sample que tu as fait ave tes C77 !
Par contre j'ai l'impression qu'il y a une corde très legerement desacordée !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous, si vous voulez écouter ma Needles & Pins, on vient de faire une maquette avec mon groupe dont voici le myspace :

http://www.myspace.com/musicai(...)panys

On l'entend en guitare solo sur "j'veux écrire une chanson" et "my friends" (avec juste une TS9), et c'est la guitare qui plaque les accords, fait la mélodie et le ptit phrasé à la fin sur "misogyne" (avec cette fois-ci une T-rex, la Dr. Swamp).

Voilà, juste pour partager ces quelques notes avec vous!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
akrobat
Zalkran a écrit :
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on les pardonnerait presque...
Zalkran.

j'adore ta phrase
zou en signature
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Moi en relic faite par les boss...............
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
moi une en relic... une passée dans les mains de Wild Customs, et une modifiée par mes soins esthétiquement, mais c'est minime par rapport aux deux autres
pour les voir, vas sur le post#1
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
travisbarker a écrit :
Si c'est le cas, tu devrais l'avoir sur toutes les cordes...

Et quand tu joues l'harmonique à la 12ème case, c'est juste aussi ?

Je reverifierais ce soir mais il me semble que j'avais vérifier l'harmonique à la douzième et que c'était bon.
Donc plus d'info ce soir...

Après vérification l'harmonique est juste d'ou ça peut venir?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Khryss a écrit :

Après vérification l'harmonique est juste d'ou ça peut venir?

Possible que l'encoche du sillet soit un peu trop creusé sur cette corde là...ça peut arriver...( après,soit tu vois avec les boss[sous garantie],soit tu réhausses la hauteur en mettant par exemple 1 mm de "ciment colle" pour surélever d'un chouille ....si tu en mets 1 peu trop ,pas grave,tu peux limer...
Si cela peut t'aider ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr. dickhead a écrit :
Y en a t'ils qui aurient un peu modifier leur LB CS4 ? changement de la plaque ? des potars ? des micros ? esthétique générale ? relic ?

Pour ma part, j'ai commandé chez C77 des potards Gold et Aged, histoire de contraster avec la finition Tobacco Burst, en plus que j'ai un peu "endommagé" les potards d'origine en voulant resserrer les potentiomètres lors des réglages de la pelle..

A part ça, je trouve que ces grattes sont déjà super belles telles quelles ^^
blez
c'est quoi cette pub dans les journaux avec une lust for life dotée d'un Bigsby??? c'est top! moi je rêve d'une hollow body avec un Bigsby!!! donc une needles and pins.c'est possible?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Gab777
z'avez vu Guitar Xtreme ce mois ci avec l'essai de la LFL CS4 ?
blez
oui! et la pub dont je parle ci dessus!!!!

du coup je rouvre le mag...

quel pied ce bigsby!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
flo934
Oh, quelqu'un pourrait scanner et mettre en ligne l'article sur la LFL, parce que j'ai vraiment plus de sous en cette fin de mois ...et ca m'intéresserait pas de mal de voir ce qu'ils en disent...!

Merci d'avance,

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...