Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zalkran
Intéressants ces 3 simples sur la LFL oui, vite vite les boss dites nous en plussssss!!!!!

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Mais c'est pas vrai Gab !! je pars du forum C77 parce que mon clavier est plein de bave, et voila que tu nous colles les photos ici !! mais tu fais exprès
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais !!!! j'y suis pour rien ! c'est juste pour informer ceux qui ne passent pas sur le forum C77
Mr. dickhead
travisbarker a écrit :
J'avoue que je suis un peu déçu du silverburst... Mais on va quand même attendre les photos officielles pour se faire une meilleure idée de ce que ça donne !

Quel photos officielles ? Il y a pas plus officiel que ca, il me semble reconnaitre la rue ou se situe la "boutique" custom 77 a Lyon.

Perso, je prefere ce genre de photos aux photos "commerciales" ou les couleurs et la forme ne sont pas du tout les memes qu'en vrai.
travisbarker
Je voulais parler des photos qui seront sur le site, c'est à dire de belles photos qui essayent de représenter au mieux la couleur des guitares.
Startouffe
Ça y est, mon espoir est confirmé. LFL Silverburst en CS4. Comme je disais beaucoup de pages avant, faut que je m'achète une acoustique et après dès que j'ai l'argent, hop la 'tite Silverburst.

Par contre, je suis un peu sceptique quant à la CS3 SSS. Elle est très belle, mais la LFL est déjà une guitare en aulne, en CS3 c'est du palissandre pour la touche, donc est ce que ça va donner trop dans le son Strat de faire ça ? A moins que les micros soient bien différents, je sais pas. Très belle en tout cas, ça le fait aussi avec 3 micros surtout vu leur look.
vince33450
La Cs3 tobacco Burst Plain top est à tomber oO
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
leuzozo
Startouffe a écrit :
Par contre, je suis un peu sceptique quant à la CS3 SSS. Elle est très belle, mais la LFL est déjà une guitare en aulne, en CS3 c'est du palissandre pour la touche, donc est ce que ça va donner trop dans le son Strat de faire ça ? A moins que les micros soient bien différents, je sais pas. Très belle en tout cas, ça le fait aussi avec 3 micros surtout vu leur look.

si, il y a quand même un gros point différenciant par rapport à une strat : le manche collé
Startouffe
C'est vrai, j'y avais pas pensé. Mais dans ma tête ça agissait surtout sur le sustain. Ça change aussi le grain/couleur du son alors ?
lawtse2
qqun aurait des info sur les micros simple de la LFL cs3 sss !! ce sont des micros maison ? ha au fait les photos des nouveau modeles sont fabuleux ! vous allé cartonné severe avec ca !
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
la seule info pour l'instant, c'est qu'il s'appelle single77. on attend les samples.
Pakyie
Startouffe a écrit :
Ça y est, mon espoir est confirmé. LFL Silverburst en CS4. Comme je disais beaucoup de pages avant, faut que je m'achète une acoustique et après dès que j'ai l'argent, hop la 'tite Silverburst.

Bah, la forme générale et donc les masses de bois sont différentes et le manche est collé, ça change pas mal de choses... Je suis presque sûr que ça va sonner bien différent d'une strat cette affaire, et ce quelque soient les micros
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
impressionnant le nouvel arrivage!!! On aimerait faire des doublons encore et encore
Un p'tit faible pour la LFL silverburst

Mais je pose une question aux boss. Est ce que un reassort de Needles & Pins est prévu dans un prochain container???
M. Hyde
brocoli64 a écrit :
impressionnant le nouvel arrivage!!! On aimerait faire des doublons encore et encore
Un p'tit faible pour la LFL silverburst

Mais je pose une question aux boss. Est ce que un reassort de Needles & Pins est prévu dans un prochain container???

Oui !
Septembre je crois, mais ça va (re)viendre ! (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fender LegacY
PU***N !!!
A tomber ces nouvelles pelles...
Pourquoi j'ai signé ce foutu contrat avec mon père

La LB en Silverburst est à tomber, tout comme la Honey Burst Heureusement que j'ai ma CS4 Black Beauty pour me consoler
(je suis moins réceptif aux LFL)
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
c'est vrai que sur ces photos là, le silverburst done un peu juste 'grisatre' quoi... mais il rend surement bien mieux en vrai... par contre j'aime vraiment beaucoup les 2autres nouvelles LP! toutes deux tres classes!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...