Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Il faut quand même rétablir quelques vérités.

https://www.guitariste.com/for(...)45379

Extrait :
Citation:
Tu peux suivre tout le service après vente de Custom 77 sur le fil dédié à cette marque. Je peux te dire qu'à part 2 ou 3 chieurs qui auraient de toute façon emmerdé Fender ou Gibson s'il avaient acheté des guitares dans ces marques, 99% des acheteurs sont pleinement satisfait.
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
macbethfr a écrit :
Donc la honey burst n'a bel est bien pas de pickguard

Et tant mieux !! c'est un crime de cacher une si belle table par un morceau de plastique !!
vince33450
Belle gratte toubibe

Le Honey Burst est super chouet apparemment, et en plus sans pickguard

Moi aussi il me tarde de voir les première Plain top arrivé
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
macbethfr
C Wam a écrit :
macbethfr a écrit :
Donc la honey burst n'a bel est bien pas de pickguard

Et tant mieux !! c'est un crime de cacher une si belle table par un morceau de plastique !!

On est d'accord
Fred-live
Teste de ma nouvelle petite caméra pour me filmé.........

Je pense que le micro de la caméra n'aime pas le son..............dommage c'est pourri à écouté , vas falloir que je trouve un autres systeme......
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
effectivement le micro de la caméra sature un max
baisse le son de l'ampli pour voir
a ce propos vous me conseilleriez quoi comme logiciel pour retoucher des morceaux enregistrés?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
enregistré avec quoi, sous quel format audio, multi pistes ou master ?
dans la section Home Studio du forum y'a TOUT pour ces questions
Fred-live
c'est une nouvelle caméra Toshiba HD...........je vais faire un tour sur l'autre topic , merci bien
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
Re petit teste de filmage ..........
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
c'est mieux fred mais ca sature encore chez moi surtout quand t'attaque un peu plus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
bha oui je vient encore d'en refaire une à l'instant mais c'est fou l'ampli vas vraiment pas fort du tout mais sur la vidéo on a l'impression qu'il est à fond............c'est dingue.

A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
tu peux passe en 11-48 ou 11-52 , et peut etr eque y'auras pas de reglage a faire mais faut essayer pour savoir

Gab777
euh c'est très light ce que tu proposes akrobat pour du C !!!!
sur ma CS4, je suis en 12-52, en C#, et c'est déjà effet spaghetti ! je vais la passer en 13-56 au prochain changement de cordes, et peut être en C....
et j'ai pas eu besoin de rerégler le trussrod pour ça...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...