Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldsquier
Je trouve que le son est très proche de celui d'une Strat.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
jb_Custom77
flo934 a écrit :
Salut,

@ Gab : mes styles hum....ben ca irait du blues (Clapton et compagnie) à des trucs styles Led Zep, les Guns... et pour un exemple de mec qui joue sur les paul dont jaime le son, j'avoue que les videos de Paul Personne que j'ai pu voir, j'ai aimé!

@ Raoul : je suis de région parisienne (mes parents y sont encore) et je fais mes études à Lille! Tu pensais à tester tout ça chez Woodstore?

Merci en tout cas j'attends vos idées maintenant!

Flo.

Oui va chez woodstore.
Il y a pas mal de marques et pas mal de modèles de chaque marque.
Fais toi une idée par toi même, c'est le mieux
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci, j'essaierai effectivement de passer chez Woodstore un de ces week end...

Et donc pour les expérimentés d'entre nous qui ont eu l'occasion de tester/comparer les Paul gibson et CS4, y a vraiment moyen de retrouver le son Gibson avec la C77??

Merci en tout cas, je vous dirais ce que j'en pense si je peux essayer !

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
vince33450
Donc pour jouer du Page, c'est CS4
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="vince33450"]Donc pour jouer du Page, c'est CS4

Voui !...( et même que si tu était Page,ça le ferait encore mieux !! )
[ c'est pour rire ,hein,pas fâché !!! ]
Bon,maintenant,les guitares,lui,ça fait belle lurette qu'il ne les achète plus,"on" les fabrique pour lui,et on lui donne ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
Je fais tourner l'info pour ceux qui sont curieux et qui ne visitent pas forcément le forum de Custom77.com:

raoul d. a écrit :
Sinon pour la LFL SSS, voila trois petites videos qu'on vient de faire chez comebackmusic:

(merci à manu )

Belle expressivité. Serait-il possible de savoir sur quel(s) ampli(s) a été testée la LFL sur ces vidéos ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Yes, d'après ce que j'ai lu : Marshall bluebraker "modifié" ...( en quoi,je ne sais .. )..
édit : new marshall bluebraker ...Scuse !!! ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouiap, c'est marqué dans le commentaire de la vidéo

il sonne pas mal ce petit ampli !!
la LFL aussi, surtout !!!
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
j'ai une requête pour les user ... est ce que quelqu'un pourrait me trouver une photo permettant de jauger au mieux de la vrai couleur de la CG CS2 brown. Sur le site C77 ça me parait légèrement rouge, et j'en doute.

J'aimerai bien voir un vrai photo d'utilisateur qui montre la gratte naturel.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Si t'es sur Paris tu peux aller la voir en vrai à Woodstore à Pigalle. Je n'ai pas vu d'user qui l'ait achetée ou posté des photos donc bon.
Par contre il y a eu une discussion sur ça il y a pas très longtemps, et sur le fait que beaucoup de gens ont un écran mal calibré ce qui fausse la couleur de la photo.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
flo934
  • Custom Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
flo934 a écrit :

Et donc pour les expérimentés d'entre nous qui ont eu l'occasion de tester/comparer les Paul gibson et CS4, y a vraiment moyen de retrouver le son Gibson avec la C77??

http://www.alaideweb.net/Sonda(...).php5

les résultats sont là : https://www.guitariste.com/for(...)21126

J'avoue qu'en écoutant ces samples (bon l'enregistrement et la qualité d'écoute sur mon pc y sont peut être aussi un peu pr qqchose), il est franchement dur de reconnaître les Gibson des C77...honnêtement j'en suis bien incapable, et les C77 ne semblent clairement pas humiliées face aux Gib... Je crois donc que vu l'état de mes finances, on commencera clairement par une C77..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
vince33450
Je t'assure, j'ai un bon son à mon ordi et pourtant je n'ai pas entendu de grosse différence

( Bon c'est peu être mon oreille de débutant aussi )
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
et me voila petit nouveau du club custom77

macbethfr
Donc la honey burst n'a bel est bien pas de pickguard

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...