kroket13 a écrit :
Oh doit bien y avoir des CS3 CS4 d'occase dans le coin, moi je testerais bien une Cs4 quand même avant de me lancer. Et ta vixen tu lui reproches quoi en fait pour la bouder comme ça?
Je trouve qu'elle sonne trop "froid"
Trop moderne. je changerai bien ses micros (par des Classic 57 ou des BB Pro), mais je me demande réellement si le jeu en vaut la chandelle vu l'épaisseur du corps en acajou et l'absence de table erable. Et ce qui me dégoute le plus, c'est qu'elle coute plus rien a à revente, je perd près de 60%. Puis bon, la Vixen sur le Vox AC15, ca passe mal, j'ai pas de son clair, ca crunche de suite et ca bave, trop de grave, niveau de sortie des micros beaucoup trop élevé pour le petit AC15.
Sur le Marsh-mal (le ValveState que m'a vendu ton cher chanteur
) le son est vraiment froid sans aucune nuance. Pas étonnant cependant.
J'aurai bien aimé tester pendant quelques temps une CS3 ou une CS4 pour voir justement les différences de son, et aussi de niveau de sortie (d'ou l'achat en occase).
Quand je t'ai vu jouer au Dan Racing, que t'as sorti la Gibson sur l'AC30, ca a vraiment augmenté le son d'un coup comparé à la CS3. Donc, je me demande juste si ca passerait pas mieux avec une CS3 ou CS4 sur mon AC15.
Je crois que je me suis juste lassé de ma Vixen, et j'aimerai avoir une gratte avec un peu plus de gueule aussi
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !