Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
kroket13 a écrit :
Oh doit bien y avoir des CS3 CS4 d'occase dans le coin, moi je testerais bien une Cs4 quand même avant de me lancer. Et ta vixen tu lui reproches quoi en fait pour la bouder comme ça?

Je trouve qu'elle sonne trop "froid"
Trop moderne. je changerai bien ses micros (par des Classic 57 ou des BB Pro), mais je me demande réellement si le jeu en vaut la chandelle vu l'épaisseur du corps en acajou et l'absence de table erable. Et ce qui me dégoute le plus, c'est qu'elle coute plus rien a à revente, je perd près de 60%. Puis bon, la Vixen sur le Vox AC15, ca passe mal, j'ai pas de son clair, ca crunche de suite et ca bave, trop de grave, niveau de sortie des micros beaucoup trop élevé pour le petit AC15.

Sur le Marsh-mal (le ValveState que m'a vendu ton cher chanteur ) le son est vraiment froid sans aucune nuance. Pas étonnant cependant.

J'aurai bien aimé tester pendant quelques temps une CS3 ou une CS4 pour voir justement les différences de son, et aussi de niveau de sortie (d'ou l'achat en occase).

Quand je t'ai vu jouer au Dan Racing, que t'as sorti la Gibson sur l'AC30, ca a vraiment augmenté le son d'un coup comparé à la CS3. Donc, je me demande juste si ca passerait pas mieux avec une CS3 ou CS4 sur mon AC15.

Je crois que je me suis juste lassé de ma Vixen, et j'aimerai avoir une gratte avec un peu plus de gueule aussi
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
kroket13
Oui carrément la gibson standard sonne "plus puissant" que la CS3, mais le son global est moins "moderne" je trouve. J'ai remonté un peu les micros depuis sur la C77, faudrait que je recompare.
D'après ce que j'ai pu lire ici, les micros M77 de la CS3 sonnent plus moderne que les V77 de la CS4 avec un peu plus de niveau de sortie aussi.

j'avais pas trop eu le temps de régler le Vox comme j'aurais voulu en fait, j'ai pas aimé le son que j'ai sorti
Et au pire des cas, le jour ou j'aurai 350€ à claquer, je prendrai une CS3 P77, j'en entends vraiment que bien
Fred-live
le M77 c'est du tout bon et le P77 c'est la claque en clean et en crunch...
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
kroket13
oui jvais être obligé de vendre une jambe avec vos conneries, c'est clair que je tenterais bien les P77, vais finir par avoir une panoplie C77!
Après les seuls micros type p90 que j'ai testés c'était sur une Hagstrom F200P, j'avais bien aimé.
Si les bosses de C77 sortent une China Girl blanche avec 2 P77, j'oublie la CS4 !!!
300€ et t'as une gratte jolie, bien finie et qui sonne rudement bien pour le prix.

Franchement, ca aide pas à épargner tout ca.
Je sais pas comment j'ai fait pour pas craquer avant
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
kroket13 a écrit :

Si les bosses de C77 sortent une China Girl blanche avec 2 P77, j'oublie la CS4 !!!

prochaine livraison apparament
ce qui devrait faire un peu avant noël

la source
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

@ Gab : mes styles hum....ben ca irait du blues (Clapton et compagnie) à des trucs styles Led Zep, les Guns... et pour un exemple de mec qui joue sur les paul dont jaime le son, j'avoue que les videos de Paul Personne que j'ai pu voir, j'ai aimé!

@ Raoul : je suis de région parisienne (mes parents y sont encore) et je fais mes études à Lille! Tu pensais à tester tout ça chez Woodstore?

Merci en tout cas j'attends vos idées maintenant!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kroket13
C Wam a écrit :
kroket13 a écrit :

prochaine livraison apparament
ce qui devrait faire un peu avant noël

la source

oh pinaise j'ai trouvé mon cadeau de Noël !

Concernant les Single77, je sait pas si ça a déjà été dit. Ont-ils aussi été développés sur un cahier des charges C77 ?
Quelle spécificités ils ont voulu leur donner ? (couleur, puissance)
Leur taille est-elle standard ? Au cas où je voudrait remplacer mes 2 simples sur ma Cort qui a déjà troqué son HB (faiblard faut dire) contre un M77
Les Singles 77 seront-ils aussi en vente en pièces déttachés ?

ouaip je sais, ça en fait des questions !

P'tit up au cas où quelqu'un aurait des éléments.

Autres questions aussi :

Quelqu'un a t'il essayé de monter un M77 splitable ?
Ca donne quoi ? N'y a t'il pas trop de perte de volume quand on le splite ?
Je l'ai monté sur une Strat Cort et dois refaire le câblage. Je le spliterai bien si ça vaut le coup.
Isotis j'ai commandé des push pull j'allais le faire, j'attends de les recevoir d'ici 2 semaines, je dirais ce que j'en ai pensé ou je ferais des samples, mais va falloir etre patient xD
strathydra
Gab777 a écrit :
comme je suis un mec génial et super serviable
https://www.guitariste.com/for(...).html

Wah l'autre, il voulais nous faire passé pour des débiles alors que les explications n'y figurent effectivement pas

Merci gab, j'avais fait le test (j'avais aussi du me planté mechement), et j'avais pas vu les résultats

++
leuzozo
Gab777 a écrit :
Flo CS4

oui ou CS3 P77 (voire miniHB aussi) (mais en effet CS4 d'abord)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je fais tourner l'info pour ceux qui sont curieux et qui ne visitent pas forcément le forum de Custom77.com:

raoul d. a écrit :
Sinon pour la LFL SSS, voila trois petites videos qu'on vient de faire chez comebackmusic:

(merci à manu )
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
oldsquier
Je trouve que le son est très proche de celui d'une Strat.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...