Félicitations !
Moi il ne me reste plus qu'à trancher entre le Tobacco Burst et le Trans Black, et je ferai aussi partie du Users Club C77 à mon plus grand plaisir...
J'étais à la recherche d'un achat à faire me permettant de ne pas dépenser toute ma paye d'été, et je pensais d'abord partir sur un Pod X3, mais quand je suis retourné sur le forum pour en parler (Je n'y étais pas revenu depuis l'achat de ma Fender 60Th Anniversary USA Strat' il y a 2 ans...), j'ai "malheureusement cliqué sur la section "guitare", et un topic au nom bizarre, encore inconnu à mon oreille : Custom77, alors je me suis dit : "Encore des gars (Ou des demoiselles...) qui créent un club pour se plaindre de pelles achetées 300€, en se plaignant qu'elles sont inférieures à des Gibson/Fender à 1500€..."
Et bien mea culpa, je suis allé sur le site après avoir vu quelques modèles sur le topic, "étrangement de bonne qualité apparente", et... 0 FEEDBACK NEGATIF, et je dois dire que je n'en ai quasiment jamais vu...
Et là je l'ai vu... la London's Burning (Bien plus chouette et sexy que "Les Paul", rappelant plus le nom d'un grand père malheureusement décédé qu'une guitare mythique...)...
A la base je suis 100% Fender, mais à la recherche d'une guitare de qualité pour ~ 500€, je me suis dit : "autant changer totalement de style pour voir lequel me convient le plus..."
Et me voilà donc parti pour lire les 2000 pages du topic, on se dit à dans deux semaines ^^
Honnêtement, je trouve (Sur les photos et les samples...) que cette petite (Mais pas pour longtemps...) marque Frenchy mérite bien le succès qu'elle a aujourd'hui, avec des guitares de qualité pour un son digne des plus grandes marques , se rapprochant même des références 3 à 4 fois plus chères, le tout avec les "vendeurs" extrêmement sympas et ouverts, vraiment, le monde de la musique est un véritable bonheur avec des gens comme ça...
Bon, il est temps que je m'y mette, plus que 1999 pages...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]