Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
akrobat a écrit :
the beck guitare
y'as plus qu'a la reliquer

Moi je l'aime bien comme ça.
Je ne pense pas qu'on en fera plus.
Fred-live
sérieux c'est pas un montage Toshop ???
Voius l'avez vraiment fait ,???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
leuzozo
pour rester dans le trip 77 : c'est la Shot by both sides

@kleuck : c'est de la pop sucrée
moungibou
SAlut à vous si les gérants de custom 77 traînent sur le forum je voudrais savoir qui a acheté la guitare custom par AMKA shop " Last Day On Earth"...

Je la trouve magnifique et si il y avait moyen de retrouver le propriétaire actuel ça serait vraiment cool

Bravo aussi a Custom 77 pour leur marque dont je n'ai que des bons échos, même si j'aimerais bien en tester une moi même
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leuzozo a écrit :

@kleuck : c'est de la pop sucrée

Superbement faite la Beck en tous cas, chapeau.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Dédicace à Andro

(On s'est bien marré à le faire en tout cas! )

excellent !!!! (adhésifs ? )
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Gab777"]
raoul d. a écrit :
Dédicace à Andro

(On s'est bien marré à le faire en tout cas! )

excellent !!!! (adhésifs ? )

Alors,là,si ce n'est pas être réactif à la demande du client, j'y connais plus rien !!! ( content pour toi Andro ....Elle te plait , j'espère ?? )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
en tout cas c'est fidèle au dessin qu'Andro a posté !
leuzozo
je dois dire que c'est même plus beau que le dessin

mais Raoul D a raison faut pas qu'il y en ait dix mille, c'est plutôt unique comme concept (perso j'aurais tendance à regarder si j'ai toujours mes boyaux en place quand je la repose )
rollroll
Génialisime!!!!Ca rend super bien...ben mon Andro...tu vas t'éclaté avec une belle petite comme ça

Citation:
leuzozo
Posté le: 26 May 09, 00:51 am

--------------------------------------------------------------------------------

je dois dire que c'est même plus beau que le dessin

mais Raoul D a raison faut pas qu'il y en ait dix mille, c'est plutôt unique comme concept (perso j'aurais tendance à regarder si j'ai toujours mes boyaux en place quand je la repose )

Hhihihihihihiih

Citation:
moungibou
Posté le: 25 May 09, 21:48 pm

--------------------------------------------------------------------------------

SAlut à vous si les gérants de custom 77 traînent sur le forum je voudrais savoir qui a acheté la guitare custom par AMKA shop " Last Day On Earth"...

Je la trouve magnifique et si il y avait moyen de retrouver le propriétaire actuel ça serait vraiment cool
Bravo aussi a Custom 77 pour leur marque dont je n'ai que des bons échos, même si j'aimerais bien en tester une moi même

Tu veux lui focher sa pelle hein? Filou vas!

Pour le test C77, je t'ai MP

Héééééé!!!! Beck moi je trouve ça sympa comme tout...c'est même koiyouki qui m'a fait sauter le pas pour un achat...nan mais hôoooo
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
pattel007
Un petit mot pour spécifier que je fais désormais parti du Custom77 User's Club puisque j'ai réussi à dénicher une SC3 Neil Young, donc je suis l'heureux propriétaire depuis hier au soir.

Je posterai un petit débrief' d'ici peu!

Manu & Ashley : merci!

Les Boss77 : n'auriez vous pas un pickgard métal en stock?
DavLeSaint
Félicitations !
Moi il ne me reste plus qu'à trancher entre le Tobacco Burst et le Trans Black, et je ferai aussi partie du Users Club C77 à mon plus grand plaisir...
J'étais à la recherche d'un achat à faire me permettant de ne pas dépenser toute ma paye d'été, et je pensais d'abord partir sur un Pod X3, mais quand je suis retourné sur le forum pour en parler (Je n'y étais pas revenu depuis l'achat de ma Fender 60Th Anniversary USA Strat' il y a 2 ans...), j'ai "malheureusement cliqué sur la section "guitare", et un topic au nom bizarre, encore inconnu à mon oreille : Custom77, alors je me suis dit : "Encore des gars (Ou des demoiselles...) qui créent un club pour se plaindre de pelles achetées 300€, en se plaignant qu'elles sont inférieures à des Gibson/Fender à 1500€..."
Et bien mea culpa, je suis allé sur le site après avoir vu quelques modèles sur le topic, "étrangement de bonne qualité apparente", et... 0 FEEDBACK NEGATIF, et je dois dire que je n'en ai quasiment jamais vu...
Et là je l'ai vu... la London's Burning (Bien plus chouette et sexy que "Les Paul", rappelant plus le nom d'un grand père malheureusement décédé qu'une guitare mythique...)...
A la base je suis 100% Fender, mais à la recherche d'une guitare de qualité pour ~ 500€, je me suis dit : "autant changer totalement de style pour voir lequel me convient le plus..."
Et me voilà donc parti pour lire les 2000 pages du topic, on se dit à dans deux semaines ^^
Honnêtement, je trouve (Sur les photos et les samples...) que cette petite (Mais pas pour longtemps...) marque Frenchy mérite bien le succès qu'elle a aujourd'hui, avec des guitares de qualité pour un son digne des plus grandes marques , se rapprochant même des références 3 à 4 fois plus chères, le tout avec les "vendeurs" extrêmement sympas et ouverts, vraiment, le monde de la musique est un véritable bonheur avec des gens comme ça...
Bon, il est temps que je m'y mette, plus que 1999 pages...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Pakyie
pattel007 a écrit :
Un petit mot pour spécifier que je fais désormais parti du Custom77 User's Club puisque j'ai réussi à dénicher une SC3 Neil Young, donc je suis l'heureux propriétaire depuis hier au soir.

Je posterai un petit débrief' d'ici peu!

Manu & Ashley : merci!

Les Boss77 : n'auriez vous pas un pickgard métal en stock?

Cool ça, la NY c'est une combinaison de micros fabuleuse !! Bienvenue in the C77 club !

Sinon, pour les pickguard métal c'est Isotis (qui intervient souvent ici) qu'il faut contacter, si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui les fait/fait faire...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
akrobat
bon courage dav
moi j'ai pris le topic quand il y avait 1900 pages et j'ai abandonné a la page 800
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
sérieux c'est pas un montage Toshop ???
Voius l'avez vraiment fait ,???

Ouai ouai c'est tout du vrai.
Mais même moi, quand je regarde les photos ça me parait être un montage tellement que ces impacts ressemblent à un dessin.
Mais ce sont des vrais trous.
On a même prit le gaabarit du dessin afin de placer les impacts aux endroits exacts.

moungibou a écrit :

C'est celle que nous avons gardé.
Nous la gardons pour l'exposer de temps en temps.
Elle sera demain à lyon dans le bar dans lequel on arganise une soirée.
Il y aura aussi la petite nouvelle

Vois avec Isotis par MP, c'est lui qui nous les a fait.
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un réassort de N&P Tobacco Special est prévu dans les prochains mois ?
Parce que là, je vais faire débloquer mon épargne salariale alors bon ...

(premiere fois que je serai imposé sur une guitare pour le coup :p )
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...