Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moui, j'ai bien remarqué la marque laissée.... mais tant pis ! le pickguard créme que je voulais mettre n'est pas pile poil aux dimensions de la CS4, donc je préfère pas le mettre.... et puis j'ai fait une suggestion à jib sur la taille des vis de fixation du Pickguard
pour le sélecteur, j'ai essayé avec et sans, bah je préfère avec. et puis il faudra que je remplace le haut du sélecteur, que j'ai laissé en noir faute d'avoir le crème.
sinon, pour ce qui est des samples promis...... je te mailerais dans la semaine .... là je suis toujours sur le vieux bouzin de pc de ma femme...
grandbill
J'ai une china girl et je peu affirmer que la g400 est loin derrière très loin à tout les niveaux.
Et la gibson 2400€ ! ou est la différence j'aimerai bien qu'on me le dise
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Salut les gars...
Bon, je suis très tenté par une LB CS3, voire CS4, mais, je rêve d'une epi G-1275, voire de la version gibson, mais pour cette derniere j'ai pas les moyens, fin bref, je digresse...

Je voulais savoir si Custom 77 n'avait jamais pensé à faire des répliques de cette fabuleuse guitare : elle a un design très accrocheur, et les 12 cordes-6 cordes sur la même guitare en intéresseraient pas mal je pense, d'autant que j'entends pas mal de plaintes au sujet de la version épiphone, et que Custom 77 m'a l'air d'avoir de quoi faire une guitare de très bonne qualité sur cette base.

Autre question, est-ce qu'une sorte de custom shop Custom 77 est prévu ?
Salut!
débutant je dis qu'une petite gratte façon lespaul serait pas dégueue!
J'étais partie sur une épihone studio chameleon http://guitare.playback.fr/epi(...).html et pui sje suis tmbé sur le site de Kustom 77.
Je trouve la CS1 trés jolie et je suis donc curieux de savoir qu'est ce qu 'elle vaut.
Apparement sur certains modèles certains d entre vous trouvent que Kustom 77 défonce Epi,qu en est il entre ces deux modèles?

En tout cas c'est vrai qu'il faut soutenir les marques Françaises,dans la mesure ou la qualité est au rendez vous,pas de chauvinisme ridicule donc.
merci
Mr. Vengeance
Tout ce que j'ai à te dire c'est que si tu l'achete aujourdui (dimanche) tu payeras 90€ de moins que le prix normal, promo. voila
Scratchy
oui la réduc se termine aujourdhui
la cs1 a un manche vissé pas l'épiphone à part ça
perso ma lp japonaise a aussi un manche vissé, c'est moins chaud qu une vraie lp c'est vrai mais c'est très bon aussi et pour un débutant ça changera pas grand chose je pense,

le corps de la cs1 est par contre intégrallement en acajou et c'est lui qui amène la chaleur surtout, alors que le corps de l'épiphone est en acajou + aulne c'est bizarre parce que l'aulne c'est pour les guitare strat ou alors de metal genre jackson esp tt ça pour le côté tranchant, sec

dc je pense que ça se vaut mais je préfère la cs1 pour la table couleur walnut et les repères sur le manche ^^
grandbill
Affirmatif j'ai essayé les deux et sans complexe j'affirme que la cs1 est de loin meilleure à tout les niveaux. Pour un débutant, c'est vraiment une très bonne gratte même +
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Ok merci pour vos réponses!
Comment vous savez que la promo se termine aujourdhui??Vous êtes surs???parcequ'elle me plait bien mais j'aurais pas la thune avant la fin du mois !!!
Et j aurais bien aimé l essayer aussi....
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
grandbill a écrit :
J'ai une china girl et je peu affirmer que la g400 est loin derrière très loin à tout les niveaux.
Et la gibson 2400€ ! ou est la différence j'aimerai bien qu'on me le dise


T'as raison, je suis sur qu'il n'y a aucune différence entre ta china girl & ma '61 Reissue!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
trustno1
RAWm1 a écrit :
grandbill a écrit :
J'ai une china girl et je peu affirmer que la g400 est loin derrière très loin à tout les niveaux.
Et la gibson 2400€ ! ou est la différence j'aimerai bien qu'on me le dise


T'as raison, je suis sur qu'il n'y a aucune différence entre ta china girl & ma '61 Reissue!


Oui, une fois de plus, ne nous emballons pas...
trustno1.jimdo.com
Anthony1
Salut tout le monde.
J'ai un china Girl Trans Red et je pense que les difference entre une '61 Reissue et un CS2 sont la déja ya 2000 euro de difference c'est pas négligeable et j'émmet des hypothèses (je ne voudrais pas m'avancer ) -Le manche doit surment être plus fin
-Les vernis moin "adhésif" (le mien ne glisse pas très bien...)
-Les materieaux :bois et méchaniques ne doivent pas etre de même qualité
-Les finitions plus propres...Je ne dit pas que celle des CS2 sont sales mais au niveau des incrustations sur le manche j'ai vue mieux.
Enfin voila je ne m'engage pas sur les sonorités car c'est un sujet sur lequel les "gouts et les couleurs de chaqu'un se discutent" certains l'aime plus comme ceci ; d'autre comme cela ...
Sur cela je m'arette et j'attend vos réactions les critiques même mauvaises sont les bienvenues.
grandbill
Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé les deux sur un Marchal 50w artisté de 70 et un laney 30w. Excuse du peut.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
grandbill a écrit :
Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé les deux sur un Marchal 50w artisté de 70 et un laney 30w. Excuse du peut.


Ah bon, bah j'vais revendre mon matos & me prendre une C77 + un pod.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Anthony1
Whaw et tu n'as vus aucunes differences même pas en finitions (je suis séptique sur les finitions...) Enfin bref j'émettais des Hypothèses car je n'ai eut la chance de la voir et de l'entendre que par des samples ou des photos.Et en clean tu la trouves comment la CS2 car moi j'ai un ampli moisi donc je trouve le son pas top (jpense qu'avec un bon tube ça doit etre terrible)Jvais investir a Noël.Pourrais tu s'il te plais fair ou refair des samples en clean car j'en ai entendus pas mal mais c'est souvent jouer en arpège (jsuis pas un pro CAD notes par notes ?! )Bref mais jamais en accord...Donc voila ce serais très généreux de ta part
Merci d'avance Anthony.
la mayenne
mort de rire, et ma CS3, c'est une les paul signature jimmy page tant qu'on y est ! Nan faut pas s'emballer grandbill c'est pas la meme categorie!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...