Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
brocoli64 a écrit :
Une 'tite question...Dans quel modèle d'étui (flight case) peut-on mettre une Lust For Life ???

Bonne question Ben heumm aucuns
Raoul??? t'es là
Packyie?...t'as pas un soft case C77 et une LFL par hasard pourrais pas tester ça un de ces 4
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Relicage "Beck" terminé sur la CS4 Artic White Relic , reste un petit fignolage et voilou.........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
brocoli64 a écrit :
Une 'tite question...Dans quel modèle d'étui (flight case) peut-on mettre une Lust For Life ???

A mon avis une housse pour strat devrais le faire. En étui dur par contre je vois pas ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
je la met dans un rockcase prévu pour jazzmaster/jaguar

dans un étui droit C77 elle tient aussi (mais faut la caler, comme toute autre gratte mise dans cet étui)

bearnings a écrit :
pattel007 a écrit :
Comme promis, une petite review sur ma Neil Young

Il en reste encore??

il l'a acheté d'occaz je crois
...toujours au sujet du case, ce serait cool que les boss arrivent a trouver un fournisseur qui puisse faire un écrin adapté à leur première "Custom77 Original" ...Non mais quand même
kroket13
tu penses pas à un case avec des trous de balles quand même?

j'ai une petite question pour ceux qui ont plusieurs grattes C77 anciennes et plus recentes:

y-a-t-il des differences de qualite entre une LB CS4 des premieres (avec incrustations ormeaux,...) et les toutes dernieres fournees??

Est-ce que la qualite des grattes est constante ou ca peut varier d'unr livraison a une autre?

Merci.

PS: je compte commander une C77 ou acheter d'occaze donc je veux savoir un peu avant de me lancer.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
andromedakun
D'après ce que je sais, il y a moins de problèmes de finitions sur les lots plus récents que sur les premiers... Pour le reste, je pense pas que la qualité à diminué...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
kroket13 a écrit :
tu penses pas à un case avec des trous de balles quand même?

Non j'pensais à un Burning Case
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Snif je viens de voir que lors de son relicage le numéro de série de ma 3 tones a été effacé. Je vais plus pouvoir la revendre lorsque Custom 77 sera une marque de luxe et que les boss nous snoberont sur le forum

La LB avec les impacts de balle est vraiment énorme !!!

Et petite remarque aux boss : vous avez testé les EMG HZ ? Parce que pour en avoir eu sur une gratte c'était pas trop ça, et je préfère de loin les modern 77 !
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
chez EMG il faut taper actif ou rien, un couple EMG60/81 a transformé une de mes ibanez en guitare de fou. les EMG hz, moi non plus j'aime pas
strathydra
Hello,

Pour la qualité pas d'inquietude, on va dire que la qualité globale de l'instrument (et surtout sonore) n'a surtout pas baissé, et est a priori rester constante.

Par contre ce qu'il faut admettre c'est que les premieres fournées souffrais par-ci par-la de probleme de finition, comme les reperes, des "marques" sur le binding par exemple, etc...

Mais rien de genant ou qui faisait baisser la qualité de l'instrument

Bref, t'inquiete une 'vieille' LB ca sonne!!

++
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Merci pour vos reponses, j'avais un peu peur que les finitions soit decevantes sur une des anciennes en m'en prenant une d'occaze.

Une autre question, a votre avis, laquelle de la LB CS3 ou CS4 se prete plus a l'ajout du bigsby??

C un dilemne pour moi car si je me prend une CS4 d'occaze, je me prendrais ensuite une CS3 avec bigsby pour ne pas doubler les modeles.

Ca sonne bien une CS3 bigsby, j'ai jamais vu de videos de ca?

Thanks.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
strathydra
Pour les Bigsby c'est juste une question de gout, les CS3-4 sont les mêmes nievaux taille, et leur différence n'a pas de rapport avec le Bigsby

Prend plutot celle qui convient le plus a ton jeu (rappel, CS4 = Rock Old School et CS3 = sonorité plus moderne), et celle que tu prefere niveau look!

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...