brocoli64 a écrit :
...toujours au sujet du case, ce serait cool que les boss arrivent a trouver un fournisseur qui puisse faire un écrin adapté à leur première "Custom77 Original"
...Non mais quand même
Oui on bosse dessus mais tu as tout à fait raison.
Raphy67 a écrit :
Snif je viens de voir que lors de son relicage le numéro de série de ma 3 tones a été effacé. Je vais plus pouvoir la revendre lorsque Custom 77 sera une marque de luxe et que les boss nous snoberont sur le forum
La LB avec les impacts de balle est vraiment énorme !!!
Et petite remarque aux boss : vous avez testé les EMG HZ ? Parce que pour en avoir eu sur une gratte c'était pas trop ça, et je préfère de loin les modern 77 !
Ce ne sont pas trop le même genre de micros effectivement mais c'ets pour porposer un truc un peu différent pour les amateurs de ce type de micro.
On voulait partir sur une config EMG60/81 mais nous ne pouvions pas dès le début.
Je pense qu'on va tout de même essayer de le proposer d'une façon ou d'une autre.
mica51 a écrit :
Merci pour vos reponses, j'avais un peu peur que les finitions soit decevantes sur une des anciennes en m'en prenant une d'occaze.
Une autre question, a votre avis, laquelle de la LB CS3 ou CS4 se prete plus a l'ajout du bigsby??
C un dilemne pour moi car si je me prend une CS4 d'occaze, je me prendrais ensuite une CS3 avec bigsby pour ne pas doubler les modeles.
Ca sonne bien une CS3 bigsby, j'ai jamais vu de videos de ca?
Thanks.
Tu devrais regarder le prix des bigsby avant de faire ton choix car passer du chromé au doré change beaucoup le prix.
Donc voit peut-être avant quelle accastillage il te faut pour avoir le bigsby dans ton budget