Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Bon, vous êtes sûrs que cette entreprise est viable ?! Je commence à me poser des questions... Non je rigole bien sur, vu comment Raoul D. soigne son rapport avec les clients, ça ne peut que marcher
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Fred-live
essaye et tu verra bien ...........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
DavLeSaint
Normalement ce sera chose faite pour Dimanche
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
kickmyass
bonjour bonjour les gens.

je vous écris parce que depuis un petit moment je lorgne sur une SG donc j'ai fouillé partout, j'ai pas 500 euros, et je voulais ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour ce prix là, mais je n'arrivais pas à me décider, et puis depuis quelques jours tout est devenu clair dans ma tête, j'ai besoin d'une SG junior, résultat j'ai une question : c'est quand qu'il y aura des china girl raw power (rouge) de nouveau en stock ?

autre question, est-ce que pour devenir un vrai "custom77 user" il faut avour lu les quasi 2500 pages, j'en suis à la 35 et mes yeux fatiguent un peu mais je me décourage pas.
En tout cas aux alentours de la page 35 y'avait encore des problèmes de sélecteurs qui pétaient pendant le voyage, j'espère qu'en 2500 pages ces problèmes se sont réglés, après vous me direz, qu'en on achète une junior, les problèmes de sélecteur des autres, on en a pas grand chose à faire.

et si ça s'avère bien cette guitare, je promets de faire de la pub, je crois pas qu'il y ait de landais qui aient beaucoup de C77, (teh idée, autre question, showroom du coté de bordeaux ?) je suis un bon gars chauvin, fier d'etre français alors représenter une marque française ça me dit bien...
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je te conseille plutôt de lire les avis des utilisateurs, je pense que ça sera plus utile (il doit y avoir des centaines de pages de HS et de discussions inutiles).

Sinon oui, depuis le temps la plupart des problèmes ont été réglés (regarde les reviews récentes). Pour les acheteurs non satisfaits les boss de Custom77 sont très réactifs, un SAV comme il n'en existe nul part ailleurs (j'en ai eu affaire à eux, vraiment rien à redire).

Enfin, tu n'es absolument pas obligé de faire de la pub, ou de lire les 2500 pages pour devenir un User. Suffit d'avoir une Custom77 et d'en faire part ici dans ce topic, et c'est fait !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Kickmyass si tu cherches une CG Raw Power je vends la mienne (l'annonce est sur le forum de C77) et je crois que pour le moment il y en a plus en stock sur le site.

http://www.custom77.com/forum/(...)t=574

A propos j'ai remarqué un truc, une différence entre les LB CS3 et CS4, l'un a un sillet en os syntétique et l'autre un en graphite, mis à part la couleur ça change quoi ?
DavLeSaint
Les sillets en graphite sont meilleurs, ils absorbent mieux les vibrations des cordes il me semble, j'ai vu ça quelque part, mais je ne sais plus où, mais je pense que les différences sont minimes Attend l'avis DU Boss
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Tiens j'ai trouvé
http://forum.onlybass.com/inde(...)16550
2nd post
Line 6 Pod X3 [2009]
ok merci ! enfin je trouve toujours ça moins joli que le sillet en os syntétique xD
DavLeSaint
Oui, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre de l'os synthétique, puisqu'au final ce n'est que du synthétique, pourquoi ils parlent d'OS...
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Tu vois une différence esthétique entre les deux ?! Moi pas
Line 6 Pod X3 [2009]
ricky69
Fu Manchu a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ben ... Personne ! Enfin si, il y a ricky mais il ne passe quasiment jamais donc bon (:

Ricky ne travaille pas chez C77...

Je confirme: je ne travaille pas pour custom77. ( )
Je suis juste C77 friendly...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Fu Manchu
DavLeSaint a écrit :
Oui, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre de l'os synthétique, puisqu'au final ce n'est que du synthétique, pourquoi ils parlent d'OS...

A cause de la matière dont les caracteristiques physiques (porosité, densité, etc...) sont censées etre celles de l'os
lawtse2
en parlant de sillet on peut monter jusqu'a quel tirant dedant ?
ricky69
Je suis monté jusqu'au 13/58 sur ma CS4 et ca c'est très bien passé.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je viens d'essayer une Lust For Life CS3 SSS (avec 3 simples quoi) et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Joueuse, vivante et pleine de ressources. Petit à petit la Lust s'affirme, ça fait plaisir.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...