Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je viens d'essayer une Lust For Life CS3 SSS (avec 3 simples quoi) et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Joueuse, vivante et pleine de ressources. Petit à petit la Lust s'affirme, ça fait plaisir.
andromedakun
DavLeSaint a écrit :
Oui, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre de l'os synthétique, puisqu'au final ce n'est que du synthétique, pourquoi ils parlent d'OS...

Bah, c'est simple... Vous savez tous comment on obtient un os pour une guitare? Maintenant, avec tous les os synthétique qui sont sur le marché pour remplacer les os perdus, quand on essaye de ce procurer un os, on à 50% de chances d'avoir du synthé...

Non? c'est pas ça la raison?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
lsotis
  • Special Méga utilisateur
je crois que ça a été déjà abordé mais allez retrouver ça dans plus de 2400 pages !!!... Est-ce que les boutons Gibson sont compatibles avec les LB ?
Sinon, quelle marque peut-on prendre ?
DavLeSaint
Qu'est-ce que tu entends par "compatible" ?!
N'importe quel bouton de ce type est compatible
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
bonjour a tous, en parlant de sillet, est ce que quelqu un pourrai m indiquer la largeur en mm au sillet?
merci.
DavLeSaint
Alors là tu me poses une colle...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
lsotis
  • Special Méga utilisateur
DavLeSaint a écrit :

En fait, il m'a semblé lire une fois ou deux que le diamètre du pico sur lequel s'enfichent les boutons n'est pas identique sur les Gibby et que donc, les boutons Gibson pourraient ne pas aller sur n'importe quel potard... je voulais juste m'en assurer avant de les changer (j'en ai fendu un )
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jfredd a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je viens d'essayer une Lust For Life CS3 SSS (avec 3 simples quoi) et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Joueuse, vivante et pleine de ressources. Petit à petit la Lust s'affirme, ça fait plaisir.

Tu a fait une review quelque part judge ? J'aimerais bien lire ça (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DavLeSaint
Et bien il me semble que Custom 77 utilise quasiment les mêmes potards que Gibson, donc "normalement", tu n'as aucun soucis à avoir Au pire, tu commandes ceux de Custom 77
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Ah oui Judge, une petite review ce serait génial
Line 6 Pod X3 [2009]
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Tojours pas de volonté a faire une firebird ?

Bien que ça soit une super guitare, c'est pas sur que ça se vende aussi bien, c'est pas ce qui est de le plus recherché.
Mais ça pourrait être intéressant (non sérieusement arreter de sortir des super guitares, j'ai du retard sur Leuzozo )
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ricky69 a écrit :

Je confirme: je ne travaille pas pour custom77. ( )
Je suis juste C77 friendly...

idem pour moi, pour la remarque faite quelques pages auparavant

jfredd a écrit :
Bonjour,

ah !!! cooool !
prochain Guitare Extrem ? ou ton site ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lsotis a écrit :
je crois que ça a été déjà abordé mais allez retrouver ça dans plus de 2400 pages !!!... Est-ce que les boutons Gibson sont compatibles avec les LB ?
Sinon, quelle marque peut-on prendre ?

je ne voudrais pas dire de bétises,mais il me semble que non... MP à Leuzozo,il a fait plein de test ...Maintenant,sur le site C77 les boss proposent différents "boutons" pour "habiller" leurs belles....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
lsotis a écrit :
DavLeSaint a écrit :

En fait, il m'a semblé lire une fois ou deux que le diamètre du pico sur lequel s'enfichent les boutons n'est pas identique sur les Gibby et que donc, les boutons Gibson pourraient ne pas aller sur n'importe quel potard... je voulais juste m'en assurer avant de les changer (j'en ai fendu un )

je confirme un bouton de potard Gibby il faut le creuser pour qu'il puisse s'enficher dans un potard C77 et c'est galère
et comme le dit Perl maintenant il y a une belle brochette de boutons de potard dispo au catalogue
sinon faut aller taper dans du Goldo chez Thotho ou chez Custom Shop des boutons estampillés métrique (non US quoi)
DavLeSaint
Ah bon, autant pour moi Moi qui pensais prendre d'autres potards aussi, je vais y réfléchir de plus près
Line 6 Pod X3 [2009]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...