Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Ah bon, autant pour moi Moi qui pensais prendre d'autres potards aussi, je vais y réfléchir de plus près
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Florian669
M. Hyde a écrit :
jfredd a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je viens d'essayer une Lust For Life CS3 SSS (avec 3 simples quoi) et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Joueuse, vivante et pleine de ressources. Petit à petit la Lust s'affirme, ça fait plaisir.

Tu a fait une review quelque part judge ? J'aimerais bien lire ça (:

Pareil .
personne pour prendre un petit double decimetre et me mesurer la largeur au sillet entre les cordes sur une C4???
snif....
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hein ? pour quoi faire ? entre quelles cordes ? bord à bord ou centre à centre ?
leuzozo

dans le doute : E grave-E aigu = 34 mm centre à centre
lsotis
  • Special Méga utilisateur
leuzozo a écrit :
...et comme le dit Perl maintenant il y a une belle brochette de boutons de potard dispo au catalogue
sinon faut aller taper dans du Goldo chez Thotho ou chez Custom Shop des boutons estampillés métrique (non US quoi)

J'demande pas mieux mais à moins d'avoir la berlue (bien possible vu mon age), je ne trouve plus les pièces détachées sur le site de C77.
... et le temps de poster j'ai fini par trouver en cliquant tout en bas sur "plan du site" (cqfd). Ca pourrait servir à d'autre malvoyants !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
t'as la berlue... accessoires/pièces détachées.

au fait Isotis, j'ai jamais rejoint ton collectif, comme tu me l'avais demandé... quand j'ai eu lu les quelques insultes pleuvant sans raison sur mon employeur actuel, je me suis dit que ça servait à rien de venir parler avec des gens pensant ainsi sans connaitre... désolé
lsotis
sinon, j'y vais aussi de ma petite photo "live" de ma LB CS3 P77

DavLeSaint
Très belle image Live J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
Millionaire
Bordel les LB me font de l'oeil... Avec la rentrée d'argent iminante, je suis à l'affût

Les V77 corespondent à prioris plus à mon jeu et mes préférences, et 2 guitounes m'attirent particulièrement : la Cs3 Plain Top, mais micros M77, et la Cs4 Honey Burst en V77, mais j'ai du mal avec l'accastillage dorée.. Argh !
DavLeSaint
Tu peux demander de mettre de l'accastillage chromé aussi Avec les Boss de C77, on peut tout faire ! Demande à Raoul D.
Line 6 Pod X3 [2009]
andromedakun
Millionaire a écrit :
Bordel les LB me font de l'oeil... Avec la rentrée d'argent iminante, je suis à l'affût

Les V77 corespondent à prioris plus à mon jeu et mes préférences, et 2 guitounes m'attirent particulièrement : la Cs3 Plain Top, mais micros M77, et la Cs4 Honey Burst en V77, mais j'ai du mal avec l'accastillage dorée.. Argh !

Alors la, il y a 2 solution (voir 3 :p)

1 - Tu prend la CS3 et tu fais installer les V77
2 - tu prend la CS4 et tu fais mettre l'accastillage Chrome (oui, ça pète plus :p)
3 - Tu prend les 2 en faisant installer l'accastillage chrome sur la CS4 pour avoir un large panel sonore :p

Moi en tout cas j'irai soit pour la 1 ou la 2, même si la j'ai choisi pour la LFL SilverBurst et une LB CS3 ^^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
DavLeSaint
Pour moi le mieux est de prendre la CS4, qui est quand même plus aboutie en qualité (Bois, sillet, incrustations...) et d'installer les accastillages chromés dessus... En tout cas c'est ce que je ferai Heureusement que moi j'adore les accastillages dorés, qui finissent de toutes façons chromés avec le temps, mais c'est tellement plus vintage
Line 6 Pod X3 [2009]
lsotis
vrai que l'accastillage doré... ben ça dure pas, dans tous les cas !
lsotis
sinon... nouvel album d'Otis enregistré ce we en condition "live". 11 titres enregistrés en 1 jour et demi.
La LL et la LB ont été utilisées. Résultat après le mix... fin de cette semaine si tout va bien... plus de détails bientôt :p
DavLeSaint
Ah génial, tu préciseras les amplis/effets utilisés s'il te plait ?
Moi je préfère avoir du doré qui se patine en chrome, tout en gardant un reflet doré, c'est vraiment divin je trouve... Pourquoi je ne suis pas né dans les années 60 !!!
Line 6 Pod X3 [2009]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...