Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
kleuck a écrit :
Héhé, merci les gars (mais c'est demain)

Bon ben bon annivvvv pour demain Kleuck
STONER - DOOM - SLUDGE
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pis d'abord (et là je vais passer pour un abruti) comment le savez-vous ?
EDIT ha oui c'est dans le profil, mais il faut cliquer plusieurs fois, c'est difficile.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
facebook est ton ami ( j'avais pas vu le petit mar pour mardi...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vince33450
Demain c'est la merde, je serais si j'ai le bac et si j'ai mon job d'été. si je suis prit, à moi la CS4 honey burst à la fin du mois

Priez avec moi les gars
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
kleuck
akrobat a écrit :
facebook est ton ami ( j'avais pas vu le petit mar pour mardi...)

C'est vrai que nous y sommes mais c'est quand même très con cette application.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
Oué.

kleuck
Je n'y suis que depuis très peu de temps, avant j'étais plutôt sur IRC, mais le quidam ne se trouve que sur MSN ou Fesse-bouc, donc pour garder le contact avec certaines personnes bah tu es un peu obligé de t'adapter.
J'ai encore plein de connaissances qui ne relèvent quasi jamais leurs mails !

Bon moi c'est mon téléphone portable que j'ai tendance à perdre...

Mr. dickhead
Non c'est aux autres de s'adapter a toi. Moi j'arrive pas a m'y faire, ca m'énerve plus qu'autre chose et t'as toujours un casse pied pour venir t'emmerder sur MSN et te sortir des "MDR Kes Ke tu fais, lol" . Quant au fesse-bouc et autre blog, je trouve ca sans grand intérêt, raconter sa vie a la face du monde, vie qui est, finalement, d'une banalité exemplaire.

D'ailleurs ça va bien faire 1 semaines et demi que j'ai pas ouvert MSN (et ca me manque pas) et ma boite mail. Faudrait d'ailleurs que j'ouvre les volets et aille me raser depuis le temps ça sent mauvais (non je n'hiberne pas)
vince33450
Facebook j'y vais surtout pour leurs quizz à deux balle et retrouvé des potes d'enfance
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
andromedakun
Aaah, les joie de Face book... Moi je l'utilise aussi pour les quiz quand je m'emmerde au boulot. Quand à MSN, ça dois bien faire 1 an que je l'ai plus ouvert. C'est marrant, tout le monde devrais connaitre mon mail, mais j'en reçois presque jamais :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
rollroll
Hé ben dites donc.... si Gab était là, il deviendrait ouff de la page de HS facebook que vous êtes en train de faire les mecs

Petit Pop de rappel concernant le customware en Belgique, pour ceux que ça intéresse, je vous invite à cliqué sur le lien dans ma signature

@ Vince: alors ces résultats?
@ Kleuck: Bon annif mon gars
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
vince33450
Toujours aucuns resultats

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...