Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Une BB avec les P77 noirs?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait penser à ça en premier.
Mais nous on est parti sur le délire Black Beauty 54.

ah oui, c'est vrai !

donc noire ? avec un P77 noir, un alcino V noir et un TOM doré ?
c'est pour ça que Leuzozo me parlais de cet alcinoV, et que moi je lui soutenais que c'était pas d'origine sur les Goldtop 54... on se comprenait pas ... maintenant mes neurones ont défait les noeuds...
Fred-live
Millionaire trop la classe cette gratte................
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Millionaire
Gab777 a écrit :

C'est une version type LP 1954 mais avec deux P77 au lieu d'un P90 en chevalet et un alnico 5 en manche. (dixit raoul.d)

Gab777
Millionaire a écrit :
Gab777 a écrit :

C'est une version type LP 1954 mais avec deux P77 au lieu d'un P90 en chevalet et un alnico 5 en manche. (dixit raoul.d)

et avec le TOM et pas un wrap alors

alain147 a écrit :
Millionaire a écrit :
Genre ça : http://www.gibson.com/press/cu(...)y.jpg

C' est cela ... Toutafé

Genre mais alors de tres loin

tu peux pas t'empécher de la ramener toi.... tu peux pas t'abstenir de venir vracher ton venin c'est plus fort que toi... je connais des gamins de 10 ans moins obtus... mais si ça te fait bander, on peut pas t'en vouloir de penser à ta santé !
CaptainW
C'est marrant ça. Un gars qui semble detester les produits custom 77 mais qui ne peux pas s'empecher de lire les posts (2550pages...) qui s'y rapportent et c'est les possesseurs de Custom77 qu'on dit frustrés de ne pas avoir de gibson (je tenais juste à souligner l'ironie de la situation )

En tout cas merci à alain147 pour cette remarque constructive et pertinente
-Rhum-
Pourquoi ne pas avoir fait une simple CS3 P77 noir au lieu de multiplier les modèles?
Ok pas de table érable etc mais les GT (et Bordeaux) s'en sortent bien et se vendent comme des p'tits pains non?
Gab777
parce que c'est pas les mêmes micros ! (alcino V en neck)
alain147
Gab777 a écrit :
Millionaire a écrit :
Gab777 a écrit :

et avec le TOM et pas un wrap alors

alain147 a écrit :
Millionaire a écrit :
Genre ça : http://www.gibson.com/press/cu(...)y.jpg

C' est cela ... Toutafé

Genre mais alors de tres loin

tu peux pas t'empécher de la ramener toi.... tu peux pas t'abstenir de venir vracher ton venin c'est plus fort que toi... je connais des gamins de 10 ans moins obtus... mais si ça te fait bander, on peut pas t'en vouloir de penser à ta santé !

Vous n' avez pas d' humour et en plus vous tes susceptibles les amateurs de pelles asiatiques ...

Ca ne me fait pas "bander" comme tu dis Ca me fait sourire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Je lisais un article sur les "meilleures" guitares sous les 300£ ici et l'Epiphone ES335 arrive en première position. Je ne connais pas ce modèle mais je m'intéresse à ce style ES-like de guitare.

Est-ce que quelqu'un a pu comparer concrètement avec la Needles & Pins? L'Epiphone comme ça me paraît être assez cheap mais j'aimerais avoir votre avis concernant la comparaison de ces deux modèles.

Merci
vince33450
J'aimerais déjà être au 15 aout pour avoir la honey burst
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Squall.hisoka
C'est quoi un micro alnico V ??
Car c'est aussi un alliage utilisé pour faire les micro de gratte.
-Rhum-
Gab777 a écrit :
parce que c'est pas les mêmes micros ! (alcino V en neck)

raoul d. a écrit :
toby58 a écrit :
et raoul est-ce que des nouveaux modèle de london's burning CS4 sont prévus cet été ?

Oui mais un seul.
C'est une version type LP 1954 mais avec deux P77 au lieu d'un P90 en chevalet et un alnico 5 en manche.

On aurait aimé l'avoir en manche mais c'était compliqué pour une aussi petite série.

Ben alors Gab, t'as pas suivit! C'est bien 2 P77 visiblement.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...