emi974 a écrit :
je viens d'aller faire un tour sur le site...la cs3 en cherry est en rupture...ce qui voudrait dire que j'ai pris la dernière...espèrons que çà n'augure rien de mauvais...à mon avis ya pas de raisons de stresser...elles doivent être envoyées de façon aléatoire...
Non elles ne sont pas envoyées de façon aléatoire. La tienne est bien la dernière et nous n'en recevrons pas avant novembre.
mais les stocks sur le site tiennent compte de la réalité donc si c'est marqué dispo c'est qu'il n'y a pas de soucis
Voilà je rentre de répet après une longue journée de déchargement et de vérification.
Voilà pour quelques photos prisent lors de la vérif. Des vraies photos sur le site viendront dans le courant de la semaine prochaine.
Pour le stock, nous avons reçu des London's Burning CS4 Tobacco Burst, Black et donc Walnut. Chacune est dispo en gaucher également.
La London's Burning CS3 Goldtop et la China Girl CS4 Alpine White sont toutes deux dispo en gaucher également.
Le site sera mis à jour dans les jours qui viennent.
La séance photo ne sera pas avant cette fin de semaine et je suis absent ce w-e pour la màj du site donc semaine prochaine.
De notre coté nous allons contacter les gens qui avaient réservé afin qu'ils soient servi.
D'ailleurs je vais de suite mettre à jour le stock de CS4 Black et Tobacco sur le site, ce sera fait.
Bien content quand même