Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Par contre, tite question ????

Ils sont montés comment les pickguard sur la goldtop ??? Parce que là on ne voit pas le support qui part du dessous du pickguard et qui le supporte en s'appuyant sur l'éclisse du bas...

(PS et n'oublies pas de me garder une goldtop, hein, JB... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
et de 3
fallait que je me soulage
merci JB pour la maj du stock

çà va bcp bcp bcp mieux
Gab777
Pakyie a écrit :
Gäb777 a écrit :
Pakyie a écrit :
Un des trucs qui font de la CG CS4 une CS4, outre les micros vintage 77 c'est la touche ébène. Sinon le corps doit être en acajou, comme les autres CG...

et la table érable sur le corps acajou..... pas la feuille d'érable flammée, une vraie épaisseur de 2cm d'érable !!!

CG, Gab, CG qu'il disait , donc sauf erreur de ma part, pas de table érable ni de feuille érable sur ces "SG like"...

oups.... j'ai lu trop vite... désolé
richy92
  • Special Total utilisateur
Finalement la CS4 Walnut rend très bien avec le pickguard noir.

Mais j'ai l'impression que la teinte n'est pas la même (plus foncée) que la Walnut CS1.
Tout est relatif.
strathydra
Bon bin moi maintenant j'attend que Jb dise "Allez c'est bon" suite à la réza pour la CS4 blaaaaaack!! En gaucher s'il vous plait

Et la vache, la Goldtop elle pete trop!
jb_Custom77
richy92 a écrit :

Mais j'ai l'impression que la teinte n'est pas la même (plus foncée) que la Walnut CS1.

Bein sur la CS1 c'est de l'acajou sur la table alors que sur la CS4 c'est de l'érable. Donc pas le même rendu.
leuzozo
richy92 a écrit :

La CS1 Walnut rend plus clair sur le site qu'en réalité
Je pense qu'il y avait un projo de lumière blanche à donf lors de la séance photo
N'empêche qu'en lumière normale elle est magnifique en CS1 donc en CS4 cela doit être encore mieux avec le double binding et l"accastillage Custom
richy92
  • Special Total utilisateur
Ah ben ça alors ! L'érable est donc un bois plus foncé que l'acajou ?

Je croyais que c'était très sombre l'acajou.
Tout est relatif.
Pakyie
richy92 a écrit :
Ah ben ça alors ! L'érable est donc un bois plus foncé que l'acajou ?

Je croyais que c'était très sombre l'acajou.

Ben l'acajou non teinté c'est marron orangé clair et l'érable non teinté c'est presque blanc...

Par contre il y a des différence de veinage et de tenue de la teinte... Donc forcément les deux "walnut" sont obtenus avec des teintes et des vernis différents et ne peuvent pas être vraiment identiques... !

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pour moi la couleur de la CS4 des photos de Butt (même s'il faut un peu corriger car elles envoient bien jaunes) se rapproche bcp plus de celle de ma CS1 que celles dispos sur le site (la lumière était sans doute voulue pour casser les reverbs du vernis et faire ressortir les nervures du bois)
ensuite quelque soit la table, elle est teintée avant verni donc difficile de dire que tel bois ou tel bois va la faire rendre plus foncé ou pas
bref, il faut juste bémoliser le rendu du site Custom sur cette couleur (d'ailleurs il me semble qu'un acheteur s'en était ému puis il est devenu convaincu donc pas de soucis à se faire)
strathydra
Moi je remarque juste une petite chose, la plaque du selecteur a toujours l'air d'être monté a l'envers

Sinon pour Pakie ca doit juste être la vis qui garde le pickgard en hauteur. Du moins je pense.

Bon allez, bonnuit a tous, je vais essayé de dormir....

++

PS: souhaitez moi de rever de Godltop et de CG Custom . Aie!! Meuhhh non chérie, bien sur que je prefere rever de toi que de guitare. ........
Dlareg
Pakyie a écrit :
Bon, pour illustrer ma question que je semble être le seul à me poser... et dans l'espoir que Buttshaker ou raoul d. qui l'ont vue puisse m'expliquer....

ca m'intrigue aussi mais je pense que le bracket est manquant c'est tout

ils ont du les deballer et ne pas le monter

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)l.htm
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Pakyie
strathydra a écrit :
Moi je remarque juste une petite chose, la plaque du selecteur a toujours l'air d'être monté a l'envers

Exact, j'avais vu aussi... mais bon si c'est dans les "usages" de cette usine, pourquoi auraient-ils changé

strathydra a écrit :

Sinon pour Pakie ca doit juste être la vis qui garde le pickgard en hauteur. Du moins je pense.

Ce que je me suis aussi dit... Mais sauf à ce que ce soit une "vis" avec bout en feutre ou truc dans le genre, ça doit "niquer" la table et donc il n'est pas question de retirer le pickguard...

Gerald a écrit :
c'est le bracket qui manque, ils ont du ne pas le monter

Oui, j'espère... Ou alors l'hypothèse précédente... Mais bon, il reste du mystère, puisque, je le rappelle, lors de la commande précédente les vis de support était trop longues et touchaient la table, il y avait eu remonté à l'usine... alors peut-être est-ce la réponse ???

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...