Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
raoul d. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Il y a des éventuelles photos de la firebird ? un croquis de la tete ? (parceq ue je dois avouer que j'arrive pas a me faire a la tete de la LB) un truc "allongé" facon cross de hockey ?

On commencera à montrer des images plus tard je pense.
La livraison est pour courant janvier si tout se passe bien donc c'ets tout de même encore un peu loin.
On a encore légèrement changé le placement des mécaniques il y a quelques jours donc on ne va pas trop se presser sur les images pour l'instant.

OK ba j'attends ca avec impatience .

Une blanche ou une violette facon Gov't mule ca serait ca simpa aussi.

Vous serez une des rares marques a proposer une firebird a prix "simpa".

D'ailleurs qu'est ce qui vous a fait changé d'avis ?
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :

OK ba j'attends ca avec impatience .

Une blanche ou une violette facon Gov't mule ca serait ca simpa aussi.

Vous serez une des rares marques a proposer une firebird a prix "simpa".

D'ailleurs qu'est ce qui vous a fait changé d'avis ?

Disons qu'on n'avait pas d'idée pour la tête. Et que les deux têtes que l'on a actuelement ne collaient pas.
C'est pour ça qu'on ne s'y mettait pas mais à force que pas mal de gens en demandent on s'est dit que ce n'était peut-être pas juste une passade et que finalement on pourrait y réfléchir.

Et puis il fallait se motiver à trouver une tête qui nous plaise. Et ça c'est tout de même du boulot, surtout pour une guitare qui ne se vendra jamais en grosse quantité.

On s'y est mis et une fois que la tête nous plaisait, alors c'était parti.

Et puis il faut bien que ça paye de nous demander sans arret un modèle!

Ca ne servirait à rien de discutter avec les gens ici si c'était pour ne pas tenir compte de ce qu'ils disent.
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
raoul d. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Il y a des éventuelles photos de la firebird ? un croquis de la tete ? (parceq ue je dois avouer que j'arrive pas a me faire a la tete de la LB) un truc "allongé" facon cross de hockey ?

On commencera à montrer des images plus tard je pense.
La livraison est pour courant janvier si tout se passe bien donc c'ets tout de même encore un peu loin.
On a encore légèrement changé le placement des mécaniques il y a quelques jours donc on ne va pas trop se presser sur les images pour l'instant.

Vous avez plus de 4 mois de délai quand vous passez commande à votre fournisseur la gestion de vos stocks ne doit pas être évidente!

Une firebird... quelle bonne (excellente) idée!
lsotis
  • Special Méga utilisateur
plus d'un an que j'ai commencé à en parler de cette firebird et encore, j'ai certainement pas du être le 1er. Et pour peu qu'elle tienne toute ses promesses (je suis plutôt confiant), je risque fort de craquer fissa !!! Me reste à commencer à économiser moâ :p
jb_Custom77
s3b a écrit :

Vous avez plus de 4 mois de délai quand vous passez commande à votre fournisseur la gestion de vos stocks ne doit pas être évidente!

Oui ça fait parti des choses les plus compliqué à gérer.
Surtout que ça nous oblige souvent à avoir deux commandes en cours sans qu'aucune soit arrivées.

Donc par exemple pour le cas de cette firebird, nous allons devoir choisir si nous en recommandons pour la commande d'après avant d'avoir reçu la première commande.

C'est pour ça que parfois nous avons des séries de guitares qui se vendent très vite puis que leur stock ne se réaprovisionne pas avant un moment car il nous arrive de penser que ça marchera pas trop donc on n'en recommande pas sur la commande qui suit la première.
Puis les guitares arrivent et elles plaisent beaucoup mais là c'est trop tard puisque la commande suivante est déjà passée.
Donc il faut qu'on attende la commande d'encore après.

Et parfois on est sûr de nous, donc on commande deux fois d'affilé. La première livraison arrive et il se trouve que ça plait moyen, et là c'est dûr car on sait qu'on va en recevoir encore plus sur la commande d'après alors que ça ne prend pas.

Mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette!
rollroll
Citation:
Citation:
mila LP Giby
Posté le: 01 Oct 09, 21:42 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ca c'est ma Gibson Studio avec le Vibramate :

Clairement, on peut voir qu'il ne colle pas à la table.
Et la table de la Studio est moins bombée que celle de mma Gibson GT.

C'est pas tip top. Sur une Studio, ca passe. Sur une C77, je sais pas.
[/quote]

Mouais en effet c'est pas top moumoutte, comparé aux photos prisent sur le site officiel...pas du tout le même hein!

Comme quoi c'est chouette les fofos...on a la vérité du commercant, et celle de l'utilisateur...le plus chiant c'est comme ici...le son de cloche diffère un peu quand même

@Fred: Sorry mon ami mais là c'est obligé que tu déconnes en montrant ce truc
Et puis, ça sert à quoi s'te machin?? Tu grattes souvant le haut du corps de ta GT toi (m'étonnerait pas d'toi ça )

@Raoul: Exellent...quelqu'un montre une photo et direct tu reconnaîs le tapis, pas la gratte nan nan...mais le tapis...tu l'as eu sous le piff pendant 6h après une beuvrie nan
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
pierle34
raoul d. a écrit :
s3b a écrit :

Oui ça fait parti des choses les plus compliqué à gérer.
Surtout que ça nous oblige souvent à avoir deux commandes en cours sans qu'aucune soit arrivées.

Donc par exemple pour le cas de cette firebird, nous allons devoir choisir si nous en recommandons pour la commande d'après avant d'avoir reçu la première commande.

C'est pour ça que parfois nous avons des séries de guitares qui se vendent très vite puis que leur stock ne se réaprovisionne pas avant un moment car il nous arrive de penser que ça marchera pas trop donc on n'en recommande pas sur la commande qui suit la première.
Puis les guitares arrivent et elles plaisent beaucoup mais là c'est trop tard puisque la commande suivante est déjà passée.
Donc il faut qu'on attende la commande d'encore après.

Et parfois on est sûr de nous, donc on commande deux fois d'affilé. La première livraison arrive et il se trouve que ça plait moyen, et là c'est dûr car on sait qu'on va en recevoir encore plus sur la commande d'après alors que ça ne prend pas.

Mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette!

mai dis-moi RAOUL, on sait tous que cette FIREBIRD va être un succès sans précédent ! Tiens, une faded brown avec un un unique P77 " à la CG RAW POWER" Cela-dit pour la tête, pourquoi ne pas faire au plus proche de l'original ou de la récente reissue TOKAI, GIBSON protège surtout la tête type LESPAUL, non ?
jb_Custom77
pierle34 a écrit :

mai dis-moi RAOUL, on sait tous que cette FIREBIRD va être un succès sans précédent ! Tiens, une faded brown avec un un unique P77 " à la CG RAW POWER" Cela-dit pour la tête, pourquoi ne pas faire au plus proche de l'original ou de la récente reissue TOKAI, GIBSON protège surtout la tête type LESPAUL, non ?

Histoire de tout de même donner une petite touche personnel.
jackhammer
Une copie de Firebird par C77, si elle est de la qualité de la LB CS4 ça m'intéresse !
A condition que la tête soit proche de l'originale et reverse, sinon elle perd tout son charme.
Une idée du prix et des coloris ?
Vivement janvier !
Fred-live
Pour ceux qui achète le "Guitar-Part" rendez vous page 72.............hi hi hi
J'ai failli craquer et ensuite j'ai vue que les boss la sortez donc...........je vais attendre....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
travisbarker
Fred-live a écrit :

Et pour ceux qui ne l'achètent pas ?
rollroll
travisbarker a écrit :
Fred-live a écrit :

Et pour ceux qui ne l'achètent pas ?

Et bien pas de bras...pas de chocolat

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
jackhammer a écrit :
Une copie de Firebird par C77, si elle est de la qualité de la LB CS4 ça m'intéresse !
A condition que la tête soit proche de l'originale et reverse, sinon elle perd tout son charme.
Une idée du prix et des coloris ?
Vivement janvier !

On communiquera plus tard sur le coloris et le prix je pense.
Par contre la tête ne sera pas reverse.
jackhammer
OK, bon dommage pour la tête
J'attends de voir quelle tête elle aura
Merci pour l'info raoul

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...