Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jackhammer
OK, bon dommage pour la tête
J'attends de voir quelle tête elle aura
Merci pour l'info raoul
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
jackhammer a écrit :
Une copie de Firebird par C77, si elle est de la qualité de la LB CS4 ça m'intéresse !
A condition que la tête soit proche de l'originale et reverse, sinon elle perd tout son charme.
Une idée du prix et des coloris ?
Vivement janvier !

Par contre la tête ne sera pas reverse.

Pas glop, une Firebird c'est plus classe avec une tête reverse.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jackhammer
Pas glop, une Firebird c'est plus classe avec une tête reverse.

Je plussoie. Et c'est bien dommage car une copie de Firebird de la qualité et au prix d'une LB CS4 c'était tout bon.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
elle est pas arrivée ni dévoilée qu'elle fait déjà couler beaucoup d'encre.....
quel succès !!!
jackhammer
C'est normal qu'on s'y intéresse
Personnellement j'ai été bluffé par ma LB CS4 alors une copie de Firebird par C77 ça m'intéresse !
Surtout que c'est pas un modèle qui court les rues, à part Gibson (trop cher), Epiphone (j'aime pas) et Tokai (je connais pas), je vois pas.
Donc des infos, des infos !
trimeresurus
raoul d. a écrit :
jackhammer a écrit :
Une copie de Firebird par C77, si elle est de la qualité de la LB CS4 ça m'intéresse !
A condition que la tête soit proche de l'originale et reverse, sinon elle perd tout son charme.
Vivement janvier !

On communiquera plus tard sur le coloris et le prix je pense.

A ce propos, une petite question, le prix de la Love gun restera le même? (qui était si je me souviens bien 445 en gaucher)
jb_Custom77
trimeresurus a écrit :
raoul d. a écrit :
jackhammer a écrit :
Vivement janvier !

On communiquera plus tard sur le coloris et le prix je pense.

A ce propos, une petite question, le prix de la Love gun restera le même? (qui était si je me souviens bien 445 en gaucher)

On n'a pas encore définit le prix non plus. En théorie elle ne devrait pas changer, sauf s'il y avait de gros changement en coups de production mais je ne pense pas.

Sinon pour la tête, de toute façon, chaque changement de tête par rapport aux originales entraine toujours des réactions.
Quand nous avons lancé la marque, on passait notre temps à lire que c'était inadmissible et immonde et qu'il fallait absolument qu'on change les têtes des LB et CG.
Au final il y a toujours des gens qui aiment pas mais on a trouvé notre "public", si je puis dire.

Donc elle fera comme les autres: des gens la detesteront et d'autres l'aimeront.
En même temps cela risque d'être une série très limité donc on devrait tout de même réussir à trouver quelques amateurs
Bonjour tout le monde étant donné que les custom77 ma tentent bien (en particulier la LB CS4) je voulais etre sur que le magasin woodstore a paris les vend bien (j'entend des rumeurs maais rien de certain. Ca r si oui je monte a paris a noel me la chercher!!
Gab777
des C77, ils en ont, mais quels modèles, quelles finitions, ça... ?? ... pour être sûr, tu les appelles.....
jb_Custom77
D.wade a écrit :
Bonjour tout le monde étant donné que les custom77 ma tentent bien (en particulier la LB CS4) je voulais etre sur que le magasin woodstore a paris les vend bien (j'entend des rumeurs maais rien de certain. Ca r si oui je monte a paris a noel me la chercher!!

Oui ils en ont bien.
toby58
  • Special Ultra utilisateur
moi jy go samedi de la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait les modèles qu'il y a en ce moment, car j'aimerais tester une LB CS4, et si possible voir une couleur trans black donc sur CS3, car en CS4 sa court pas les rues ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Gab777
toby58 a écrit :
moi jy go samedi de la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait les modèles qu'il y a en ce moment, car j'aimerais tester une LB CS4, et si possible voir une couleur trans black donc sur CS3, car en CS4 sa court pas les rues ?

je répète, vaut mieux les appeler pour savoir.... imagines que demain ils en vendent 20 à woodstore.... bah tu te retrouveras le cul dans l'eau samedi parce qu'ils auront pas eu le temps de commander/réceptionner leur réassort....
Fred-live
pour les micros ce sera quoi sur la firebird, des mini HB ?????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
Juste pour le plaisir

&NR=1

A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Blacksad08
Salut les bosses,

je sais qu'on a du déjà vous poser la question une bonne quinzaine de fois, mais... :

De nouveaux modèles de basses sont-ils à l'étude ?

Merci.
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
pour les micros ce sera quoi sur la firebird, des mini HB ?????

Oui.

Blacksad08 a écrit :
Salut les bosses,

je sais qu'on a du déjà vous poser la question une bonne quinzaine de fois, mais... :

De nouveaux modèles de basses sont-ils à l'étude ?
Merci.

Oui. Normalement l'un devrait sortir directement avec la prochaine livraison et nous allons recevoir des protos d'un autre modèle qui sera fabriqué plus tard s'il correspond à nos attentes.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...