trimeresurus a écrit :
raoul d. a écrit :
jackhammer a écrit :
Une copie de Firebird par C77, si elle est de la qualité de la LB CS4 ça m'intéresse !
A condition que la tête soit proche de l'originale et reverse, sinon elle perd tout son charme.
Une idée du prix et des coloris ?
Vivement janvier !
On communiquera plus tard sur le coloris et le prix je pense.
Par contre la tête ne sera pas reverse.
A ce propos, une petite question, le prix de la Love gun restera le même? (qui était si je me souviens bien 445 en gaucher)
On n'a pas encore définit le prix non plus. En théorie elle ne devrait pas changer, sauf s'il y avait de gros changement en coups de production mais je ne pense pas.
Sinon pour la tête, de toute façon, chaque changement de tête par rapport aux originales entraine toujours des réactions.
Quand nous avons lancé la marque, on passait notre temps à lire que c'était inadmissible et immonde et qu'il fallait absolument qu'on change les têtes des LB et CG.
Au final il y a toujours des gens qui aiment pas mais on a trouvé notre "public", si je puis dire.
Donc elle fera comme les autres: des gens la detesteront et d'autres l'aimeront.
En même temps cela risque d'être une série très limité donc on devrait tout de même réussir à trouver quelques amateurs