Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon bah je vais regarder ailleurs alors.. Merci.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Joy83 a écrit :
Message pour Raoul.d :

Quand est ce que la Needles & Pins Special sera de nouveau disponible ? Est ce que le manche est très fin comme la LB CS3 ?

Merci.

Je crois qu'il est un poil plus gros le manche, mais ça reste dans le même esprit
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Sitael"]Ok je ferais ça sûrement ce soir ou demain si je trouve le courage, mais là je lâche pas ma p'tite China Girl

Par contre la Basse "perdue" ça me fait un peu chier...

Et oui tu peux compter sur nous, nous seront présent. En plus je comptes faire une ou deux modif sur la China Girl (Les Trem et peut-être upgrade de micro, mais pas sûr parce que comme elle sonne là c'est top XD)

.
Bonne gratounette la china girl! Amuse-toi bien !
( pas retrouvée la basse ?? )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cnsteph
Hello à tous,
Je suis passé à deux doigts de me prendre une LB CS4 d'occase à coté de chez moi mais j'ai laissé tomber.
Ca n'a pas trop accroché avec le vendeur, il fallait vraiment lui tirer les vers du nez pour avoir les infos ...
Dommage mais l'occase c'est aussi une histoire de relation avec le vendeur.
toby58
  • Special Ultra utilisateur
arf dommage sa

fin t'as raison mais jusqu'a un certain niveau, moi je vois une LB CS4 a 150 euros, même si c'est le plus grand des c*ns qui la vend dans la région, je la prend quand même
ps: elle était à combien ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
cnsteph
Bah, je n'en n'avais certainement pas assez envie.
Je ne dis pas que c'est un con, mais le feeling n'est pas passé.

350€
Fred-live
MDR 350 euros pour une CS4 , feeling ou pas je m'en tape royalement et je l'achète.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
cnsteph
Ben oui tu as peut être raison.
Ceci dit, c'est seulement 115€ de moins (c'était une rosewood).
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
perl a écrit :

Bonne gratounette la china girl! Amuse-toi bien !
( pas retrouvée la basse ?? )

Oh ça oui ! Je m'amuses comme un p'tit fou depuis que je l'ai

Pour ce qui est de la basse, j'ai envoyé un message sur leur forum, et en gros, ils n'ont pas l'habitude qu'on leur commande le même instrument en double, du coup celui qui à préparé mon colis à oublié de l'envoyée, l'avait pas vu qu'il en fallait deux quoi...

Mais l'erreur est réparée, ils l'ont renvoyée le jour même, à mon avis réception jeudi ou vendredi
Vive Star Wars 8
rollroll
Hihihihihihi ils ont pas l'habitude de livrer en double...c'est ça le deuxième effet kisskool des customwares
C'est pas un bug informatique, mais c'est diabolique et vicieux c'est meeting...ça donne trop envie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah dis moi, les dernières customwares (Belgium & IDF) auront été bénéfiques pour les boss, contrairement aux autres fois
rollroll
Il me semble oui en effet
Et en plus ça c'est fait juste en buvant un petit coup
E puis avec des mecs aussi sympa que les boss, je trouve que ça donne envie de donné un peu de ça personne

Les pelles C77 ne doivent pas se vendre en fait...c'est un produit qui s'achète tout simplement
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
bah dis moi, les dernières customwares (Belgium & IDF) auront été bénéfiques pour les boss, contrairement aux autres fois

Comme quoi, il vaut mieux qu'on ne soit pas présent...

Sinon pour la basse, c'est effectivement une belle erreur de notre part.
Sur les factures on a des lignes et quand c'est des accessoires ont regarde toujours le nombre en face.

Mais pour les guitares, lorsqu'il y a des commandes multiple, ce sont en général des guitares différentes ou au moins des coloris différent.
Donc ça fait une ligne par guitare.

Et là, pour la première fois de notre petite vie, il y avait deux instrus de la même couleur.
Et donc on a pas vu le 2 au bout de la ligne qui indiquait qu'il en fallait deux.

Bref, la bonne loose...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="raoul d."]

Et là, pour la première fois de notre petite vie, il y avait deux instrus de la même couleur.
Et donc on a pas vu le 2 au bout de la ligne qui indiquait qu'il en fallait deux.

Bref, la bonne loose...

.
"Faute avouée,faute à moitié pardonnée ! ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cnsteph
Comme dit un peu plus haut je me tâte un peu pour une LB CS4 (micros vintage 77 donc).

Je me demande comment ça se positionne au niveau son par rapport à ma SG faded.
J'ai un peu peur que ce soit un peu pareil.

Non ?

Ou alors ce seraient les modern77 qui s'en rapprocheraient ?

Le but étant bien sûr de ne pas avoir deux grattes qui sonnent un peu pareil.
Sachant que je ne lacherait pas ma SG.

Chez Gibson, je crois justement que la Faded sonne plus vintage que la STD.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...