Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 12 Oct 2009, 11:23
Hello

Citation:
alors tu peux la réserver effectivement mais on demande des arrhes en contrepartie

Donc si tu as un rein en trop, voir même ta petite soeur, ça fera bien l'affaire..

Pardon ,je viens déconner un pti coup ici, je sors juste d'un autre
topic C77 ou règne une ambiance lugubre, brrr, vraiment pas glop..

Je suis déja reparti..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

ça m'a l'air pas mal comme modif ! je crois que je vais le faire parce que j'ai besoin d'un son plus brillant parfois en groupe... et je n'ai pas envie de me prendre une deuxième gratte, la LB CS4 me va très bien. donc je vais faire monter ça par un technicien dans les semaines à venir, je vous tiendrai au courant
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis des votre!

Je viens d'acquérir une China Girl CS2 et je l'aime déjà
Vive Star Wars 8
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Max^ a écrit :

ça m'a l'air pas mal comme modif ! je crois que je vais le faire parce que j'ai besoin d'un son plus brillant parfois en groupe... et je n'ai pas envie de me prendre une deuxième gratte, la LB CS4 me va très bien. donc je vais faire monter ça par un technicien dans les semaines à venir, je vous tiendrai au courant

je cours me racheter une paire d'oreille, j'entends pas la différence sur les cordes aigues
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
non, c'est normal, c'est enregistré avec une Gibby... on peut pas demander à cette marque de me*** de faire des grattes à la fois belles, et qui sonnent...

désolé, fallait que je la sorte celle là...
rollroll
Sitael a écrit :
Je suis des votre!

Je viens d'acquérir une China Girl CS2 et je l'aime déjà

Haaaa ben génial ça...tu n'as pas pu résister après l'essaie au custo hein Tu l'as prise en trans Red je présume

C'est vrai qu'elle t'avais scotché la mignonne hein...alors qu'il me semble que t'étais plus partie pour une LB à la base, si j'me trompe pas
Tiens au fait, tu me fait rappelé...t'as des news d'Albert pour les photos du custo ...Et lui il a sauté le pas pour la basse, tu sais pas ?

@ Gab:

T'es en forme toi
Sitael
Alors

Oui je l'ai prise en trans red et oui je partais sur une LB

La China girl me plait toujours autant. Mon dieu quel pied de jouer avec

Albert à acheté une Basse I'm On E ainsi que mon frère. On à commander en même temps. Par contre un petit soucis à la réception, il manque une des basses. J'ai contacté les boss pour avoir des news et j'attends de savoir quoi. Peut-être ils ont envoyé 2 colis ?

Concernant les photo je les ai désolé, j'ai pas encore prit le temps de les mettre sûr Imageshack mais elles sont visible dans mon album CustomWare sur Facebook => http://www.facebook.com/album.(...)00333
Vive Star Wars 8
rollroll
Y en a des chouettes!! vas y prend toi 5 mins histoire de les mettre sur le fofo

Et dire qu'Albert voulait pas tester la basse...on a dû la lui mettre dans les pattes pour qu'il veuille l'essayer, et sur la fin

En tous cas je compte sur vous pour le prochain custo hein
Sitael
Ok je ferais ça sûrement ce soir ou demain si je trouve le courage, mais là je lâche pas ma p'tite China Girl

Par contre la Basse "perdue" ça me fait un peu chier...

Et oui tu peux compter sur nous, nous seront présent. En plus je comptes faire une ou deux modif sur la China Girl (Les Trem et peut-être upgrade de micro, mais pas sûr parce que comme elle sonne là c'est top XD)

En plus d'ici le prochain Custo on aura sûrement commencé à jouer en groupe donc on pourras s'amusé à jouer une ou deux compo où reprise qu'on auras travaillé
Vive Star Wars 8
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Dites, ça sent un paquet de nouveautés qui risquent de nous arriver très bientôt tout ça ! Ne serait-ce que la firebird, me languis de voir la tête.
KanguRaw
Et moi je me pose des questions sur la fameuse basse annoncée il y a quelques pages !
Des infos ?

C'est pour quand la prochaine livraison au fait ?
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Blacksad08
Aaaah! Deux basses d'un coup!

Je commençais à me sentir un peu seul avec ma E! bass.

@KanguRaw: Déjà travaillé là dessus, mais les boss veulent lâcher le morceau que juste avant sa sortie...autant de délicieuse frustration pour les membres des fréquences graves.

(au passage, sympa l'avatar de TCV )
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Message pour Raoul.d :

Quand est ce que la Needles & Pins Special sera de nouveau disponible ? Est ce que le manche est très fin comme la LB CS3 ?

Merci.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jb_Custom77
Joy83 a écrit :
Message pour Raoul.d :

Quand est ce que la Needles & Pins Special sera de nouveau disponible ? Est ce que le manche est très fin comme la LB CS3 ?

Merci.

Non elle n'est pas prévu pour le moment.
Sorry
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon bah je vais regarder ailleurs alors.. Merci.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...