Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
On est tous d'accord que la Rickenbacker arrive d'abord et le reste ensuite. Non Mais.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
jb_Custom77
nirvanaesteb a écrit :
mila LP Giby a écrit :
+1 aussi pour une jazzmaster like.

Je crois que beaucoup de guitaristes cherchent des formes jazzmaster ou jagmaster pour un prix correct.

Oui je crois aussi!!
Et puis en plus ca changerai des formes habituelles!!
Beaucoup de jeunes ou débutants aimerait avoir une Jagaur ou Jazzmaster comme moi au début pour être comme Kurt mais vu qu'il n'y a que Fender et que le prix est de minimum 600euros voila!!
Je pense envoyer un message demain par rapport à cette idée ,un jour j'avais envoyé un message à C77 concernant je ne sais plus quoi et j'avais reçu comme réponse qu'ils examinait les demandes,etc
Enfin vu que c'est une marque qui marche bien et que les prix sont plutôts bas je trouve que ce serait une bonne alternative!!
Avis aux dirigeants de C77 maintenant!!

Sur ce moi je crois que je vais craquer sur une Jazzmaster hum

Il faudrait qu'on le fasse oui.
Mais on a encore quelques modèles qu'on aimerait faire avant.
The Glow Inc.
Une question :

La CS4 Silverburst est-elle une edition limitée ?

Parce que j'ai pour projet d'en acheter une avec Bigsby b70 mais je peux pas le faire avant janvier car je suis en CDD comme tuteur à la fac et je suis payé uniquement une fois toutes les heures terminées...

Ca me gaverait un peu qu'elle me passe sous le nez à cause de ça
nirvanaesteb
raoul d. a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
mila LP Giby a écrit :
+1 aussi pour une jazzmaster like.

Je crois que beaucoup de guitaristes cherchent des formes jazzmaster ou jagmaster pour un prix correct.

Oui je crois aussi!!
Et puis en plus ca changerai des formes habituelles!!
Beaucoup de jeunes ou débutants aimerait avoir une Jagaur ou Jazzmaster comme moi au début pour être comme Kurt mais vu qu'il n'y a que Fender et que le prix est de minimum 600euros voila!!
Je pense envoyer un message demain par rapport à cette idée ,un jour j'avais envoyé un message à C77 concernant je ne sais plus quoi et j'avais reçu comme réponse qu'ils examinait les demandes,etc
Enfin vu que c'est une marque qui marche bien et que les prix sont plutôts bas je trouve que ce serait une bonne alternative!!
Avis aux dirigeants de C77 maintenant!!

Sur ce moi je crois que je vais craquer sur une Jazzmaster hum

Il faudrait qu'on le fasse oui.
Mais on a encore quelques modèles qu'on aimerait faire avant.

Oui je pense que cette idée pourrait bien marcher!µ
Et pourrais-tu me dire ces modeles que vous voudriez faire avant??!!
Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
hello le club, je suis toujours très content de ma LB CS4

une petite question aux connaisseurs toutefois : serait-il possible d'installer facilement un switch pour splitter le micro chevalet ou alors les 2 micros en même temps ?
jb_Custom77
bearnings a écrit :
CS4 Honeyburst et CS3 Bordeaux sont prévues à nouveau?

Non aucune des deux n'est prévu de nouveau.

The Glow Inc. a écrit :
Une question :

Parce que j'ai pour projet d'en acheter une avec Bigsby b70 mais je peux pas le faire avant janvier car je suis en CDD comme tuteur à la fac et je suis payé uniquement une fois toutes les heures terminées...

Pour celle là, oui on a du stock. Normalement pas de soucis.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Max^"]hello le club, je suis toujours très content de ma LB CS4

une petite question aux connaisseurs toutefois : serait-il possible d'installer facilement un switch pour splitter le micro chevalet ou alors les 2 micros en même temps ?

Hello ! Si tes micros sont à 4 fils,oui !( assez facile ) Si seulement 2 fils,ben , beaucoup plus compliqué à réaliser ... Il y a pas mal de tutos qui expliquent la marche à suivre sur le forum...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
[quote="perl"]
Citation:
Max^ a écrit :

Hello ! Si tes micros sont à 4 fils,oui !( assez facile ) Si seulement 2 fils,ben , beaucoup plus compliqué à réaliser ... Il y a pas mal de tutos qui expliquent la marche à suivre sur le forum...

Ils sont en 4 fils.
[quote="raoul d."]
perl a écrit :
Citation:
Max^ a écrit :

Ils sont en 4 fils.

ha, merci pour l'info ! j'allais laisser tomber l'idée parce que j'en avais vu que deux sur les photos du site c77.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
ceux vendus séparéments sont à 2 fils et ceux d'origines à 4 si ma mémoire est bonne.
ok, c'est parfait alors ! et sinon quel est le modèle de potard utilisé sur les guitares par défaut ? histoire que je prenne un truc similaire pour mon push-pull...
rollroll
The Glow Inc. a écrit :
Une question :

Bha!! si tu envoies un petit mail pour en réserver une, via le site officiel, je pense que les boss ne seront pas chien avec toi, et t'en mettront une sur le côté. Demande leur, ça ne coûte rien, même s'il y a du stock...hein Raoul
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Max^ a écrit :
ok, c'est parfait alors ! et sinon quel est le modèle de potard utilisé sur les guitares par défaut ? histoire que je prenne un truc similaire pour mon push-pull...

Pour le spush-pull, je ne crois pas que tu ais énormément de choix.
Donc prend un truc qui te parait convenable sans être trop peu cher et ça devrait bien le faire

rollroll a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Une question :

Bha!! si tu envoies un petit mail pour en réserver une, via le site officiel, je pense que les boss ne seront pas chien avec toi, et t'en mettront une sur le côté. Demande leur, ça ne coûte rien, même s'il y a du stock...hein Raoul

Non mais normalement il y a du stock mais si jamais t'as vraiment peur d'une mauvaise surprise alors tu peux la réserver effectivement mais on demande des arrhes en contrepartie.
Bref à toi de voir.
Si ça te branche ou si t'as d'autres questions, envoi un mail.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Hello

Citation:
alors tu peux la réserver effectivement mais on demande des arrhes en contrepartie

Donc si tu as un rein en trop, voir même ta petite soeur, ça fera bien l'affaire..

Pardon ,je viens déconner un pti coup ici, je sors juste d'un autre
topic C77 ou règne une ambiance lugubre, brrr, vraiment pas glop..

Je suis déja reparti..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...